projet 1 petite LEDA UNO sur balcon au Sud
-
jlmurrat33
projet 1 petite LEDA UNO sur balcon au Sud
Salut à tous,l'an passé j'ai cultivé dans un pot 12-13L 5 graines de Northern Light Special (KC Brains), à partir de mars et éliminant les mâles dès que chacun s'est déclaré, à la fin il restait une belle femelle pas trop haute mais archi touffue (elle a donné au moins 50g) cause palissage intensif, le balcon donne sur la rue et il m'est donc impossible de faire une grosse plante...Suite à cette expérience positive je récidive avec 4 graines de Leda Uno dans un pot d'environ 12L au départ, peut-être rempotage dans 15L avant flo.
Donc 4 graines de Leda Uno (KC Brains) entre 2 kleenex humides, 1 pot 12L et le bon compost du jardin, pas d'apport d'engrais prévu avant la préflo au plus tôt.
Des tofs dès la sortie de terre des Leda Uno.
Donc 4 graines de Leda Uno (KC Brains) entre 2 kleenex humides, 1 pot 12L et le bon compost du jardin, pas d'apport d'engrais prévu avant la préflo au plus tôt.
Des tofs dès la sortie de terre des Leda Uno.
-
T.H.C Vedgetebowls
MDR
...fait donc un Journal de culture...non?
http://fcf.cannaweb.infoviewforum.php?f=15
Et bonne culture!!!
Et bonne culture!!!
-
Peter
-
jlmurrat33
Oui la culture à l'horizontale c bien, perso je vais me sert du fait qu'il y ait 4 graines au départ pour 1 femelle à l'arrivée, pour que les plantes se restreignent mutuellement en croissance, puis je laisserai 1 seule femelle fleurir dans les 12L.
D'avoir retourné le compost du jardin avec mon père il y a qques jours me fait penser que les racines se décomposent très mal, pensez vous qu'en 15 jours d'Ata-zym (enzymes) les racines des plantes coupées seraient détruites et assimilées ?
D'avoir retourné le compost du jardin avec mon père il y a qques jours me fait penser que les racines se décomposent très mal, pensez vous qu'en 15 jours d'Ata-zym (enzymes) les racines des plantes coupées seraient détruites et assimilées ?
-
castor
-
jlmurrat33