Engrais Plagron - dosage??
-
jibé
Engrais Plagron - dosage??
¥op!!
bon, ben tout est dans le titre.... si quelqu'un utilise de l'alga-croiss alga-flo, tout les combien, quelle quantité, sous quelles conditions?? (lampe, taille des pots..)
merci les gens...
bon, ben tout est dans le titre.... si quelqu'un utilise de l'alga-croiss alga-flo, tout les combien, quelle quantité, sous quelles conditions?? (lampe, taille des pots..)
merci les gens...
-
koala
difficile a dire il faudrait savoir a quel stade elles sont. si tu est a moins de 20 jour il est préférable de pas en mettre ensuite la moitié de la dose ensuite 2 jours aprés que de l'eau. Ensuite tu le vois en fonction de lur comportement tu peux mettre meme plus que la dose en fin de croissance. il suffit d'altéré une fois a l'eau et une fois a l'engrais tu peux pulvérise mais en diminuant les doses c'est plus efficace.
-
Mister Magoo
alga croissance et alga flo.
terreau batmix.
En ajustant le ph, je commence toujours par la moitié de la dose.
Je regarde comment encaissent la pitounes. pi quatre options:
Elle encaisse bien, je lui en remet un peu plus la fois d'aprés, mais toujours en dessous de la dose fabriquant (jamais dépassé le bordel d'ailleurs
).
Elle encaisse juste, j'arroserai une fois à la flotte au bon ph, et recommencerai en modifiant le dosage vers le bas.
Elle encaisse moins bien, 2 coups de flotte au bon ph, et plus, à la vue de la plante.
Elle encaisse po du tout du tout du tout, rinçage au bon ph avec 2x la contenance du pot.
Rarement utilisé d'alga croissance. Avec le batmix, des pots de 2 litres, et une craoissance de 4 semaines + 2 semaines de flo, ça passe. Mais plus à l'aise avec les 3 litres.
L'algra croissance c'est le pk 1,5/13/14...parlons nous du m^me???... au cas où
, je l'attaque une semaine aprés le sexage. Toujours doucement, pi augmenter au fur et à mesure en fonction de ce que tu vois. Les feuilles te parlent et à défaut de le faire avec des mots, elles te le miment
...
Huummmmmmmmm!!! Bon, valà, je pense que ça doit marcher pour chaque produit. Fo apprendre à travailler avec....
...
Fo dire que je vais changer tout l'bordel à la prochaine culture. Changer de terreau, et de produit.
Arrêt de Plagron et bonjour BioBizz. All-Mix et biobloom. Une nouvelle aventure, avec la même angoisse lors d'une premiere utilisation, héhéhé, toujours commencer en deça de ce que te dit le bordel. Piiiiiiiiiiiiiiiii monter
.
Chuis bien farçi, trop cooooooooooooooooooooooooooooooooooool .
Clair chais po, mais farçi, ouep
.
terreau batmix.
En ajustant le ph, je commence toujours par la moitié de la dose.
Je regarde comment encaissent la pitounes. pi quatre options:
Elle encaisse bien, je lui en remet un peu plus la fois d'aprés, mais toujours en dessous de la dose fabriquant (jamais dépassé le bordel d'ailleurs
Elle encaisse juste, j'arroserai une fois à la flotte au bon ph, et recommencerai en modifiant le dosage vers le bas.
Elle encaisse moins bien, 2 coups de flotte au bon ph, et plus, à la vue de la plante.
Elle encaisse po du tout du tout du tout, rinçage au bon ph avec 2x la contenance du pot.
Rarement utilisé d'alga croissance. Avec le batmix, des pots de 2 litres, et une craoissance de 4 semaines + 2 semaines de flo, ça passe. Mais plus à l'aise avec les 3 litres.
L'algra croissance c'est le pk 1,5/13/14...parlons nous du m^me???... au cas où
Huummmmmmmmm!!! Bon, valà, je pense que ça doit marcher pour chaque produit. Fo apprendre à travailler avec....
Fo dire que je vais changer tout l'bordel à la prochaine culture. Changer de terreau, et de produit.
Arrêt de Plagron et bonjour BioBizz. All-Mix et biobloom. Une nouvelle aventure, avec la même angoisse lors d'une premiere utilisation, héhéhé, toujours commencer en deça de ce que te dit le bordel. Piiiiiiiiiiiiiiiii monter
Chuis bien farçi, trop cooooooooooooooooooooooooooooooooooool .
Clair chais po, mais farçi, ouep
-
jibé
-
cameleon59rx
salut l'ami
pour ma part, dans des pot de 11L sous hps400 en flo, j'arrose tout les 4 jours : 2 fois a l'engrais a la dose fabriquant, et une fois a l'eau . pour le moment a 36jours de flo, ca semble pas leurs posées trop de problemes.
en cas de surengraissage, un bon rincage leurs fait souvent du bien,et pis la bin on revoit a la baisse.
en fait, il faut les regarder et les comprendre, tes p'tites fifilles
bonne continuation
pour ma part, dans des pot de 11L sous hps400 en flo, j'arrose tout les 4 jours : 2 fois a l'engrais a la dose fabriquant, et une fois a l'eau . pour le moment a 36jours de flo, ca semble pas leurs posées trop de problemes.
en cas de surengraissage, un bon rincage leurs fait souvent du bien,et pis la bin on revoit a la baisse.
en fait, il faut les regarder et les comprendre, tes p'tites fifilles
bonne continuation
- OPETH
- Membre des FCF

alga croissance ou flo?
Le NPK 1.5-13-14 c'est le floraison, ne pas l'utiliser tant que ttes tes fleurs ce soient pointer (7 à 10ème jour de flo). Avt tu garde le croissance a 3-4 ml du litre un arrosage sur 2 (l'autre a l'eau ajusté), car ta plante se structure pour la flo et consomme encore pas mal d'azote (N). Il faut surtout qu'il y ait une progression logique ds tes dosages et fréquences d'arrosage, la plante préfère avoir un substrats humide mais assez aérez (ne pas detrenper le pot sauf pour tester de tps en tps le pH de sortie) car c l'oxygènation de ton pot qui régule l'absorption de tes engrais, bien laisser sècher entre 2 arrosages.
-
Zappiste