graines extérieurs en pots 2006,chez qui ?

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
julius le noob

#16 Message non lu par julius le noob »

ouaip apparement c'est pas mal car pas besoin de trop s'en occuper :wink: , mais faut voir c'que ca vaut niveau effet et gout !

Zappiste

#17 Message non lu par Zappiste »

Hola highlander ! :wink:

En extérieur si tu peux pas faire pousser dans ton jardin ou à proximité
y'a trop d'éléments incontrôlables...
Ex: la température/pestes/vols etc.
Alors faut t'en remettre au hazard.

En intérieur, même avec une 250 W tu peux faire minimum 2 récoltes pendant l'hiver !

Pour avoir une grosse et grande plante en intérieur faut beaucoup de wattage/lumens...

supertintin007

#18 Message non lu par supertintin007 »

En intérieur, même avec une 250 W tu peux faire minimum 2 récoltes pendant l'hiver !

Pour avoir une grosse et grande plante en intérieur faut beaucoup de wattage/lumens...
+1

alexandr0r

#19 Message non lu par alexandr0r »

Pourquoi les mettents dans des pots quand tu peux creusé un trou d'une bonne taille mette ta terre ton compost et tout et jamais avoir de problemes avec tes pots... je te garanti que tes plant deviendrons des monstre :wink: moi jai eu 2LB avec un plant exterrieur commencé au mois de mars.. avec un génétik inconnu alors imagine avec une bonne génétik... je conseil REDHAIR SKUNK pour le outdoor!!!!!!!!!! 25$CAD pour 10graines.. en + :cool:

Répondre