Salut Lysergic, pour la serre, ça permet de sortir les plantes plus tôt et elles sont sous abris pour la flo .... mais toutes les techniques ont leurs avantages et leurs inconvénients

Je vais "travailler" a namur... pour les blunt, va chez le marocain dans le coin de la rue qui donne pour aller chez cerise... j'en ai deja acheté las bamagox a écrit :Pour moi ce sera dans un premier temps de la medusa (nirvana) et de la kerala crush (c pasque j'ai pris les premieres qui me tombais dans la mains: marre d'attendre qqun qui monte et qui veuille bien me prendre)
Sinon apres j'prendrai de la purple pour un outdoor (enfin c pas sur)
Pour tes blunts:t'as essaye les nights et les videotheques?
Ah oui au fait: Jme presente jviens de Bruxelles cannabiculteur tres amateur l'annee passée (avec les graine recuperé dans les paxons , et encore les belges lol)
ouaip, merciKyoDeMoN3y3S a écrit : c'est en suisse uniquement
j'arrive pas a trouver de sites qui vendent de graines d'alpine rocket, que de la fraise
je vais allez fouiner mercredi, jte dirais ca a mon retour