que feriez vous sur ce plant? (flo)

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
céseedou

que feriez vous sur ce plant? (flo)

#1 Message non lu par céseedou »

salut les amis,
alors voilà, cette nana est en flo depuis 2 semaines et quelques...
elle grandit encore, alors hier on l a palissé un pti coup, juste tordu d un coté histoire qu elle se froote pas contre la vitre de la lampe et qu elle cesse de grandir.. :?:
mais que faire d autre pour optimiser le rendement? comment la palisser, faut il couper des têtes(lesquelles) pour renforcer les principales..?

Image
merci de vos conseils :)

oui au fait je parle de la grande à droite hein, pas des boutures...

castor

#2 Message non lu par castor »

Ben un ptit palissage ouais , pas obligé d'enlevé des tête ;)

céseedou

#3 Message non lu par céseedou »

koi comme palissage? juste tirer les branches vers le bas?

castor

#4 Message non lu par castor »

Tu tire le tronc mais doucement, donc tu t'y va progressivement tout les jours , et tu t'arréte quand cela te convien ;)

céseedou

#5 Message non lu par céseedou »

le tronc , ok! je l ai meme dejà bien tordu , mais cette conde tete s entete à se redresser.. elle devrait se stabiliser non? à + de 2 semaines de flo!

et les branches? je dois les tirer un peu vers le bas aussi?
ya rien à ôter pour que les buds soient plus grosses?

castor

#6 Message non lu par castor »

Bonjours cessedou , c'est tout a fait normal que ta plante remonte car elle recherche la lumière , au pire tu met 2 ficelle (je te consseil quand même les rubans plats pour pas abimer le tronc)
tu laisse la ficelle que t'a déja mise , et après tu repalisse un peu plus loins sur le tronc si elle s'approche trop près des lampes

Pour les branches tu peux les laisser comme ca , pour ce qui est des têtes c'est vrai qu'elle sont pas très grosse donc je te consseille d'enlevé les petite buds qui servent a rien (surtout celles qui se trouvent aux inter branche) et tu peux enlevé aussi les grosse feuilles qui pompent de l'energie et qui cache la lumière a tes buds (garde des feuilles quand même !!! enlève juste les grosses)

Voila j'espere t'avoir éclairé un peu + ;)

céseedou

#7 Message non lu par céseedou »

ah ouais, donc, les ptites tetes aux inter branches ?? je vois tres bien desquelles tu veux parler... ??

bon alors ej coupe deux/trois feuilels de ma grosse, et aux boutures aussi alors..
c est les t^tes qui font le relais de l energie ensuite?? comment ca marche?

castor

#8 Message non lu par castor »

Je pensse que c'etait : tu vois PAS très bien desquelles tu parlent .

Je te parlent des têtes qui sont au début des branches, les petites têtes isolées.

Après pour tes boutures , moi j'enlêve toujours les feuilles quand je les mets en terre (j'en laisse 2 ou 4 ^^) , mais bon les tiennent ont déja pris et je te consseille d'enlever les grosses feuilles qui ressortent . (sur la photo que t'a mis on voit très bien sur ta plante du milieu que ya 2 feuilles avec des grandes tiges rouges , ben enlêve ces feuilles la.

Après pour savoir le pourquoi du comment , je te consseile de te baladé sur les tutos

voila le lien :

:arrow: http://www.cannaweb.info/fcf/viewtopic.php?t=21768

céseedou

#9 Message non lu par céseedou »

ah oui g zappé un mot :) bien vu !
oué ben je vais enlever encore quelques feuilles... et les buds isolées alors (??)
merci pour el lien mais les tutos je les connais par coeur :) parfois ca manque d explications en images koi :/

sinon, je peux faire partie du CCPC?? :D g moi aussi un chat que l odeur de la beuh ne laisse pas indiferent!

castor

#10 Message non lu par castor »

Les petits buds isolées enléve les , ca concentrera l'energie sur les grosses.

Pour le club , va dans :" Parlons d'autes chose" /" le club des canabiculteur possesseur de chats" et met une tof de ta petite bête (non il n'y a rien de sexuel la dedans !! :lol: )

KyoDeMoN3y3S

#11 Message non lu par KyoDeMoN3y3S »

ta plante va chercher a se redresser, mais il faut continuer a la courber
passer 1 mois environ, la tige va commencer a se solidifier dans la forme voulue, et ca se redressera deja moins
castor a écrit :Les petits buds isolées enléve les , ca concentrera l'energie sur les grosses.

c'est faux, si tu taille en floraison, les buds du haut ne grossiront pas
il faut tailler 1semaine avant le passage en floraison, afin que ta plante cicatrise ( deja ), et du coup, la seve montera dans les tetes du haut

si tu taille en floraison, sa sert a rien, juste a diminuer ton rendement

castor

#12 Message non lu par castor »

arf je savais pas ^^ dsl pour la mauvaise info

sinon pour mon outdoor 2005 j'avais enlevé les têtes en début de branche pendant le début de la flo :cry:

T.H.C Vedgetebowls

#13 Message non lu par T.H.C Vedgetebowls »

:arrow: :x Ca devreait pas étre placer en culture IN ca :roll: ???

céseedou

#14 Message non lu par céseedou »

si si c une erreur :) mais ya un lien en culture in.. si on peut carrément le déplacer c mieux mais je sais pas comment faire :D

Répondre