La weed idéale pour insomniaque

Dans certains maux et maladies, le cannabis peut soulager et avoir différents effets positifs ou négatifs sur le corps humain. Ici, venez discuter de : l'usage médical du cannabis, ces éventuels effets addictifs, effets psychiques et corporels, témoignages, prévention, etc.
elijah

#16 Message non lu par elijah »

le sport de chambre met plus ko surtt quand tu lfais 2 fois avant de dormir :wink: la branlette ya qule bras qui fatigue :lol:

cbref
Membre des FCF
Membre des FCF

#17 Message non lu par cbref »

faut compter les moutons, y a que ca qui fonctionne vraiment. :mrgreen:
La tolérance zéro c'est l'intolérance totale ! K.

Tchernobyl m'a tuer !

Et vive la hout ! :mrgreen:

tu veux te bastonner ?!

Maria-juana

Re: La weed idéale pour insomniaque

#18 Message non lu par Maria-juana »

castor a écrit :Bonjours étant insomniaque (2,3 heures pour m'endormire )
Je voudrais savoir quelle beuh est préconisé pour dormir
car meme si je fume du shit ou de la beuh avant de dormir ben ji arive pas et ya tou ki sagite dans ma tete et je pensse gavé!
Donc existe t il une beuh pour arreter de se prendre la tete et s"endormir paisiblement.
merci
...étant depuis longtemps une grande insomniaque, que tu fume ou pas voici ce que je te préconise.

1) enregistrer tout les épisodes de l'inspecteur Derrick.
2) si tu est un grand insomniaque, enregistre aussi les épisodes du "Renard"

3) si tu n'en as pas enregistre n'importe quelle serie T.V. allemande, elles sont toutes soporiphiques : c'est froid, c'est triste, c'est de la couleur ( enfin presque en couleur) terne, c'est chiant comme la mort et tu as des gros plans sur les cendriers et les poignées de portes.

4) nous y voila : NE FUME QUE DES FEUILLES, si tu veux t'endormir, pas de sinsemilla, mais du KIF. Il y a plus de substance soporifiques dans les feuilles. L'ideal ce serait un petit stick leger avec une infusion, verveine, menthe, cannabis (feuilles)....

5) installes toi dans ton canap avec ta tisane, ton stick, et enclenche le premier episode de serie policière allemande...

...sommeil garanti. :wink:

Gomorrhe

#19 Message non lu par Gomorrhe »

Eh ben voila Maria-juana à la bonne solution! Derrick, le marchand d'sable! :lol:

Inspiron

#20 Message non lu par Inspiron »

Méthode douce: Passiflore, Valériane :D

Des plantes qui se trouvent facilement en magasin Bio ou bien les cultiver ... :wink:

Gomorrhe

#21 Message non lu par Gomorrhe »

LA weed idéale pour insomniaque? "ben j'en sais rien, j'me suis toujours endormie pendant!" :lol:

castor

#22 Message non lu par castor »

T'en a de la chance oncleben moi ca me fait tout sof dormir :) apré je trip :lol:

inspiron parle moi un pe plus des plante ke ta cité la stp

untypecomeunautre

#23 Message non lu par untypecomeunautre »

Salut.. pour ma part .. Quand ça cogite depuis 1h et que j'ai envie de dormire.. Je pratique une sorte de YoGa, Zennnnn..

Arnaud27
Membre des FCF
Membre des FCF

#24 Message non lu par Arnaud27 »

Salut j'ai trouvé ca :

La passiflore
Plante grimpante qui pousse en région méditerranéenne dont on utilise les feuilles et les fleurs.

La passiflore améliore la qualité du sommeil combat l'anxiété elle à un effet tranquillisant soigne les affections nerveuses ainsi que l'asthme les palpitations l'hypertension les crampes musculaires. Elle apaise les rages de dents et les maux de tête.

En infusion une c à c par tasse d'eau bouillante laisser infuser 10 minutes ; 3 tasses par jour.

Arnaud27
Membre des FCF
Membre des FCF

#25 Message non lu par Arnaud27 »

et pour la Valériane ya ca:

NOMS COMMUNS :
Herbe aux chats, Herbe aux coupures, Herbe à la femme battue, Guérit-tout, Herbe de Notre-Dame, Herbe de saint Georges.

CONSTITUANTS CHIMIQUES PRINCIPAUX :
Huile essentille riche en pinène et en camphène, alcaloïdes, esters d'acide organique, acide valérique et isovalérique, tanins et sucs amers.

PARTIES UTILISEES :
La racine.

USAGES :

La racine de valériane contient une huile essentielle et des valépotriates (dont le valtrate et l'isovaltrate) qui ont une action sédative fort apprécie. On utilise avec succès la valériane dans les troubles du sommeil, l’anxiété et l'angoisse, sans qu'il y ait accoutumance ou somnolence durant la journée. Ajoutée au traitement classique elle améliore la vie quotidienne des épileptiques, en contribuant a la prévention des crises (elle est anticonvulsivante et antiépileptique). Dans les cures de désintoxication tabagique, elle évite l’énervement et les angoisses dues au sevrage et donne un goût désagréable à la cigarette. Elle entre d'ailleurs dans le programme phytothérapique pour arrêter de fumer.

Voila mais je rejoint les autres pour dire que c la merde kan on commence à fumer avant d'allé se coucher on peu plus s'en passer ou dificillement :roll:

vils
Modo honoraire
Modo honoraire

#26 Message non lu par vils »

paciflore ça a le mértie d'ètre naturel , non-adictif etc... mais bon j'en prennais quand j'avais douze ans ça m'empéchait pas de dormir vers 2h30 du mat'
donc bon à mon avis c'est un peu gentillet comme truc ... en plus que ça soit dégueullasse :lol: mais bon ça calme un peu essaye pour voir :wink:

zétoubu

#27 Message non lu par zétoubu »

Double les doses de tes spliff :lol:

Ou rajoute une feuille :lol:

castor

#28 Message non lu par castor »

Les buzz ca fait tout sauf dormir ^^ (pour moi)

flyinggggggg

#29 Message non lu par flyinggggggg »

un bon stick pur de LifeSaver et dodo garanti

:D

Nivu

#30 Message non lu par Nivu »

A mon aivs..

+1 Paciflore

Personnellement la weed ne m'aide à dormir que si je fume vraiment avec excès, sans quoi le high de la plus part des weed pousse plutot le cerveau à penser sans s'arrêter. Par ailleurs, ne vous est-il jamais arrivé de rentrer du travail, du fumer le premier joint de la journée et d'être stone physiquement mai super speed verbalement etc...?

J'ai arrêter de fumer un mois pour un voyage il y a 2 ans lol... Les premiers jours, grosses difficultés à m'endormir, nérvosité etc.. mais après la première semaine, retour du sommeil profond, redécouverte des rêves (et que c est bon de rever) etc...

Répondre