h4rdk0r3 juska la mort !!!
Fan Techno de freeparty Voici du pur son [UP le 21/05/2008]
- O.C.B 44
- Membre des FCF

C'est un faux débat que tu lance là Pelicanowski.
Ne sois pas sectaire envers la zic....
Perso j'écoute de tout, et je peux te dire que dans chaque style de musique, y'a une création subtile, et il n'est pas facile de trouver l'alchimie qui fera que ton titre soit génial. Maintenant je respecte chaque musicien ou DJ qui travaille la musique et qui donne de sa personne pour faire avancer son courrant musical.
Disons juste que tu n'as pas encore découvert quel plaisir y'a a varier son type d'écoute.

Ne sois pas sectaire envers la zic....
Perso j'écoute de tout, et je peux te dire que dans chaque style de musique, y'a une création subtile, et il n'est pas facile de trouver l'alchimie qui fera que ton titre soit génial. Maintenant je respecte chaque musicien ou DJ qui travaille la musique et qui donne de sa personne pour faire avancer son courrant musical.
Disons juste que tu n'as pas encore découvert quel plaisir y'a a varier son type d'écoute.
"Certains ont l'argent, ... d'autres le talent..."
-
Mister Magoo
De Tom Waits en passant par la lorraine
,
muuuaaaaaaaaaaaaaaaaaahahahahaha que je suis c*n plétement defait muuuuaaaaaaaaaahahahahaha,... hum, par Yan tiersen, et les Spi, Bo Diddley (que j'ai retrouvé depuis peu), Abba (et vi), Ramones, les vrp, Pat Metheny et Miles davis, enfin, tout plein de musique. Chacune son genre, son vibes, son moment, j'aime les ecouter, les boires et m'ennivrer.
La musique,
C'est bon!!!
Elle nourrit son homme.
Quel que soit le bpm, acoustique ou po, la musique c'est un sacré moyen de transport.
Pour aller loin trés loin.
C'est aussi un espace de rencontre et de communion. Un vrai partage.
Ouep, ouep ouep, chuis ben stone
, zouuuuuuuuuuuuuuuu submit!
muuuaaaaaaaaaaaaaaaaaahahahahaha que je suis c*n plétement defait muuuuaaaaaaaaaahahahahaha,... hum, par Yan tiersen, et les Spi, Bo Diddley (que j'ai retrouvé depuis peu), Abba (et vi), Ramones, les vrp, Pat Metheny et Miles davis, enfin, tout plein de musique. Chacune son genre, son vibes, son moment, j'aime les ecouter, les boires et m'ennivrer.
La musique,
C'est bon!!!
Elle nourrit son homme.
Quel que soit le bpm, acoustique ou po, la musique c'est un sacré moyen de transport.
Pour aller loin trés loin.
C'est aussi un espace de rencontre et de communion. Un vrai partage.
Ouep, ouep ouep, chuis ben stone
-
Pelicanovski
Je n'ai pas demandé de debat ni lancé de debat(il serait trop bref). J'ai juste posté un morceau qui me semble avoir quelques points communs( avec le theme principale de ce topic) mais dans un tout autre registre. Je trouvais ca plutot marrant!O.C.B 44 a écrit :C'est un faux débat que tu lance là Pelicanowski.
Mais qu'es ce que vous avez tous a me sortir la vielle leçon de morale sur la variation de l'ecoute musical.O.C.B 44 a écrit : Disons juste que tu n'as pas encore découvert quel plaisir y'a a varier son type d'écoute.
Vos conseignes d'ouvertures musicales me font doucement rire, je vous ai pas attendu
(jazz,be bop,classique,reggae,gwoka,rap,bata,salsa,flez musique,tek,percu mandingue...)
Ptain y'a pas une oreille qui a entendu le point commun entre les morceaux qu'il y a sur le post depuis le debut et ce que j'ai posté
Ralala les sequenceurs c'est vraiment tres pratique, mais ca rend pas toujours services!
Amateurs de boucles endiablées manifestez vous
On veut du hardcoreeeeeeeee! On veut du hardcoreeeeeeeeeeeeeeee! Jusqu'a la moooooooooooooooooooooooooooooort!JahKaya a écrit :la hardtek c pour les gays
Toi aussi t'es un fan d'ideal J ?
-
KyoDeMoN3y3S
-
SKZ
C'est pas incompatible : schyzophrène à tendance paranoïde, ça existe !! si ! si !KyoDeMoN3y3S a écrit :il semblerait que ton coté paranoiaque soit dominant sur ton coté schyzo
HardcooOOoore moi j'dis !!!JahKaya a écrit :h4rdk0r3 juska la mort !!!
Moi j'aime bien Idéal J -la pièce maitresse-, pourquoi ?
-
KyoDeMoN3y3S
SKZ a écrit :C'est pas incompatible : schyzophrène à tendance paranoïde, ça existe !! si ! si !KyoDeMoN3y3S a écrit :il semblerait que ton coté paranoiaque soit dominant sur ton coté schyzo
j'ai pas dit que c'etait incompatible, jdis juste que t'as un coté plus marqué que l'autre ...
et pis c'est paranoiaque, et non paranoide ...
-
KyoDeMoN3y3S
le Tekos de Milan c'est "mort" ( pour ma part ), ils ont fermer le tunnel du mont blanc quand on arrivait, et il le réouvrait que demain midi / aprem'
on a pas voulu dormir dans la caisse, moteur allumé, donc on a fait marche arriere
sinon ya dla tres bonne GOA Israelienne prochainement

