???

Pour toutes vos questions concernant la culture en terre : rempotage, terreau, engrais, etc.
powerPat

???

#1 Message non lu par powerPat »

Bonjour
Dernière modification par powerPat le 11 mars 2006, 12:34, modifié 1 fois.

DrStrangelove

#2 Message non lu par DrStrangelove »

Ca dépend de la densité de plantes avant tout, faut couvrir tout l'espace de culture.
Si tu veux des plants pas trop grands tu peux passer en flo dès maintenant ;)

rek1

#3 Message non lu par rek1 »

salut,
tu peu passer quand tu veut en flo sachant que ta plante va grandir 'un tier en preflo et un tiers en flo, apres c'est selon l'espace que tu a en hauteur.
mais de toute façon a moin d'avoir une bete d'eclairage ça sert a rient de faire des pieds trop grand car la lumiere ne profitera pas au tetoune qui sont en bas du plant . :wink:
tchuss

powerPat

#4 Message non lu par powerPat »

merci jvais faire une photo,ya 7 pied 5power skunk et 2 de vieille graines tres vieilles meme j'ai bricoler la vmc cela aspire l'air frais du bas et le recrache dans le placard pour l'engrais j'utilise la marque hesi
Dernière modification par powerPat le 11 mars 2006, 12:29, modifié 1 fois.

DrStrangelove

#5 Message non lu par DrStrangelove »

Tu peux encore attendre 2-3 semaines , je te conseille de palisser pour bien couvrire toute la surface ;)

powerPat

#6 Message non lu par powerPat »

Ba merci c'est du rapide :wink: j'espere que pour ma premiere en interieur ca va le faire. j'ai fait des pieds de fou mais en exterieur et mere nature et Ja bien sur font tres bien leur travaille tandis qu' a l'interieur il faut vraiment s'en occuper et enore merci longue vie a vous
Dernière modification par powerPat le 09 mars 2006, 13:03, modifié 1 fois.

DrStrangelove

#7 Message non lu par DrStrangelove »

Miam en effet très apetissantes ces chtites bud :shock:
N'hésite pas a faire un journal de culture si t'as besoin d'aide pour l'in ;)

powerPat

,,??

#8 Message non lu par powerPat »

aller
Dernière modification par powerPat le 11 mars 2006, 12:32, modifié 1 fois.

koala

#9 Message non lu par koala »

bonsoir, elle sont jolie, pour plus tard verifie bien que tes vielle graine ne soit pas herma. En tout cas + un avec DrStrangelove, tu le regrettera pas et puis au début c'est la galere ca pousse pas ensuite quand elle ont 1 mois et une semaine alors la tu la vois grandir tout les jours.

powerPat

GG

#10 Message non lu par powerPat »

FF

Répondre