BIOBIZZ = excellents produits !
Y a pas photo .
Bon forum a tous !!!!
- Fumez pas tout ce soir .................................................
Attendez apres demain ! ! !
Super Bon An a Tous ! ! !
GregduCF a écrit :Tin vous etes vernis les mecs
sur Nice comme y'as qu'un magasin le gars en profite c'est 15 à 20 euros la bouteille de 500Ml de chaque donc la totale des 4 pour + de 60euros.........
![]()
![]()
kinenveu a écrit :A noter que les produits de la gamme biobizz et bien d'autres sont en vente sur ebay, par les ptits gars d'aliengrowshop, 100% d'évaluations positives, que du bon

Salut mecGregduCF a écrit :Tin vous etes vernis les mecs
sur Nice comme y'as qu'un magasin le gars en profite c'est 15 à 20 euros la bouteille de 500Ml de chaque donc la totale des 4 pour + de 60euros.........
![]()
![]()
La gammme bioBizz est faite pour être utilisée avecMazarVSpp a écrit :Moi j'ai quelque souci avec biobizz en fin de flo certaine feuilles crame ( pourtemps je suis le tableau d'engressage au mieux ).

Salut,flizl a écrit :Bonjour,
flizl a écrit :j'utilise la gamme biobizz depuis pas mal de temps
flizl a écrit :-est-ce qu'il est nécessaire d'alterner arrosage "eau+engrais" et "eau seulement"
flizl a écrit :est-ce qu'il faut doubler les doses d'engrais par rapport au schéma de fertilisation de biobizz ?
flizl a écrit :-En suivant le schéma de fertilisation de leur site, il est écrit la dose à rajouter par litre d'eau (ex. 2ml/l de biogrow). Mais pour combien de plant ? La par exemple, j'ai 3 plants, et je partage le litre pour les 3 plants (donc pour 1L d'eau et 2mL de chaque produit : j'ai donc 0,33L d'eau pour chaque plan, et 0,66mL de chaque produit pour chaque plan). Est-ce que c'est bon ?
Merci d'avance et bonne.
Le Jardinier a écrit :flizl a écrit :-est-ce qu'il est nécessaire d'alterner arrosage "eau+engrais" et "eau seulement"Non.
flizl a écrit :est-ce qu'il faut doubler les doses d'engrais par rapport au schéma de fertilisation de biobizz ?Oui, tu peux doubler, voir tripler certaines doses mais pour cela, je te conseil d'avoir un testeur pour ne pas faire d'erreur.

Si il y a des signes de surengraissages, je réduit trés fortement mes dosages tous simplement.Raymonde a écrit :
t'as pas peur d'un surengraissage si tu leur file pas un coup de flotte (sans engrais de temps en temps)
En fin de croissance, l'EC atteind environ 1.8Raymonde a écrit :et niveau dosage des engrais je serais curieuse de savoir jusqu'a quel EC tu montes en croissance et en flo
il me semble que leur dosage semble correct pour la plus part du temps.

Ca, c'est à toi de voir et trop de choses entrent en jeux pour que je puisse te répondre comme cela.flizl a écrit :Alors, combien chaque plan a besoin de litre ?