probleme - mes tiges sont bordeaux et se creusent
-
Heisiky
probleme - mes tiges sont bordeaux et se creusent
Bonjour,
Inquiet mes tiges deviennent borrdeaux-rouge avec une petite fissure sur la partie supérieure. C'est a dire un petit creux tout du long de la tige. Ma variété c'est de la big bud qui est en croissance depuis 15 jours.
Vos avis...
J'ai commencé à engraisser demi dose es-ce a cause de ca? Légerement pourtant donc je vais arrete l'engraissage je pense...
Ou es-ce tout simpelment normal car les branches commencent a pousser aussi entre ls branvhes principales, j'en suis à 5 étages de feuilles
Merci et bon week end a tous
Inquiet mes tiges deviennent borrdeaux-rouge avec une petite fissure sur la partie supérieure. C'est a dire un petit creux tout du long de la tige. Ma variété c'est de la big bud qui est en croissance depuis 15 jours.
Vos avis...
J'ai commencé à engraisser demi dose es-ce a cause de ca? Légerement pourtant donc je vais arrete l'engraissage je pense...
Ou es-ce tout simpelment normal car les branches commencent a pousser aussi entre ls branvhes principales, j'en suis à 5 étages de feuilles
Merci et bon week end a tous
-
Zappiste
Hola Heisiky !
La tige bordeau-rouge après 15 jours de croissance c'est pas "NORMAL" !
T'as eu des températures basse ?
Les carences ont souvent les mêmes symptomes que les excès alors !
Toujours les mêmes questions:
- Temp/hum. Jour/nuit
- Ventilation: mouvement d'air
- Aération: Apport d'air frais/nouveau. Extraction de l'air usé/épuisé.
- Engrais: NPK, dose, fréquence.
- Eau: Provenance, pH/eC, dose, fréquence.
- Médium: terre/terreau/substrat. Contenu, pH.
- Pot: Grandeur/Volume.
- Lumière: type/distance.
La tige bordeau-rouge après 15 jours de croissance c'est pas "NORMAL" !
T'as eu des températures basse ?
Les carences ont souvent les mêmes symptomes que les excès alors !
Toujours les mêmes questions:
- Temp/hum. Jour/nuit
- Ventilation: mouvement d'air
- Aération: Apport d'air frais/nouveau. Extraction de l'air usé/épuisé.
- Engrais: NPK, dose, fréquence.
- Eau: Provenance, pH/eC, dose, fréquence.
- Médium: terre/terreau/substrat. Contenu, pH.
- Pot: Grandeur/Volume.
- Lumière: type/distance.
-
kafard1
-
Heisiky
jour 25 degree nuit 16
ventilation en continue pas de problemes
aeration aussi sans probleme l'air est en permanence renouvellé
je suis en terre (terreau + sable propre + ecorce ) pas encore d'engrais je vais passer en 4eme semaine de croissance alors là j'en mettrais
eau du robinet ph 7 33 cl par jour environ
pot de 25*25*25
90 com 600 watts HPS
graines smart seeds herbals
c'est trés leger les symptomes et sans rienque je ne fasseca se résoud, c pas de la moisissure juste une petite rainure qui s'estompe et ca pousse tjs aussi vite.......... Je m'alarme pour rien je pense les tiges sont bordeaux léger et ca se calme....
Vos avis? (j'ai essayé d'engraisser une fois cette semaine je pense que c ca trop riche ca a cramé en partie les tiges je pense
)
ventilation en continue pas de problemes
aeration aussi sans probleme l'air est en permanence renouvellé
je suis en terre (terreau + sable propre + ecorce ) pas encore d'engrais je vais passer en 4eme semaine de croissance alors là j'en mettrais
eau du robinet ph 7 33 cl par jour environ
pot de 25*25*25
90 com 600 watts HPS
graines smart seeds herbals
c'est trés leger les symptomes et sans rienque je ne fasseca se résoud, c pas de la moisissure juste une petite rainure qui s'estompe et ca pousse tjs aussi vite.......... Je m'alarme pour rien je pense les tiges sont bordeaux léger et ca se calme....
Vos avis? (j'ai essayé d'engraisser une fois cette semaine je pense que c ca trop riche ca a cramé en partie les tiges je pense
-
Zappiste