je me lance

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
freem@n

#16 Message non lu par freem@n »

oui et je sai pas du tout si ce que j'ai dit c'est valable pour les plantes :lol:

en tout cas ca m'interreserai bien de savoir ca ! je vais faire des graines cette année et justement avec certaines boutures 100% femelle
et puis la genetique c'est passionant !

mais j'aimerais comprendre un tout petit peu quand meme.
tu me fait trop rire ;) ! au moins t'es realiste :lol: moi j'aimerais tout comprendre et finalement je comprend pas grand chose :lol:

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire
#17 Message non lu par portnou »

:?
oui, la succession de telles plantes serait effectivement interessante a suivre ...

perso ca me tente pas du tout, ca me ferait plutot un peu peur.

plus j'en lis, plus j'en apprend, plus les doutes s'installent ... qui detient la vérité ? personne !!!

plus j'en apprend, plus je me sens plus "petit" ... plus ... je sais pas quoi ... humble, non, admiratif non plus, ... plus curieux sans aucun doute :wink:
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

freem@n

#18 Message non lu par freem@n »

je kiff trop apprendre et faire des experiences ! ca va ensemble d'ailleur en general
et c'est clair un jour je me suis rendu compte que la verité est nulle part
dans un sens c'est fau dans l'autre c'est vrai... c'est pour ca qu'il faut pas se prendre la tete a avoir raison par ex ;)
en tout cas quel kiff la vie :lol: si y avais pas grand chose a apprendre je me ferais trop chier :lol:

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire
#19 Message non lu par portnou »

:D c'est clair :wink:
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

Répondre