2 x 1000W ou 5 x 400W ????

Pour toutes vos questions concernant la culture en terre : rempotage, terreau, engrais, etc.
freem@n

#16 Message non lu par freem@n »

mais pff tout de suite vous pensez qu'il va cultiver de l'herbe de cannabis avec ses lampes ????
mais vraiment quels esprits tordus vous etes :lol:

c'est un horticulteur qui fait pousser des tomates indoors et il vient ici parcequ'il a entendu que les cultivateur de canna c'est des pro d'indoor :mdr:

bonjour l'acceuil :mdr:

castor

#17 Message non lu par castor »

:lol: Bon moi aussi je dis 2 x 1000 w , ca sera beaucoup plus pratique déja , et bon ... sur le forum c'est pas le seul qui ne fait pas que s'auto-produire... donc c'est pas parce que c'est son premier message qu'on ne peux pas lui repondre.

A bon entendeurs

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire
#18 Message non lu par portnou »

Si tu as des exemples, h'hesite pas à nous en faire profiter ...
la censure va sevir !!!

je te signale, castor, qu'on arrete pas de lui répondre ... c'est lui qui ne se manifeste pas ;)
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire
#19 Message non lu par portnou »

Je te signale aussi que tu peux remercier foreverlovingjah pour la modification de ton rang ^^

KEPASSA
Membre des FCF
Membre des FCF

#20 Message non lu par KEPASSA »

Le kilo! Le kilo! Le kilo! Le kilo! Le kilo! Le kilo! Le kilo! Le kilo!

:taper: :taper: :taper: :taper: :taper:
"- Sous un bon gouvernement, la pauvreté est une honte ; sous un mauvais gouvernement, la richesse est aussi une honte." confucius
- Fuck mY SpaCe

Red Diesel

#21 Message non lu par Red Diesel »

Moi, je serais lui, j'acheterais un champ :lol:
C plus economique, une rangée de maïs, une rangée de weed, une rangée de maïs :cool:
Combien de watts le soleil, déjà ?
:okjesors:

ELIXYR

#22 Message non lu par ELIXYR »

c'est vrais ke pour un premier post balancer 2X1000w ça fait bcq :roll:

ce qui me choque c'est le fait de penser à :guerrier: dealer pour 2 X 1000w

2X600W :taper: et des copains :wink: c'est considéré comme koi :jump:

musher

#23 Message non lu par musher »

Ma lampe :

température : de 6000 à 15 000 000 ° ( prendre des gants )

diamètre : 1 391 000 km ( 109 fois la terre )

poids : 2 milliards de milliards de milliards de tonnes ( aux aéroports, faut faire key )

luminosité : 390 000 milliards de milliards de Kilowatt ( à peu près )

Distance par rapport au pieds : 149 600 000 Km environ ( variable, ça bouge tout le temps, je me lève tous les matins pour ajuster )

Alors me faites pas rigoler avec vos petites lampouilles de 1000W ! :jesors:

J'ai bon pour rentrer dans la mafia ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

pour info, au sol, le soleil amène naturellement entre 800 et 1400 Watt au m² ( suivant région, pèriode et temps )

Ceci est message à la c*n n'ayant pas l'intention de vexer qui que ce soit : suis en vacances, je m'occuppe lol !

à plus

bill bocquet

#24 Message non lu par bill bocquet »

si tu débute fait toi la main ...sur plus petit ....genre 250 watt ....mon coco .... parceque avoir du power (niveau luxmen) n'est po forcement un guage de réussite .... :wink:

castor

#25 Message non lu par castor »

Peut-être qu'il sont plusieurs sur le coup , et une culture 400 w pour plusieurs pote ne suffit pas a s'autoproduir , ce n'est pas necessairement un dealer.

musher j'ai bien aimé ton post :)

Red Diesel

#26 Message non lu par Red Diesel »

musher a écrit : luminosité : 390 000 milliards de milliards de Kilowatt ( à peu près )
....
pour info, au sol, le soleil amène naturellement entre 800 et 1400 Watt au m² ( suivant région, pèriode et temps )
Trafiquant, va :lol: :mdr:

Subar

#27 Message non lu par Subar »

OK les gars, merci e vos réponses, tout d'abord pour la petite polémique, je ne suis pas un débutant et je connais ce forum depuis pas mal de temps aussi, j'ai déjà posté il y a un peu plus de 2 ans il me semble. pour ma petite histoire j'ai déjà cultivé pendant 2ans et demi en coco avec 3 placard (croissance, plantes mères, flo) et une hps 400W en flo. D'ailleur, un grand merci ce forum ki m'a beaucoup appris !!! puis pour des choix professionnels, j'ai du tout arrêter et aujourd'hui ça me manque. J'ai donc idée d'avoir un nouveau jardin indoor. Au fait, a propos du soleil je connaissait mais dans mon coin il pleut tout le temps !!! Et puis pour les 2000W , ok c'est peut etre un peu gros (mais très très loin d'être mafieux) mais je compte faire ça avec 1 ou 2 amis donc réparti, ça fait tout de suite moins.
Bref voilà pour la petite histoire. Pour en revenir au sujet, hier un vendeur m'a conseiller de prendre des 600W car elle étaient meilleures, mais hélas il me parlait en anglais et j'ai pas out compris a ces explications, pourriez vous me dire si c vrai et pourkoi ? (surement un rapport durée de vie/lummens/prix). et puis quel la meilleure répartition a adopter pour ces 1800W ou 2000W ?
merci

ps : pour la petite remarque sur le transport de ballast, ok ptet un peu gros et osé, mais finallement c kan meme légal dans tous les pays ke je sache ?? t'as le droit d'avoir un ballast sur toi non ? enfin je sais pas, éclairez moi la dessus aussi merci

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire
#28 Message non lu par portnou »

Pour le choix des lampes, on en discute en ce moment là :
viewtopic.php?t=35717&highlight=

Mister Magoo

#29 Message non lu par Mister Magoo »

Avec tout ce bordel, pfffffffffff :roll:...:lol:

Nous te souhaitons la bienvenue Subar.

Bienvenue chez les foldingos :lol: :wink:

:sm6:

julejim

#30 Message non lu par julejim »

Je sais pas ce que t'as raconté ton vendeur mais 2 x 1000 paraît supérieur en tout point,en dehors de la répartition.
En effet il va falloir ventiler tout ça (voir cool tuber) , déjà c'est plus simple si t'as 2 lampes que si t'en as 4.
D'autre part le truc vraiment important est la pénétration et là dessus la 1000 w est forcément imbattable (des grosses têtes toutes longues ça le fait). Enfin en terme de gestion de l'électricité, des prises et timers il me semble que ranger 2 ballasts et mettre 2 timers est toujours plus simple que 4.
Je suis pas un pro mais en regardant comme ça pouf pouf ça me semble évident ;).
Pour t'en convaincre, lis le dernier soft secret dans lequel on peut voir l'influence des très hautes intensités lumineuses;).

Répondre