feuilles toutes molles

Pour toutes vos questions concernant la culture en terre : rempotage, terreau, engrais, etc.
kanaboss

feuilles toutes molles

#1 Message non lu par kanaboss »

:? petit inquiétude en ce dimanche ...

Ca fait 3 jours que j'ai pas arrosé mes plants et la terre semble encore humide... Problème les feuilles sont molles de chez molles !!! Arrrrgh

Les pieds font un peu la tronche et sont chétifs, je les ai en flo depuis presque 3 semaines au rythme de 12h par jour sous une 600 W à bonne hauteur

La terre c'est du bio mix

Pour la boisson, je leur donne eau ajusté, enzymes pour les racines et un peu de total blomm (EC 1.5), j'ai ptet tropforcé sur les engrais ces derniers temps

Enfin la ventile (intracteur + soufflerie filtre charbon mais qui n'est pas vraiment dirigée sur elles)

Les graines sont issus des différents pieds qui ont un peu connus germinal (champignons en hydro) bref un mauvais départ pour lerur cycles...
Vous n’êtes pas autorisé à consulter les pièces jointes insérées dans ce message.

Jean-bart

#2 Message non lu par Jean-bart »

salut,fait pas un peu chaud dans le box ?un surengraissage ne ramollit pas les feuilles ou alors faut vraiment exagérer sur les doses. :wink:

kanaboss

#3 Message non lu par kanaboss »

salut man !

on frise les 30 ° par moment... mes extracteurs / intracteurs font du 110 m3 je crois...

Mais je laisse toujours ouvert un petit peu

Je les ai arrosées sans engrais Ph ajusté...

J'ai l'impression que ca leur fait du bien

allez les petites écoutez BOB Get UP !
Vous n’êtes pas autorisé à consulter les pièces jointes insérées dans ce message.

kanaboss

#4 Message non lu par kanaboss »

elles sont bien reparties !!!

Elles manquaient d'un petit peu de flotte...

La T° dans le placos est trop haute

J'ai mis les extracteurs quasiment sur 12H non stop !

:D

Jahfly

#5 Message non lu par Jahfly »

pulverise de l eau sur les feuilles (de leau ajuster)
tu vera un resultat rapide. :wink:

Jean-bart

#6 Message non lu par Jean-bart »

salut,pulvérisation mais en période de nuit bien entendu :wink:

dondudul

#7 Message non lu par dondudul »

salut,
si je peux me permettre une petite remarque. Je crois que tu as fait l'erreur qu'il ne faut vraiment plus faire car je crois qu'elles ont vraiment souffert et qu'il ne faut soutout plus les faires stressers d'aucune maniere, sinon gare aux hermaphodismes...
Enfin cela n'engage que moi :wink:

Jahfly

#8 Message non lu par Jahfly »

excuse moi bart ,je pensais que ca aller de soit.mais autant pour moi je sais pas a qui j ai affaire.(debutant ou pro) :oops:
donc je disais que il faut pulveriser mais de nuit :lol:
merci :wink:

a+

zétoubu

#9 Message non lu par zétoubu »

kanaboss a écrit :mes extracteurs / intracteurs font du 110 m3
Un peu léger pour une 600Watt :?

Répondre