Source
on a pas voulu dormir dans la caisse, moteur allumé, donc on a fait marche arriere
sinon ya dla tres bonne GOA Israelienne prochainement

Source
Dernière modification par KyoDeMoN3y3S le 01 janv. 2006, 21:09, modifié 1 fois.
-
KyoDeMoN3y3S
- O.C.B 44
- Membre des FCF

PutainGGGG çà faisait longtemps que je n'étais pas passé par ici

alors voici une sélection de son (MP3) en provenance des free de Pologne :
-Tout d'abord le premier morceau :
http://mhd.freetekno.cz/music/MHD-Bosozoku-!2005!.mp3
-Puis le second : MHD-Bosozoku et leur titre Brainsetup
et le troisième : http://mhd.freetekno.cz/music/Reprodoct ... 0track.mp3

alors voici une sélection de son (MP3) en provenance des free de Pologne :
-Tout d'abord le premier morceau :
http://mhd.freetekno.cz/music/MHD-Bosozoku-!2005!.mp3
-Puis le second : MHD-Bosozoku et leur titre Brainsetup
et le troisième : http://mhd.freetekno.cz/music/Reprodoct ... 0track.mp3

Vous n’êtes pas autorisé à consulter les pièces jointes insérées dans ce message.
Dernière modification par O.C.B 44 le 13 févr. 2006, 18:43, modifié 1 fois.
"Certains ont l'argent, ... d'autres le talent..."
-
JahKaya
On veut du hardcoreeeeeeeee! On veut du hardcoreeeeeeeeeeeeeeee! Jusqu'a la moooooooooooooooooooooooooooooort!JahKaya a écrit :la hardtek c pour les gays
Toi aussi t'es un fan d'ideal J ?
euhhhh jconaissais pa ideal j g dl une song et j'peut dire que c vraiment de la merde
ok c bien cool les gars mais bon les propos extremes de le pen ils les reprennent ds la chanson kwala monté en fleche du fn hardcore sous les propos extremes de ce batard de le pen harcore
voila on critique le pen alors ke 1 min avant on tien le mm genre de propos que lui moi jedit : les groupes de rap de merde qui savent meme pas de quoi ils parlent alors qu'ils se prennent pour des mecs bien hardcore les gros facho deguisé en rapeur a 2 balles hardcoredeux pédés qui s'embrassent en plen paris hardcore
BURN ideal j