presentation
-
szymdav
presentation
tout d'abord bonjour a tous
je suis nouveau sur le fcf que je consulte depuis un bon moment deja.
je n'ai aucune experience de culture cannabique a part un plant fait a l'arrache, mais j'ai aquis grace au fcf et a toutes les personnes qui l'anime (membres et administrateurs)les bases theoriques de la culture,
il ne reste plus qu'a mettre tout ça en pratique et ce avec vos precieux conseils car je sais qu'il y aura des erreures lors de mes sessions.
projet: je souhaitais commencer une culture en hydro lorsque j'ai commander mon materiel :
1 hps 600w sylvania
2 extracteurs SUNON 200 M3
1 intracteur SUNON 200 M3
1 PACK TESTEUR DIGITAL PH ET EC
1 PACK ATAMI BCUZZ HYDRO
1 POMPE A EAU 1000 LITRES/HEURE
pour ce qui est des graines ce sera surement des ak-47 dp
mais apres reflexion et bon sens (a mon avis) je commencerais un sog en terre a partir de graines pour ensuite faire des boutures.
donc premiere question: est-ce que je pourrais utiliser les engrais hydro pour la terre ou devrais-je en racheter.
@+ et meilleurs voeux a tous
je suis nouveau sur le fcf que je consulte depuis un bon moment deja.
je n'ai aucune experience de culture cannabique a part un plant fait a l'arrache, mais j'ai aquis grace au fcf et a toutes les personnes qui l'anime (membres et administrateurs)les bases theoriques de la culture,
il ne reste plus qu'a mettre tout ça en pratique et ce avec vos precieux conseils car je sais qu'il y aura des erreures lors de mes sessions.
projet: je souhaitais commencer une culture en hydro lorsque j'ai commander mon materiel :
1 hps 600w sylvania
1 PACK TESTEUR DIGITAL PH ET EC
1 PACK ATAMI BCUZZ HYDRO
1 POMPE A EAU 1000 LITRES/HEURE
pour ce qui est des graines ce sera surement des ak-47 dp
mais apres reflexion et bon sens (a mon avis) je commencerais un sog en terre a partir de graines pour ensuite faire des boutures.
donc premiere question: est-ce que je pourrais utiliser les engrais hydro pour la terre ou devrais-je en racheter.
@+ et meilleurs voeux a tous
-
Jean-bart
-
szymdav
-
Jean-bart
-
KyoDeMoN3y3S
Re: presentation
bonjour, et bienvenu sur les FCF

c'etait le genre de ventilation que j'avais a ma 1ere culture
et jte dis tout de suite, soit tu passe sur 250w, soit tu t'achete une vraie ventilation, mais ya pas de demi mesure là
szymdav a écrit : 1 hps 600w sylvania
c'etait le genre de ventilation que j'avais a ma 1ere culture
et jte dis tout de suite, soit tu passe sur 250w, soit tu t'achete une vraie ventilation, mais ya pas de demi mesure là
-
szymdav
salut a tous
KyoDeMoN3y3S a ecrit:
avais-tu obtenu des resultats lors de ta premiere session ?
bart a ecrit:
ok bart c'est enregistrer
belegaer a ecrit:
merci
KyoDeMoN3y3S a ecrit:
est-ce que tu veut dire par là que c'est tout de suite voué a l'echec ?qu'il y aura trop de chaleur dans le box ?c'etait le genre de ventilation que j'avais a ma 1ere culture
avais-tu obtenu des resultats lors de ta premiere session ?
bart a ecrit:
salut,divisé par deux ou plus en fonction du tableau d'engraissage de la manufacture.+1 Bel
ok bart c'est enregistrer
belegaer a ecrit:
J'avais ooublié de te souhaiter la bienvenue aussi
Donc bienviendu à toi & bonnes cultures
merci
- wolf
- Membre des FCF

Re: presentation
Salutszymdav a écrit :mais apres reflexion et bon sens (a mon avis) je commencerais un sog en terre a partir de graines pour ensuite faire des boutures.
Un sog à partir de graines c'est pas top, fais-le plutôt quand tu auras des boutures de femelles sinon tu vas galérer pour virer les mâles du grillage sans abîmer les femelles.
-
szymdav
-
szymdav
peter a écrit
wolf a écrit
ceci dit j'ai pu changer d'angrais comme bart et belegaer me l'ont conseillé car ma commande n'etait pas encore partie.
ce sera donc 1 pack bio-bizz avec terreau all mix (j'ai l'impression que beaucoup d'utilisateur en son content a part peut-etre Da Cross que je salut au passage
). en tout cas, j'ai hate de commencer ma culture.
@+
salut peter et merciSalut et bonne culture
wolf a écrit
pas grave wolf mais consulte un toubib quand memeVla que je confonds sog et scrog, moi...
ceci dit j'ai pu changer d'angrais comme bart et belegaer me l'ont conseillé car ma commande n'etait pas encore partie.
ce sera donc 1 pack bio-bizz avec terreau all mix (j'ai l'impression que beaucoup d'utilisateur en son content a part peut-etre Da Cross que je salut au passage
@+