Bonjour,
Je cultive en extérieur et en intérieur, et je me posais des questions cette année sur les possibilités de la ruderalis indica du sensiseeds.
Je ne m'attend pas à une exéprience hors du commun, mais c'est plus le côté expérimental qui m'intéresse avec cet hybride.
Alors voilà j'ai deux questions auxquelles peut-être vous pourrez me répondre:
De ce que je sais, le côté "ruderalis" entraine une floraison qui ne dépend pas tant de la durée du jour, mais de l'âge de la plante. J'ai un balcon "intéressant", mais je ne l'ai jamais utilisé parceque les nuits n'y sont pas parfaitement noires (4 ème étage, lampadaire qui monte au niveau du second,mais il ya toujours un "halo", pas de noir complet comme dans la cambrousse ou dans un placard). Pensez vous que la ruderalis indica puisse fleurir en étant moins ou pas dérangé par ces traces de lumière nocturne?
Je compte garder un plant mâle ayant fortement le type ruderalis de l'auto-floraison (sur 16 graines je devrai m'en sortir) pour féconder des sativas tropicales "d'origine", que ne n'ai jamais pu mener à terme en Europe, mais qui sont des herbes vraiment intéressantes et "détonnantes".
Quelqu'un a t-il déjà croisé des hybrides ruderalis/indica avec des pures sativas? et poursuivi l'expérience sur une ou deux générations?
Questions sur les hybrides ruderalis indica
-
velvetine
tite recherche
j'ai lancé un thread sur la ruderalis indica il y a 10 jours.
concernant "l'autofloraison", c'est les ruderalis skunk qui font ça, dans 50% des cas/pheno.
concernant un peu de lumiere venant de l'éclairage publique ça ne m'a jamais gêné quel que soit la variété (durban, swiss miss, ppp, etc...), donc no problemo.
concernant "l'autofloraison", c'est les ruderalis skunk qui font ça, dans 50% des cas/pheno.
concernant un peu de lumiere venant de l'éclairage publique ça ne m'a jamais gêné quel que soit la variété (durban, swiss miss, ppp, etc...), donc no problemo.