[photo] premiere et unique plante ! besoin d'avis

Pour toutes vos questions concernant la culture en terre : rempotage, terreau, engrais, etc.
malaza

[photo] premiere et unique plante ! besoin d'avis

#1 Message non lu par malaza »

re bonjour a touse !
Alors voila apres avoir commander 2neon 55watt de 55cm j'ai commencer a faire pousser ma graine ! probleme retard dans la commande donc j'ai du mettre ma plante dans un pot qui sert a mettre les photos pelicules sous un neon 18 watts d'aquarium.
afin d'eviter d'apellé tout les jours le fourniseurs pour savoir se qu'il en devient, j'aimeré avoir votre avis.... si elle se porte bien ou pas ! elle a environ 5jr.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

tostaky

#2 Message non lu par tostaky »

Aucun probleme apparant, tout a l'air de bien se passer, belle couleur, elle semble en bonne santé tes petites ;)

malaza

#3 Message non lu par malaza »

yessssss! :lol:
Sa fait zizir merci a toi :wink:

KyoDeMoN3y3S

Re: [photo] premiere et unique plante ! besoin d'avis

#4 Message non lu par KyoDeMoN3y3S »

malaza a écrit :j'ai du mettre ma plante dans un pot qui sert a mettre les photos pelicules sous un neon 18 watts d'aquarium.

fais tres attention qu'il y ait des trous en bas de ton "pot", pour laisser écouler l'eau
car les racines risque de baigner dans l'eau, et donc de moisir

malaza

#5 Message non lu par malaza »

c'est fait KyoDeMoN3y3S :wink: !!

Karbon

#6 Message non lu par Karbon »

moi je dirais: n'attends pas que ta plante soit à l'etroit.... anticipes!!

transplantes la dans un "vrai" pot.. en jardinerie un vulgaire pot rond de 14-15cm de diametre de contenance de 1,2 litres coute moins de 0,50€...

au pire, en attendant, une brique de jus de fruit de 1 litre.... et tu transfereras tout ça dans un teku 15*15 ensuite (un must)...

KyoDeMoN3y3S

#7 Message non lu par KyoDeMoN3y3S »

apparemment sa commande arrive ...
donc no stress, c'est l'histoire de 3/4jrs max

malaza

#8 Message non lu par malaza »

je ne peut changer de pot car ma plante et placer dans mon aquarium ( voir photo), si je mes plus grand il rentre plus dans l'aqua ou alors la lumiere et tro loin pour mes poissons :? et je ne peut enlevé la lumiere a mes fish :shock: ....
Donc j'attend, est comme dit KyoDeMoN3y3S c'est une hisoite de quelque jours ( je croise les doights ) donc je vais eviter de rempoter 2 foi en une semaine ...
Sinon photo prise aujourd'hui et on peut remarquer une belle evolution depuis hier :wink:

dsl photo de travers ! atention au torticoli...