psoréasis

Dans certains maux et maladies, le cannabis peut soulager et avoir différents effets positifs ou négatifs sur le corps humain. Ici, venez discuter de : l'usage médical du cannabis, ces éventuels effets addictifs, effets psychiques et corporels, témoignages, prévention, etc.
rouky

#16 Message non lu par rouky »

attention castor !

J'ai pas dis que le pain dermique serrait une bonne solution pour toi aussi (quoi que ça peut pas faire de mal)

Je te conseilles d'aller voir un bon dermatho qu'il puisse te diagnostiquer correctement.....

:lol: tiens pour d a t u r a je crois qu'y ont appliqués ça suite à un post que j'avais fait :? et qui avait été supprimé...... ça c'est un coup de la schtroumphette !!!! :wink: mais c'était entiérement ma faute :oops:
Si pere est atteind en son fondement et que ton probleme est genetique, force est de penser qu'en ton derriere le mal progressera.
:lol: :mrgreen:

En tout cas c'est bien dit :lol: aprés c'est pas non plus obligé qu'il en attrapera à cet endroit précis....... :? mais y a des chances....

castor

#17 Message non lu par castor »

:cry:

KyoDeMoN3y3S

#18 Message non lu par KyoDeMoN3y3S »

portveil a écrit :Si pere est atteind en son fondement et que ton probleme est genetique, force est de penser qu'en ton derriere le mal progressera.

putainG ... c'est bô ! :D

castor

#19 Message non lu par castor »

Quand j'en aurais sur les fess j'tenvéré une tof kyo , ca aussi ca sera beau . :lol: lol

feeriesmelo

#20 Message non lu par feeriesmelo »

Ma mére en à des pieds à la tête depuis qu'elle a 14 ans, ça c declenché un jour...pas de facteur génetique à sa connaissance.
Elle a TOUT essayer, le soleil, les uv ( mauvaise solution! on à appris aprés que le soleil accèlere le renouvellement des cellules et que dans le cas du psoriasis c justement une acceleration anormal du renouvellement de la peau qui est en cause, en tps normal notre peau met une bonne vingtaine de jours pour se renouveler alors qu'avec du psoriasis c genre tout les 5/6 jours), la cortisone ( pire que tout!), toutes sortes de medocs, les cures, changement d'alimentation...Rien ne marche à par la cure qui attenue les plaques...

Elle c tounée vers les "medecines paralléles", massages, sophrologie, reiki...aujourd'hui y'a quant même un "mieux", - de demangaisons, - d'endroit atteinds...- de plaques
Mais dans son cas le psoriasis n'est pas d'ordre génétique mais plus en relation avec son esprit d'ou certainement sont amelioration depuis qu'elle essaye " de ce (re)trouver"...
Mais comme disais rouky ca reste une maladie donc elle est forcement relié à l'esprit et la guerison va dans ce sens...mais j'espere quant meme qu'un jour ils finiront par trouver un bon medoc!

ha ouais, y'a la mer morte qu'a bonne reputation aussi...bon faut y'aller mais ca marche bien il parait.
pour info y'a une assos qui essaye de faire des choses: http://www.aplcp.org/
et pour l'herbe je pense pas que y'en est une qui fasse quelque chose dans ce sens :lol:
par contre l'huile d'argan en application sur la peau est pas mal
Voila bon courage je sais qu'il en faut avec cette maladie, elle est frequente mais peu connue et est pratiquement tjrs mal vecu...
bye :D

castor

#21 Message non lu par castor »

Merci beaucoup feeriesmelo , en + en ce moment je commence a avoir une poussé de plaques sur le bide et ca le fait trop pas et je fais que de me gratter et tout , on dirais que j'ai des puces :lol:
bon v faire un tour sur le site de l'asso

merci encore ;)

ps:je vais bientot faire un truk de dons pour m'envoyer dans la me mort :)

rouky

#22 Message non lu par rouky »

ou du gros sel dans ta baignoire :mdr:

zétoubu

#23 Message non lu par zétoubu »

Ca soigne ce genre de truc...

T'es allé voir un médecin?

c6p0
Membre des FCF
Membre des FCF

#24 Message non lu par c6p0 »

rooooooooooo il est crade votre topic la :mdr:
Image

Ingenieur independants,en informatique libre.

castor

#25 Message non lu par castor »

eh mais euuh c6p0 t'es trop méshan , oui je sais ma maladie est pas belle mais bon :oops: j'en souffre un peu kan méme...

zébuzoif : oui j'ai été voir dé medecin mais bon voila diprosalic en créme é lotion mais voila ca ser a rien kar joré ste maladie a vie... et ca ne poura ke empiré ... :(

powerPat

#26 Message non lu par powerPat »

Salut pour le psoriasis ya pas grand chose a faire les pomades quand tu as de grosses poussees c'est a base de cortisone pas terrible du tout. J'en fait aussi depuis des annees et j'ai remarquer que l'alcol,manque de someil,le cafe,et surtout l'anxieter aide a la propagation de cette m...
seul solution zene cure thermale+ bonne igiene de vie+et surtout ne pas se prendre la tete pour n'importe quoi :D Garder la banane dans toutes les situation et aussi la plage et le soleil tres bon moyens de virer ste merde
Maintenant si grosse plaque avant la plage ma pomade et de la diprosalic mais attention demande l'avi d'un medecin voilou bon courage :cool: :cool:

castor

#27 Message non lu par castor »

Salut salut ,

Le diprosalic ca fait 10 ans que j'en prend , en lotion pour le crane et en pomade sur le corps.

Dernièrement j'ai fait une bonne poussée de pseu , j'en ai sur les main et sur le ventre , un peu beaucoup ...

Mais voila mettre de la creme tout les jours...c'est chiant et je le fais pas...

Pour ce qui est de la cure thermale , c'est trop cher , donc je peux juste me faire des cures sous ma douche ^^

Sinon il est vrai que l'été favorise la disparition du pseu :wink:

Merci beaucoup et tu sais c'est dur de garder la banane avec s'te maladie , plus t'en a , plus ca te prend la tête , plus ca te prend la tête , plus t'en a .... :?

dj56

#28 Message non lu par dj56 »

le soleil en lui meme n'est peu-etre pas directement lié au fait que les crise sont plus petite et moin souvent

avec le soleil la peau devien plus epaise
avec le soleil l'humeur est mieux

peu-etre exist'il des produit qui peuvent epaisir la peau
la vitamine D et un nombre important de lux par jour , rend moin depressif
peu-etre que tu pourai faire croire a ton corp que c l'été toute l'année , et donc diminué les crise ........

castor

#29 Message non lu par castor »

Je vais en parler a mon corp :lol: :lol: :lol:

non mais je n'aime pas trop trop le soleil donc ... ^^

powerPat

#30 Message non lu par powerPat »

Oui oui castor je connais j'ai 36 ans et j'en ai depuis l'age de 14 ans dur dur cte saleter pareil pour la pomade tout essayer meme a base de goudron une horreur de puanteur,la plus efficace en cas de grosse crise est la diprosalic mais comme tu dit sa prend la tete de s'enduire de pomade jte le dit le plus naturelle c'est l'eau de mer + le soleil :padpo: mais faut faire avec.Et sans compter le regard des gens qui ne conaissent pas et j'en passe priver de piscine etc.... ba voila de quoi sapper le moral :D alors un ptit bedo et sa passe :dance:
a++ les man

Répondre