[INSTALL] asperseurs à l'oeil pour pompe basse pression

Retrouvez dans ce forum, tous les guides et tutoriels sur la culture cannabique.
Si t'es un MacGyver du bricolage ou un Einstein du cannabis, poste ton guide/tutoriel dans la section "Propositions de guides et tutoriels".
sylv1
Membre des FCF
Membre des FCF

[INSTALL] asperseurs à l'oeil pour pompe basse pression

#1 Message non lu par sylv1 »

Voilà, j'ai eu l'idée de me fabriqué moi même mes asperseurs (qui giclerait de façon aléatoire et abondemment aussi) après avoir acheté des bouts de plastique très couteux et qui ne me convenaient pas en plus :lol:

Prix 50euros
Temps de réalisation - de 5mn
Donc le matos nécessaire:
:arrow: un compte bancaire pour me faire un virement de 50euros
:arrow: bouchon plastique de bouteille de lait 5cm de diamètre
:arrow: une tige métallique, moi j'ai utilisé un pique de brochette

Pour le passage du tuyau
voilà on fait un gros trou (ovale pour que le bouchon tienne bien au tuyau) à l'aide du pic métallique préalablement chauffé a blanc... pas au centre mais bien au bord comme sur le schéma, très important sinon y'aura pas une distance suffisante pour "asperser"

les petits trous qui diviseront le jet
toujours a l'aide du pic chauffé on fait des petits trou de l'autre coté comme sur le schéma...

Image

puis un trou sur votre tuyau a l'endroit ou vous voulez apposé votre asperçeur!!! voilà le tour est joué :wink:

Image

et ça marche! ça parait tout c*n mais ça sert bien!
en photos :concert:

après on peut s'amusér a faire des variantes... trous plus ou moins gros, sur une plus ou moins large zone... 2 points de sortie sur le tuyau etc... :wink:

COMMENTAIRES, COMPLEMENTS ICI
Sur cette terre, on a grandi ensemble...
Ces grands frères nous ont aidés dans tous les domaines...
Nous leur sommes restés ingrats...
Une pensée pour nos compagnons de route,
les animaux.

Verrouillé