Produit Biobizz???

Pour toutes vos questions concernant la culture en terre : rempotage, terreau, engrais, etc.
carpatos

Produit Biobizz???

#1 Message non lu par carpatos »

Bonjour à tous!!! :sm6:

Alors voilà, je suis aller faire un tour sur le site internet de biobizz pour oir un peu les produit qu'ils vendaient et tout et tout, et bonheur suprême, j'ai constaté qu'il y avait un fourniseur de leur gamme dans mon quartier :concert: en plus le vendeur parle english le pied intégrale!!!

J'ai donc acheté du bio-grow et du bio-bloom histoire de booster mon petit monde. Le vendeur ma proposé du Top-max mais je savais pas trop vu que mes BB sont en croissance je pense que g le temps. Il m'a quand même filé un échantillon :fetard: trop cool le mec! Sinon g payer 10€ le litre de bio-bloom et 10€ le litre de bio-grow (20€ les deux litres donc) ça vous paret correct?

Que pensez vous du Top-max?

Sinon, à part ça, g vu que biobizz propose des produit pour régénérer la terre. Tu n'en balance que 10% que tu remplace par par un produit équivalent, tu y balance de la crotte de worm :lol: qu'ils fournissent également. Tu laisses reposer le temps que les bactéries fassent leur travail et tu peus réutiliser ton terreau à l'infini et au delà (cf BUZZZ l'Eclair :bigsmoke: ). Plus de lézard à balancer toute ta terre ou terreau (plus discret quoi et économique? Certainement!
Moi je dis chapeau BIOBIZZ :concert: :concert: :concert: :up:

Sans vouloir faire de pub, je n'y ai pas d'intêret (pas d'action quoi :lol: ), allez faire un tour sur leur site (très bien fait, traduit en français avec une liste des fournisseurs près de chez vous enfin peut-être!!!) Y'a pas à dire pour le bizness ils sont fort c Hollandais!!!

Je répète mes questions :
10€ le litre bon prix ou pas?
Le top Max vous en pensez quoi?
Et une de plus, Le root juice après 15js de croissance utile ou pas?

Allez bon grow à tous!!! :groupe:

kafard1

#2 Message non lu par kafard1 »

:D
salut, j'utlise la gamme complète sur 3 récolte déja. grow, bloom , topmax, alg a mic.
rien a dire pour moi les produit rapport prix performance et facilité d'utilisation le plus intéréssant ^pour la terre.
Le topmax c'est efficace, fleurs plus compactes et plus "goutues",arôme plus prononcé atention , ce n'est pas un engrais, mais un stimulateur de flo.
l'alg a mit est pas mal, j'ai eu des carences sur des sativas, et en 12 jours , c'était réglé, feuillage bien vert les plantes pètent la forme.
Attention tout de m^me avec biobizz, perso , j'utilise un terreau pour bouturage et germination donc peu fertilisé pour engraissé ensuite avec la biobizz team pour éviter l'overdose d'engrais.
Bonne culture.
et non a 10€ le L pas d'arnaque, j'ai payé la gamme complète en 0.5l donc 4 produits 34€

zétoubu

#3 Message non lu par zétoubu »

+1 Kafard1
Dernière modification par zétoubu le 08 déc. 2005, 16:08, modifié 1 fois.

zétoubu

#4 Message non lu par zétoubu »

+1 Kafard1

J'utilise aussi la gamme compléte de chez BiooBizz.

Complétement satisfait! Tu peut y aller!
Pour le prix c'est good, j'ai payé aussi dans les 35€ pour 4 flacons de 500ml...
Chui quand même un peu séptique sur la nécessité du Algamic :roll: mé bon...je l'utilise quand même.

PS : référes toi au schéma de fertilisation fournit par bioobizz et respectes le.

@+ :wink:

carpatos

#5 Message non lu par carpatos »

Re hello,

c'était juste un petit post comme ça, car perso après tout ce que g lu sur le forum je leur fait confiance niveau qualité et résultats!!!

