récolte 2005

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
T.H.C Vedgetebowls

#16 Message non lu par T.H.C Vedgetebowls »

Ouai moi aussi :P !!!C'est pas la première méxican sativa que je voit donner un beau buisson comme ca :shock: !!!!Alors je pense tester l'année prochaine :wink: !

kaya1

#17 Message non lu par kaya1 »

je profite de ce post sympatique, pour vous montrez la notre de cet année 2005!!!

-origine inconnue
-aucune taille
-pas de préparation de la terre
-engrais top max et PK 13/14 en flo
pour la petite histoire comme ses petites soeurs, elle aurai du finir en placo, mais etant donner un départ très mauvais ( feuille manger par des escargots, il n en restai que 2) on decida de la laisser dehors.

2 mois ce passes, toujours en vie( elle doit avoir une bonne étoile)

juillet commence, et l étonnement aussi. son dévellopement a litérallement exploser, chaque jour elle grossisait.

pour donner sa :lol:

Image
Image
Image

et une derniere, les tetes au bout de 3 semaines de flo( je n ai pas plus récent)

Image

la récolte a eu lieu mi octobre, précocément, après avoir eu des tetes arrachées :evil: :evil: :evil:

pour un total de 660g sec :cool:

ps: des boutures on été préserver, vivement 2006 :wink:

longue vie a tous

castor

#18 Message non lu par castor »

Très beau buisson et en + apparament elle était pas gavé éxposé au soleil .
Pis 660 grammes sec ca va tu va te régalé :P

kaya1

#19 Message non lu par kaya1 »

castor a écrit :Très beau buisson et en + apparament elle était pas gavé éxposé au soleil .
Pis 660 grammes sec ca va tu va te régalé :P
oh oui, on sait régalés!!!
tellement qu il ne reste pas grand chose !!!!

mai on n a presque tous tester :lol:

castor

#20 Message non lu par castor »

Bon ben ca le fait !
persso je suis fan de l'outdoor é jaime pa lindoor kar c po bo !!!

T.H.C Vedgetebowls

#21 Message non lu par T.H.C Vedgetebowls »

Franchement l'OUT c'est magnifique :shock: !On arrive a de magnifiques choses avec la nature :lol: !
Vivement mi-mars :P !!!!
Sinon très beau buison a toi aussi Kaya1 :D !!!!

kaya1

#22 Message non lu par kaya1 »

T.H.C Vedgetebowls a écrit :Franchement l'OUT c'est magnifique :shock: !On arrive a de magnifiques choses avec la nature :lol: !
Vivement mi-mars :P !!!!
Sinon très beau buison a toi aussi Kaya1 :D !!!!
merci :D
certe l OUT cet tres beau, mais baucoup plus aléatoire, tu as beaucoup moin le controle des evenements( un été très ensoleiller a été la clé de la reussite je pense)et nous savons tous que cet dans la nature de l homme de vouloir tout controler!!!! :wink:

Répondre