KC33 x master kush, SS ou New purple power?

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
T.H.C Vedgetebowls

KC33 x master kush, SS ou New purple power?

#1 Message non lu par T.H.C Vedgetebowls »

Salut a tous... :)
J'ésite encore entre deux variété pour mon OUT 06
Je me demandais vu ou j'habite (Alsace) :( si je devais plutot prendre la KC33 x Master kush ou de la New purple power, toute les 2 de cher Nirvan*...J'en aurai plein d'autre mais je doit encore choisir une autre entre ces deux la!
:arrow: La KC33 x Master kush peut finir ca flo en Alsace?
:arrow: Quelle est la productivité des deux?
:arrow: Le High et le gout des 2 ?
Merci beaucoup a tous!!! :wink:
Dernière modification par T.H.C Vedgetebowls le 30 janv. 2006, 18:58, modifié 1 fois.

Rastakouerbe
Membre des FCF
Membre des FCF

#2 Message non lu par Rastakouerbe »

A mon avis les 2 peuvent très bien aller :wink:

Seuleument le hic pour moi, c'est nirvana, pourquoi ne pas aller chercher du côté de Motarebel, KC Brains, ect... qui sont aussi cher pour une meilleure qualité de graine???

Après, à toi de voir...
A plus man :)

Jamaal

#3 Message non lu par Jamaal »

Salut T.H.C
Pour ma part je préfère la master kush, elle à bon gout et le high est pas mal du tout en plus croisé ac kc33 sa doit être du bon :D mais comme l'a dit Rastakouerbe après c'est à toi de voir.

PS: Rastakouerbe à raison sur un autre point :wink: : C'est NIRVANA.
C'est vrai que c'est chère ! :!: !
Si je peut te recommander un site pour des graines c'est www.dutch-passion.com. Les graines ne sont pas chère du tout et de bonne qualité.
Sa fait plusieur année qu'un pote les commandes dessus et il n'y a jamais eut de prob. Moi c'est sur ce site que je vais commandées mes graines cette année.

Peter

#4 Message non lu par Peter »

Jamaal a écrit :Salut T.H.C
Si je peut te recommander un site pour des graines c'est www.dutch-passion.com. Les graines ne sont pas chère du tout et de bonne qualité.
Sa fait plusieur année qu'un pote les commandes dessus et il n'y a jamais eut de prob. Moi c'est sur ce site que je vais commandées mes graines cette année.
+1 :wink:

Rastakouerbe
Membre des FCF
Membre des FCF

#5 Message non lu par Rastakouerbe »

Olà Attention

Je n'ai pas dit que Nirvana était cher, bien le contraire mais je mets en doute la qualitée de leurs seeds, il existe d'autres breeders avec des "low prices seeds" comme je le disais : Motarebel, KC, Brains, et j'en passe...

Pour DP, c'est sûr que c'est des bonnes graines mais voilà quand tu dis qu'elles sont pas chères, c'est quand même le niveau au-dessus!! :wink:

A plus les mans... :P

Jamaal

#6 Message non lu par Jamaal »

Je trouve quand même que les seeds sont assées chère sur nirvana :insulte:
( en tout cas par rapport à dutch....)
Quand à la qualitée des seeds sr nirvana sa je ne pourrai pas te dire prck je n'aie jamais commander dessus.

Rastakouerbe
Membre des FCF
Membre des FCF

#7 Message non lu par Rastakouerbe »

Bah à mon avis tu te drogues trop !!! :lol:
Parce que un pax de seed chez nirvana, ca côute maxi 20€ pr les régulières et chez DP, on peut en avoir de 40à 70€ en moyenne...

Donc bah, enfin j'sais pas, àprès tu vas peut-être voir sur un site que tu crois être nirvana mais t'es pas dedans en tt cas!! :lol: :wink:

T.H.C Vedgetebowls

#8 Message non lu par T.H.C Vedgetebowls »

Merci a tous les ga :D !
Je ve commander pour cette année cher nirvan*, mais je verrai pour l'année prochaine!Petit Test perso pour cette année cher nirvan* :lol: , a mes risques et périls :? !
:arrow: Sinon une dernière chose...Entre la Super Skunk et les 2 autres, qu'en pensez vous?
:arrow: Je dois prendre 2 variétés entre la NPP, SS et Kc 33 x Master kush...
Les quelles 2 dois-je prendre selon vous pour mon OUT 06 Alsce?!
Merci beaucoup :D !

Jamaal

#9 Message non lu par Jamaal »

Rastakouerbe a écrit :Donc bah, enfin j'sais pas, àprès tu vas peut-être voir sur un site que tu crois être nirvana mais t'es pas dedans en tt cas!! :lol: :wink:
C'est possible que je me trompe de site.
Je vais faire une recherche approffondie pour férifier sa !!

T.H.C Vedgetebowls

#10 Message non lu par T.H.C Vedgetebowls »

:arrow: http://www.nirvana-shop.com/cannabis_seeds.php
Voila Nirvan*
Et c'est pas cher...je vais voir de moi meme ce que ca vaut cet été!

Jamaal

#11 Message non lu par Jamaal »

A ouai tu avais raison rastakouerbe c'ètait pas sur nirvana que j'étais. C'est peut-être une "sous-boite" de nirvana prck il y à écrit nirvana sur le coté.

T.H.C Vedgetebowls

#12 Message non lu par T.H.C Vedgetebowls »

:arrow: Alors la quelle sinon??

Karbon

#13 Message non lu par Karbon »

une KC brains
:arrow: Leda Uno....(2eme Sativa Cannabis Cup 2001-winner cannabis cup 1998)
:arrow: Mango .... (3eme indica cannabis cup 2002)
:arrow: KC39... (2eme Outdoor Cup High Life 2005)

tu auras des must (qui participent aux cannabis cups) pour le prix de Nirvarnak au lieu de pales copies d'hybrides instables des ombres des originales....

boycot Nirvarnak!! :twisted:

julius le noob

#14 Message non lu par julius le noob »

boycot Nirvarnak!!
N'exageres pas ils ont bien dépan' quand les autres breeders vendaient leurs graines à prix d'or !!! :wink:

T.H.C Vedgetebowls

#15 Message non lu par T.H.C Vedgetebowls »

Karbon a écrit :une KC brains
:arrow: Leda Uno....(2eme Sativa Cannabis Cup 2001-winner cannabis cup 1998)
:arrow: Mango .... (3eme indica cannabis cup 2002)
:arrow: KC39... (2eme Outdoor Cup High Life 2005)

tu auras des must (qui participent aux cannabis cups) pour le prix de Nirvarnak au lieu de pales copies d'hybrides instables des ombres des originales....

boycot Nirvarnak!! :twisted:
Merci mais je connais deja vos pensées sur nirvan*! :lol:
Mais cela ne répond pas a mes questions :roll: !
:arrow: Alors: SS, NPP ou KC33 x MK ??
Merci a tous! :wink:

Répondre