récolte 2005
-
T.H.C Vedgetebowls
-
kaya1
je profite de ce post sympatique, pour vous montrez la notre de cet année 2005!!!
-origine inconnue
-aucune taille
-pas de préparation de la terre
-engrais top max et PK 13/14 en flo
pour la petite histoire comme ses petites soeurs, elle aurai du finir en placo, mais etant donner un départ très mauvais ( feuille manger par des escargots, il n en restai que 2) on decida de la laisser dehors.
2 mois ce passes, toujours en vie( elle doit avoir une bonne étoile)
juillet commence, et l étonnement aussi. son dévellopement a litérallement exploser, chaque jour elle grossisait.
pour donner sa

et une derniere, les tetes au bout de 3 semaines de flo( je n ai pas plus récent)

la récolte a eu lieu mi octobre, précocément, après avoir eu des tetes arrachées
pour un total de 660g sec
ps: des boutures on été préserver, vivement 2006
longue vie a tous
-origine inconnue
-aucune taille
-pas de préparation de la terre
-engrais top max et PK 13/14 en flo
pour la petite histoire comme ses petites soeurs, elle aurai du finir en placo, mais etant donner un départ très mauvais ( feuille manger par des escargots, il n en restai que 2) on decida de la laisser dehors.
2 mois ce passes, toujours en vie( elle doit avoir une bonne étoile)
juillet commence, et l étonnement aussi. son dévellopement a litérallement exploser, chaque jour elle grossisait.
pour donner sa

et une derniere, les tetes au bout de 3 semaines de flo( je n ai pas plus récent)

la récolte a eu lieu mi octobre, précocément, après avoir eu des tetes arrachées
pour un total de 660g sec
ps: des boutures on été préserver, vivement 2006
longue vie a tous
-
castor
-
kaya1
-
T.H.C Vedgetebowls
-
kaya1
merciT.H.C Vedgetebowls a écrit :Franchement l'OUT c'est magnifique!On arrive a de magnifiques choses avec la nature
!
Vivement mi-mars!!!!
Sinon très beau buison a toi aussi Kaya1!!!!
certe l OUT cet tres beau, mais baucoup plus aléatoire, tu as beaucoup moin le controle des evenements( un été très ensoleiller a été la clé de la reussite je pense)et nous savons tous que cet dans la nature de l homme de vouloir tout controler!!!!