Temps de floraison court

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
jah

#16 Message non lu par jah »

Hola zappiste ;)

Je parlais de l'Afghani Dream qui n'a que 45 jours de floraison, je ne craint pas trop la moissisure puisque mon but c'est de recolter le plus tot possible, donc dans cette optique quand il commencera a avoir des risque des moissisures j'aurais deja recolté .
Il est correcte ce site http://www.buydutchseeds.com/default.php?cPath=23 ?

Peter

#17 Message non lu par Peter »

jah a écrit :Il est correcte ce site http://www.buydutchseeds.com/default.php?cPath=23 ?
Non ils vendent de la nirvanoch à prix d'or :shock: alors que tu peut trouver les mêmes variétoch à 12 E, va plutôt voir içi ou içi ou ici.

A party que tu est de l'argent à foutre par les fenêtre :roll:

Zappiste

#18 Message non lu par Zappiste »

Au cas ou ça intéresserait quelqu'une ou un ! :wink:

J'ai retrouvé le nom de ceux qui vendent:

La Lowrider (in/out)........................
par THE JOINT DOCTOR'S HIGH BRED SEEDS

Pour la Couchlock (indoor)....................
BRITISH COLUMBIA SEED CO.

jah

#19 Message non lu par jah »

Yop
Quels est l'interet d'acheter sur des banques de graines plutot que directemet sur le site ? Puisque j'ai pas l'impression que ce soit moins cher...

Zappiste

#20 Message non lu par Zappiste »

Moins y'a d'intermédiaires mieux c'est ! :wink:

C'est préférable d'acheter directement de l'éleveur.
Et un éleveur mérite son pognon...

jah

#21 Message non lu par jah »

Ouai c'est un peu ce que je me disais, bon je vais rester sur la khola et la Durban poison; On vera bien ce que ca donne...
Merci a tous ceux qui ont pris le temps de répondre !

Peter

#22 Message non lu par Peter »

jah a écrit :Yop
Quels est l'interet d'acheter sur des banques de graines plutot que directemet sur le site ? Puisque j'ai pas l'impression que ce soit moins cher...
:shock:

Exemple sur la variétée Four Way de chez Nirvana :

- http://www.buydutchseeds.com (ton site) : 85 E le packs de 10 Seeds.
- Alien (seedbank) : 11.50 E le packs de 10 seeds.
- Hipersemillas (seedbank) : 10 E le packs de 10 seeds.
- Nirvana (breeder) : 20 E le packs de 10 seeds.

Ton site vend quand même cette variétée 8 fois le prix classique soit une différence de 75 E (500F) :shock: et ta pas l'impression que c'est moins cher :roll:

Red Diesel

#23 Message non lu par Red Diesel »

Bonjour à tous

Allez jme lance pour un premier post
Tout d'abord +1 avec Bart, les variations en out sont énooormes même avec des variétés stables.
Perso j'eviterais les Early qui sont des croisements entre des bonnes variétées et des souches à flo moins longues ce qui ne donne pas forcément et même rarement des bonnes variétées à flo courtes.
La hollands hope est effectivement une bonne souche pour le out, les afghanes ont souvent voire toujours un temps de flo assez court (Hindu kush, afghany, Mazar-i-sharif etc...), la top44 fleurit assez vite (c comme le portsalut...), je déconseille la lowryder sauf en cross (le high est pas top...) enfin la majorité des 100% indica ont un temps de flo assez court....

Bonjour Jah
Mandala est un très bon breeder, la Satori est peu gourmande en engrais, facile à faire pousser et a un bon "uplifting" high, perso j'adooore cte weed :cool:
La durban de chez DP les vaut bien ses 60€, comme tout ce qui vient de chez eux d'ailleurs...

Bonjour Zappiste
La kali est peut-être résistante à la moisissure mais elle est difficile à faire pousser, certes moins qu'une Haze mais quand même..

Répondre