salut,donne un peu plus d'info sur les conditions de culture elles sont sous hps ? le substrat me semble trés (trop) humide.Pas mal de "débutant" ont souvent la main lourde avec l'arrosage .
t inquiéte pas trop les descente et remontées de feuilles sont totu a fait normales c est selon comment la plante absorbe et évapore son eau elle a des cycles tu verra!
pour le filet je peux que te conseiller si tu ne peux pas utiliser de tuteur c est fort pratique!
C'est un peu beaucoup ... surtout pour cette saison ! T'es dans les iles ou quoi
Moi j'ai ces temp en plein été ... et ca passe tres bien meme sans extraction. Mais bon il est evident que si tu veut que les conditions soient optimales il vaut mieu ventiler ta lampe et ton placos pour faire baisser de quelques degres (entre 22 et 26 voire 28 c'est bien.)
ps : c'est bien de voir un nouveau qui crée pas 245 posts mais un seul pour ses questions un exemple a suivre.
"La France m'en veut a cause de l'odeur du joint, pense qu'il est plus intelligent de boire du vin."