foutu..????
-
Peter
-
kafard1
-
ENZO
-
stramonium
-
Peter
Oups j'avais pas vu que tu était parti direct en 12/12 j'avais un peu trop fumé ce soir là 
Donc pour le sexage en One Dud direct 12/12 :
Donc pour le sexage en One Dud direct 12/12 :
Hemp Lova's a écrit :En One-Bud, en partant de Graines et si l'on a opté dès le départ pour un cycle d'éclairage 12/12(... ou s'en rapprochant) et l'utilisation d'une Hps, la Flo commence généralement à la formation des 4ème ou 5ème étage de feuilles primaires(... sans compter les cotylédons).
La Flo, selon les températures et la vigueur d'une Souche peut intervenir en 2 semaines et 1/2 depuis la Germination même si c'est en général un peu plus long.
Hemp Lova's a écrit :La Flo, selon les températures et la vigueur d'une Souche peut intervenir en 2 semaines et 1/2 depuis la Germination même si c'est en général un peu plus long.
Hemp Lova's a écrit :Le début de la Flo, selon ma méthode, est un véritable feu d'artifice... les Plants croissent très rapidement au quotidien(... tronc, branches, feuilles) et dans le même temps fleurissent.
Voici les différentes phases qu'observent les Plants tout au long de la Session de Culture :
---> Germination
---> Croissance/pré-Floraison
---> Flo/Croissance
Est tu sur qu'il y a une bonne aération dans ton terreau ? et quelle quantitée d'engrais est déjà présente dans le terreau ???ENZO a écrit :j'utilise un terreau speciale plante d'appertement, ph 6.5.
Sans perlite.
-
Jean-bart
-
blutch 76
germination
Hello amigos...
J'ai aussi foiré une bonne quantité de graine en les faisant germer puis en les mettant an terre....soit le terreau était trop compacte, ou la graine a souffert du transfert, ou encore elle était trop profond.
Désormai j'ai vraiment trouver la solluce, je n'utilise que des pastille de Gifis (pastille de tourbe), la forme et le trou du milieu fait vraiment un canal quie le germe s'empresse d'utiliser, elle pousse vite et bien droite, le fait que ce soit de la tourbe aide le germe a éclore sans perdre trop d'énergie car la tourbe reste légère.
En plus une fois le germe en croissance, tu saura immédiatement quand le rempoter car les racines vont se développer a l'extérieur du gifis comme une bouture lorsque ton système racinaire est bien zou en pot 15x15x20
Franchement depuis que j'utilise se système mon taux de réussite a été doublé....
astalouééégo amigos
J'ai aussi foiré une bonne quantité de graine en les faisant germer puis en les mettant an terre....soit le terreau était trop compacte, ou la graine a souffert du transfert, ou encore elle était trop profond.
Désormai j'ai vraiment trouver la solluce, je n'utilise que des pastille de Gifis (pastille de tourbe), la forme et le trou du milieu fait vraiment un canal quie le germe s'empresse d'utiliser, elle pousse vite et bien droite, le fait que ce soit de la tourbe aide le germe a éclore sans perdre trop d'énergie car la tourbe reste légère.
En plus une fois le germe en croissance, tu saura immédiatement quand le rempoter car les racines vont se développer a l'extérieur du gifis comme une bouture lorsque ton système racinaire est bien zou en pot 15x15x20
Franchement depuis que j'utilise se système mon taux de réussite a été doublé....
astalouééégo amigos