Conseil graines Out 2006

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
elgringodlp

Conseil graines Out 2006

#1 Message non lu par elgringodlp »

Bonjour tout le monde,
voilà je me tate entres plusieurs graines "toutes de chez dutch passion"
-power plant
-orange Bud
-mazar

Je ne sais que choisir, alors si quelqu'un a des préférences,... je suis preneur

castor

#2 Message non lu par castor »

Salut , La Orange Bud reste une valeur sure , donc je dirais Orange Bud :)

kinenveu

#3 Message non lu par kinenveu »

Si tu peux en prendre 2, je rajouterais la mazar pour son rendement (voir JDC d'Acket :lol: )

:wink:

marcotage

#4 Message non lu par marcotage »

Lut'

Perso, on a déjà planté de la Mazar, Orange Bud, Trance et Super Haze, toute de la balle....Dutch passion reste le must.. :cool:

Les tophes de la Mazar... :P

Image
Dernière modification par marcotage le 22 mars 2006, 21:02, modifié 1 fois.

KyoDeMoN3y3S

#5 Message non lu par KyoDeMoN3y3S »

j'ai testé les 3, c'est 3 bombes

mais Mazar pour le gout, et PowerPlant, pour le high plus violent que celui de l'Orange Bud ( pas beaucoup plus ... mais quand meme :wink: )

AKT
Membre des FCF
Membre des FCF

#6 Message non lu par AKT »

kinenveu a écrit :Si tu peux en prendre 2, je rajouterais la mazar pour son rendement (voir JDC d'Acket :lol: )

hé attend t'affoles pas j'ai encore rien pesé :D

marcotage a écrit :
Les tophes de la Mazar... :P

Image
tres tres beau !
"La France m'en veut a cause de l'odeur du joint, pense qu'il est plus intelligent de boire du vin."

kinenveu

#7 Message non lu par kinenveu »

Rohhh fais pas ton modeste :lol:

T'as assuré l'ami sur cette session :sm28:

je te donne en exemple car c'est le dernier JDC de mazar que j'ai vu, mais il y en a bien d'autres et c'est souvent assez énorme :D

Dr.Greenthumb

#8 Message non lu par Dr.Greenthumb »

Yo elgringodlp! Je t'es répondu sur "culture intérieur" j'avais pas encore vu se post sorry! Jte montre mon Orange Bud de l'année passé, a toi de juger :wink: