pk 13 14 + ata bloom c ???

Pour toutes vos questions concernant la culture en terre : rempotage, terreau, engrais, etc.
aure le jardinier

pk 13 14 + ata bloom c ???

#1 Message non lu par aure le jardinier »

salut a tous
:P
voila je suis reparti pour une nouvelle culture et je voudrai savoir si l'on peut melanger l'engrais

Ata bloom C et le Pk 13 - 14 pendant la floraison car d'abitude j'utilise la gamme bio bizz + pk 13 14, mon grow shop m'a fait acheter ata bloom C au lieu de biobloom de bio bizz.

la concentration de pk ne serra pas trop forte :?:
et une petit derniere est ce que ATAZYME est efficase car j'ai toujour rincer a l'eau pure.

bon merci d'avance et a bientot sur mon JDC que je prepare :wink:

blutch 76

ata bloom c

#2 Message non lu par blutch 76 »

Hello amigos...

je travaille avec la gamme complète de atami "ata organics"

En effet je n'utilise pas le PK 13-14 avec le bloom-c car j'ai constaté un jaunissement quasi immédiat de la plante !! en observant les composants il y a justement 13 et 14 de PK ds le bloom donc amplement suffisant par contre je me suis procuré le Bloï qui lui m'apporte les compléments nécessaires, pour l'augmentation des têtes et en final le Flavor pour le goût.

astalouééégo amigos

aure le jardinier

#3 Message non lu par aure le jardinier »

merci mec

parcontre j'utilise du bio grow pour la pousse et en flo je n'ai que du bloom-c et du top max. Pense tu que ca devrai suffire :?:
merci d'avance et si il y a d'autre proposition :wink:

blutch 76

#4 Message non lu par blutch 76 »

j'immagine que le top max correspond a du Bloï (booster de flo)
sur le tableau atami y préconisent

1ml/lt de grow-c + 1ml/lt. de Blom -c + stimm.flo 1ml/lt

Le seul composant qui augmente progressivement c'est le bloom-c 15jours 1ml puis 2ml puis 3ml. en fin de flo.

De plus les dernières semaine on arrête le grow-c (3 semaine avant récolte) au dépend du Flavor

astalouééégo

Répondre