Cannabis l'hiver???
-
cucaracha
-
supertintin007
salutMessagePosté le: 12/12/2005 09:03 Sujet du message:
supertintin:t'es gentil ,mais laisses tes,animaux tranquilles:ils ne t'ont rien demandé.J'ai connu un chien à qui les smokers envoyaient souvent la fumée:tout le monde trouvait marrant de le voir déconner.Bref, il a fini cinglé et euthanasié. Rolling Eyes
sache que je n'ai jamais force mes chiens à bouffer les feuilles de mes plantes. De plus mon doberman à 13 ans et bonne santé à part les rhumatismes. Elle n'aime que les feuilles ou il y a des cristaux de thc (certainement pour le gout et peut-etre l'effet anti-douleur lol)
-
Carlo
C'est un peu hors sujet mais vous croyez qu'il serait possible de les mettre en serre pendant l'hiver anfin qu'elles ne meurent pas???
Ainsi elles seraient déjà toutes grandes pour l'année prochaine et de plus apres 2 ou 3 ans elles n'auraient plus besoin de cette serre et elles finiraient en beau petit arbre quoi! 
-
ledobé

Psykoman#1 sa en est ou de tes plantounes 
si elles ont survecues jusqua maintenant(se qui m'etonnerai) c'est gagné
Aéroman a ecrit:
moi je dit mais un sac plastic par dessus pour la protegé
Moi je dit que du plastik c'est pas cool (sa fait plein d'humidité) et peut te faire chopé un tas de bestioles ,meme les faire moisire
non, pour les plantes qui reste dehors l'hiver et qui craignent le gele (genre olivier,citronier....) mettre un voile d'hivernage
mais bon pas pour le canna de plus je comprend pas trop ton histoire mais en hiver les jours son cours une 10 a 12 heures d'éclairage par jours,sans parler de la température

- portnou
- Modo honoraire

l'été dernier, white rhino session ... merdée ... 1 rescapé mal ! ...
je l'ai mis dehors en septembre .... il a survecu. y'a des moments, les feuilles etaient cassantes de givre, .... plusieurs fois recouvertes de neige ...
par pitié, je l'ai rentrée mi février .... elle enfin il pete la forme
l'été dernier, white rhino session ... merdée ... 1 rescapé mal ! ...
je l'ai mis dehors en septembre .... il a survecu. y'a des moments, les feuilles etaient cassantes de givre, .... plusieurs fois recouvertes de neige ...
par pitié, je l'ai rentrée mi février .... elle enfin il pete la forme
la violence est le dernier refuge de l'incompétence
-
Carlo
-
ledobé
aH bon!:D
alor elle faisaient leurs flo en septembre octobre ,puis l'hiver elles hibernaient,et une fois le printemp venue elles repassaient en croissance un peut comme un cerisier ,et sa pendant combien d'années
Domage quelles ne le fassent plus, j'ai placer 4 hermas dehors en decembre ils ont pas tenue 1 semaine et encore ils etaient sous abris
alor elle faisaient leurs flo en septembre octobre ,puis l'hiver elles hibernaient,et une fois le printemp venue elles repassaient en croissance un peut comme un cerisier ,et sa pendant combien d'années
Domage quelles ne le fassent plus, j'ai placer 4 hermas dehors en decembre ils ont pas tenue 1 semaine et encore ils etaient sous abris
-
MacéoBen
pieds pollinisés ?
croyez vous que cet expérience puisse être tenter avec des têtes ou il y aurait déjà des graines ?
Le froid conservant les graines, je pense que celà doit être le cas sur certaines pentes afghane, ces derniéres doivent geler sur le pied, au printemps la plante laisse tomber ses fruits (graines) et la je crois que la nature peut faire le reste seule.
Ceci n'est qu'une théorie qui ne me semble pas totalement hors sujet.
Le froid conservant les graines, je pense que celà doit être le cas sur certaines pentes afghane, ces derniéres doivent geler sur le pied, au printemps la plante laisse tomber ses fruits (graines) et la je crois que la nature peut faire le reste seule.
Ceci n'est qu'une théorie qui ne me semble pas totalement hors sujet.
-
Carlo
Ou alors les têtes polinisées tombent en automne comme des pommes par exemple, puis la graine attend la chaleur pour pouvoir germer..
Et pendant l'hiver sa maman serait morte :'( !
Mais elle doit desfois survivre! Et aprés avoir connu une tels expérience, elle survivra encore les autres hivers car elle aura encore plus de force que les années précedentes puis elle deviendras un grand arbre ridé sur l'écorce sigifiant ca sagesse qu'elle aura acquit aprés toutes ces rudes époques! Aprés avoir semer des centaines de graines!! Mais un jour viendras ou elle sera trop faible...

Et pendant l'hiver sa maman serait morte :'( !
Mais elle doit desfois survivre! Et aprés avoir connu une tels expérience, elle survivra encore les autres hivers car elle aura encore plus de force que les années précedentes puis elle deviendras un grand arbre ridé sur l'écorce sigifiant ca sagesse qu'elle aura acquit aprés toutes ces rudes époques! Aprés avoir semer des centaines de graines!! Mais un jour viendras ou elle sera trop faible...
-
Sheneblisss
Ben ouais c'est des plantes annuelles, prévues pour qu'il y ait moins d'un an entre deux générations de graines (enfin sous nos latitudes).
Les graines repartent au printemps, les plants se reproduisent l'été et quand arrive l'hiver la plante meurt, et la graine attend patiement le printemps prochain.
Par contre j'aimerais bien voir la gueule des plants sous les tropiques qui ont droit à une année entière de croissance, là on doit pouvoir faire pousser des arbres !
Les graines repartent au printemps, les plants se reproduisent l'été et quand arrive l'hiver la plante meurt, et la graine attend patiement le printemps prochain.
Par contre j'aimerais bien voir la gueule des plants sous les tropiques qui ont droit à une année entière de croissance, là on doit pouvoir faire pousser des arbres !