Club des cannabiculteurs possesseurs de chat
- Mysticman
- Membre des FCF
les chats ont vraiment un truc de mysterieux, comme un secret de l'histoire de l'humanité qu'ils auraient dans leur regard..
vraiment magnifique tous ces minoux...
Que jah les protege...
vraiment magnifique tous ces minoux...
Que jah les protege...

Les hommes ne sont point faits pour être entassés en fourmilières mais épars sur la terre qu'ils doivent cultiver. Plus ils se rassemblent, plus ils se corrompent. Les villes sont le gouffre de l'espèce humaine. J.J.R
Guide complet de la culture
Guide complet de la culture
- MucH
- Membre des FCF
Bonjour,
Voila un de mes chats (le mien, oui on en a 6 donc bon .. (merci maman
))
Il gratte a ma porte des que l'odeur de cannabis arrive a son petit nez ! Pour de vrai
A croire qu'il dort bien avec ca.. Pourtant il n'apprecie pas la fumée ? enfin bref lol, j'aime ce chat a un point innimaginable
En plus, il me fait tres souvent flasher quand je suis bien def et qu'il me regarde comme ca avec un son regard si profond..
Voila mon vieu chat winni !!! XD (14 ans quand meme
Il fait parti de la famille lol :p)
Voila un de mes chats (le mien, oui on en a 6 donc bon .. (merci maman

Il gratte a ma porte des que l'odeur de cannabis arrive a son petit nez ! Pour de vrai

Voila mon vieu chat winni !!! XD (14 ans quand meme

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Ton chat est trop gros... donne le au president des mangeur de chats ^^ Belgaer pour ne pas le citer ^^
Mais moi aussi j'aime bien regarder les chats dans les yeux tsé ché pas il sont trop mignions !!!!! mais bon je suis sur qu'en fait c'est des tueur et en 2012 tout les chats du monde vont nous tuer..
je vous aurez prévenu...
Mais moi aussi j'aime bien regarder les chats dans les yeux tsé ché pas il sont trop mignions !!!!! mais bon je suis sur qu'en fait c'est des tueur et en 2012 tout les chats du monde vont nous tuer..
je vous aurez prévenu...
-
- Membre des FCF
ouais ben c pas mon chat qui va tous nous tuer 
il nous fera tous des calins plutot

il nous fera tous des calins plutot

La tolérance zéro c'est l'intolérance totale ! K.
Tchernobyl m'a tuer !
Et vive la hout !
tu veux te bastonner ?!
Tchernobyl m'a tuer !
Et vive la hout !

tu veux te bastonner ?!
- MucH
- Membre des FCF
Mon chat n'est pas gros! C'est un matou, c une grande bete, fo pas le chercher lolcastor a écrit :Ton chat est trop gros... donne le au president des mangeur de chats ^^ Belgaer pour ne pas le citer ^^
je vous aurez prévenu...

belegaer vient de nous prouver ke bouffer du chat rend intelligentBelegaer a écrit :C'est ma femme qui serait contentebowser a écrit :nan au contraire belegaer serait on ne peut plus ravi k'il y est une rébélion féline, il prendrait les corps déchu pour survivre les enfouira dans sa grotte et se fera des provisions pour l'hiver![]()
rien ne peut battre belegaer sauf sa femme![]()
![]()
Alors toi, il faud que t'arrete d'urgence le cannabis, le thé, le café, les fraise tagada, et tout ce qui est chimique...castor a écrit :Nan impossible car d'ici la Belegaer aura muté en chat ^^
et oui ... donc il se rebélera et c'est lui qui va monté tout les chats a nous tuer en 2012 ^^
sertalf a écrit :Si ça se trouve Belgaer est un chat avec un déguisement d'ours.Bon, vous pareil que castor, diete d'au moins une semaine... Ou bien mangez un chat, ca vous fera des bonnes proteïnes, vous direz moins de conneries comme ca :mr:thx199 a écrit :bein il est canibal ....alors .....................![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Faut bouffé de la pouaskail ya ke ca de vré ! ben oui je suis avant tout un castor quand même.
Au fait étant président du club des possesseur de chat(es ^^) , paceke lancien a disparu ^^
Je propose de faire une pétitions pour m'enlevé mes avrtissements parce que la ca daille ^^ et le kikoo lol c tro cool é tro imonde jaime pas du tou du tou ^^ car voila je suis avant tout un castor qui ne demande qu'un peu de ... euh... barage ? kastoréte !! ...non plus ... euh enfin bref voila quoi bon je suis ptéte un peu fonfon kom un nérisson en calecon tou nu dan un buisson ben ca ne ve pa dire ke... bon je sais plus ske je voulé dire...
Bel a dit : Alors toi, il faud que t'arrete d'urgence le cannabis, le thé, le café, les fraise tagada, et tout ce qui est chimique...
Mais boua tout de suite , le truc en fait c'est que je bois ni thé ni café donc je compenss sur le reste

Au fait étant président du club des possesseur de chat(es ^^) , paceke lancien a disparu ^^
Je propose de faire une pétitions pour m'enlevé mes avrtissements parce que la ca daille ^^ et le kikoo lol c tro cool é tro imonde jaime pas du tou du tou ^^ car voila je suis avant tout un castor qui ne demande qu'un peu de ... euh... barage ? kastoréte !! ...non plus ... euh enfin bref voila quoi bon je suis ptéte un peu fonfon kom un nérisson en calecon tou nu dan un buisson ben ca ne ve pa dire ke... bon je sais plus ske je voulé dire...
Bel a dit : Alors toi, il faud que t'arrete d'urgence le cannabis, le thé, le café, les fraise tagada, et tout ce qui est chimique...
Mais boua tout de suite , le truc en fait c'est que je bois ni thé ni café donc je compenss sur le reste