C juste pour aider ceux qui se posent des ? Et c pourquoi l'avis de tous les pros du forum sont les bienvenudo :D

PS : le shéma de fertilization est déjà téléchargé :wink:

:topcool:

Zappiste

#6 Message non lu par Zappiste »

Hola carpatos ! :wink:

Avec un bon engrais A+B de végé et un pour flo t'as pas besoin d'autres produits !

Pour améliorer le goût ou enlever le mauvais goût faut simplement lessiver,
n'arroser qu'avec de l'eau pour les derniers 14 jours et plus avant la récolte.

Comme "root juice", stimulateur d'hormones d'enracinement,
tu peux utiliser un engrais de floraison !
Au 1/4 de la dose maximale recommandée.

carpatos

#7 Message non lu par carpatos »

Lut Zappiste,

désolé de faire le gros benêt :sm27: mais c koi un engrais A+B???

Sinon g le temps pour le rinçage je suis à 15js de grow :lol:
ceci dit, comme elles poussaient pas bien vite, g mis du bio-grow juste à l'instant :fleur: j'espère k ça va pas les cramer?
G neuf petites plantes environ 5cm de haut. G mis 1,5ml d'engrais pour 1,3litre de flotte (y disent 1ml pour 1litre min.)
Petite précision, elles sont déjà dans des gros pots de 10litres :shock:
Ce ki leur fait du 144,4444444444ml environ.

PS : astuce, pour les arroser à la main avec bouteille ct galère. Alors g gradué une bouteille de flotte et g percé des petits trous dans le bouchon pour faire comme un petit pommeau d'arrosoir. C nickel pour doser :wink:

J'espère que ça va le faire niveau dosage? :mrgreen:

Da CrossBreeder

#8 Message non lu par Da CrossBreeder »

Biopisse... :mdr: :mdr: :mdr: :okjesors:

breizh-weeder
Membre des FCF
Membre des FCF
#9 Message non lu par breizh-weeder »

34 euros les 4 !

j'ai payer 45 > rootjuice+biobloom+biobgrow+topmax !

carpatos

#10 Message non lu par carpatos »

Ouah! c clair que ça commence à faire cher là :shock:

Si je comprend bien je suis verni avec mes 10€ le litre de bio-bloom.
Je v acheter le top-max (un demi litre) je vous dirais mais je crois que c un peu plus cher.

castor

#11 Message non lu par castor »

+1 pour biobizz je l'ai utilisé stannée , é lé plante été en bonne santé méme si j'en é récolté kune .
J'ai utilisé : Bio grow , Bio bloom et top max (ki é éficass)

Géant-vert

#12 Message non lu par Géant-vert »

moi j'utilise la gamme complète ( biogrow,fishmix,alg-a-mic,biobloom,topmax) et je peux te dire que j'en suis tres satisfait apres 2 ans d'utilisation de part sa simplicitée d'uitlisation , comme pour son efficacitée en tant que engrais bio. :sm28: :concert:

SAWAI

#13 Message non lu par SAWAI »

Salut !

J'utilise Biobizz depuis quls annees et RIEN a REDIRE
DU TOUT qualité/prix NICKEL + du PK13/14 ..........et basta.
Le Topmax G jamais trouvé 1 + notable avec ???
( mais CA c'est une remarque personnelle :D )

Bonne culture

A+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Dernière modification par SAWAI le 29 déc. 2005, 17:14, modifié 1 fois.

KyoDeMoN3y3S

#14 Message non lu par KyoDeMoN3y3S »

kafard1 a écrit :Le topmax c'est efficace, fleurs plus compactes et plus "goutues",arôme plus prononcé atention , ce n'est pas un engrais, mais un stimulateur de flo.
le topmax c'est un incontournable dla floraison
il fait gonfler les buds les rendant plus compactes
fait plus ressortir le gout de ta weed
et les buds réduisent moins au sechage, donc au final, t'as pet etre 20/30% de poids sur ta récolte en plus

kinenveu

#15 Message non lu par kinenveu »

A noter que les produits de la gamme biobizz et bien d'autres sont en vente sur ebay, par les ptits gars d'aliengrowshop, 100% d'évaluations positives, que du bon :wink:

Répondre