Vous n'y connaissez rien en cannabiculture, vous avez peur de poser une question de base, mais l'envie de cultiver vous taraude ? Venez poster ici, cet espace est fait pour vous.
bonjour a vous tous! je suis heureux de revenir enfin vous presenter mon nouveau placard
ma derniére cult indoor date de cet été en juillet, il a fallut que je demonte tout pour libérer l'appart
mais j'ai plus ou moin prevu le coup en me faisant un petit outdoor
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par botanX le 08 mai 2006, 23:47, modifié 3 fois.
mon placard précédent etait au fond d'un cajibi et faisait 1.20m/80cm grosse galère pour acceder aux plantes lorsqu'elles deviennent imposantes, cette fois il va falloir que je puisse tourner autour
J'ai donc cloisonné un angle de ma piece sur 2m/1.70m pour mon bac qui fait 1m/55cm comme ça si la folie des grandeurs me prend je pourais en mettre deux!! un de chaque coté! mais nous n'en sommes pas la
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
un pote m'a recupéré des planches compressé avec un revetement "mélaminé" un peut comme du formica, ce qui rend les planches impermeables heureusement car je pense qu'avec l'humidité les planches auraient gonflées
le bac est en place, deux hawai skunk qu'un pote a fait germer sans beau resultat que je vais essayer de sauver,deux orange bud, une big bud et une graine qui trainait dans une tete de early misty que j'ai balancé tardivement et hazardeusement dans les billes qui a germée
je pense que s'il y a une seule graine dans 200g de weed c'est qu'une fleur herma a echapé a ma vigilance et donc forcément ça doit étre une femelle a 90% des chance non?
bon voila j'ai tout recommencé a zerocar mes billes etaient surchargées en sel et n'ayant pas servies pendant plusieurs mois elles ont seché , certaines d'entre elles sont toutes blanches
Comme je n'ai pas la patience de les laisser tremper dans une solution acide et que ces billes ne me plaisent pas par leur couleur et leur forme je les remplace donc par de jolies billes orange et rondes
plusieurs mois que je galère a pas etre capable de faire plus de deux series de feuilles jaunies avant que tout crève
J'ai longtemps cherché la solution, les billes? je les lave relave et finalement les change ,non c'est pas ça
Le testeur qui deconne? non
l'eau osmosée? non
J'ai niké toute ma reserve de graines a faire des essais avec toujours les memes symptomes: lme jaunissement des feuilles et la mort.
En definitive le problème viens du placard en lui meme, le bois que j'ai utilisé est de l'aggloméré avec un revettement genre formica ce qui est super toxique pour les plantes.
j'ai donc tout recomencé en esperant que cette fois tout ira bien....
botanX a écrit :
J'ai niké toute ma reserve de graines a faire des essais avec toujours les memes symptomes: lme jaunissement des feuilles et la mort.
En definitive le problème viens du placard en lui meme, le bois que j'ai utilisé est de l'aggloméré avec un revettement genre formica ce qui est super toxique pour les plantes.
j'ai donc tout recomencé en esperant que cette fois tout ira bien....
je crois pas que ton probleme venait de là... fallait tester un grow en terre a coté
Sur cette terre, on a grandi ensemble...
Ces grands frères nous ont aidés dans tous les domaines...
Nous leur sommes restés ingrats...
Une pensée pour nos compagnons de route,
les animaux.
Sylv1 tu dis::roll: je crois pas que ton probleme venait de là... fallait tester un grow en terre a coté
j'ai fais le test en terre dans une jardinnière, a la fenetre de la cuisine ou de la salle impecable les feuilles sont bien sciselées et vertes et des que je la met dans mon espace elle devient jaune
Idem pour salie elle se plaisait partout sauf dans le placard
Mate ça:http://www.cannaweb.info/fcf/viewtopic.php?t=35324
Modifié en dernier par botanX le 21 mars 2006, 12:04, modifié 1 fois.
vraiment bizarre s't'histoire... si c'est bien ce que tu pense débarasse toi vite de cet agglo, pour ta santé personnelle aussi
Sur cette terre, on a grandi ensemble...
Ces grands frères nous ont aidés dans tous les domaines...
Nous leur sommes restés ingrats...
Une pensée pour nos compagnons de route,
les animaux.