graines extérieurs en pots 2006,chez qui ?

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
highlander

graines extérieurs en pots 2006,chez qui ?

#1 Message non lu par highlander »

Salut à tous,

J'ai fini de rentrer ma récolte 2005 et je suis un peu déçu,graines de chez Nirvana : BigBud x northern ligths / New Power purple / white rino.
Ya la qualité mais je n'ai pas dépassé les 100grs sec par plant ... (engrais etc...) . :cry:

Les graines de chez Dutch passion en 2004 ont été encore plus décevante (trés peu de germination). :(

Vos conseils pour une variété plantée dans le sud de la France,facile, avec un gros potentiel de récolte ? :?:
Merci.

elijah

#2 Message non lu par elijah »

la plupart des bonnes sativa donnent bcp de recolte (en general ca depend aussi de toi) genre durban, ou j'ai eus vent vent que la sativa slang donnait plus que satisfaction.... mais alors le breeder??? essay google :lol:

Mysticman
Membre des FCF
Membre des FCF

#3 Message non lu par Mysticman »

100 gr sec par plante, c'est déja pas mal, mettons que tu est 6 ou 7 plantes, t'a de koi fumé pour un bon moment.....

alors vraiment je sais pas ce que tu veut dire par gros potentiel de recolte?

mais si tu cherche la plante qui produit le plus je n'en sais rien, et je pense que cela depend davantage des conditions de culture que de la genetiques même si celle-ci y est pour bcp. :lol:

ya qu'a voir les arbres de bart pour comprendre que la methode de culture y fait bcp ...
Les hommes ne sont point faits pour être entassés en fourmilières mais épars sur la terre qu'ils doivent cultiver. Plus ils se rassemblent, plus ils se corrompent. Les villes sont le gouffre de l'espèce humaine. J.J.R

Guide complet de la culture

Karbon

#4 Message non lu par Karbon »

le record absolu de recolte sur un seul plant en indoor est détenu par la skunk1 .... (2kg sec sur un seul plant en pot!)

aujourd'hui, on utilise souvent la skunk dans les cross pour augmenter la productivité....

100g par plant..?

euh.. en outdoor....?

y'a comme un probleme... ha.. tu dis en pot... donc, si c'est e pot, il faut que le volume des pots soit concéquent! avec un pot de 8 litres, tu pourras difficilement faire mieux que 100g... avec un pot de 3 litres, ça sera encore plus leger... avec un pot de 40 litres, c'est presque comme en pleine terre, etc etc...

l'interet du outdoor ne reside pas tant dans l'apport de lumiere naturelle (et supra puissante du soleil), mais aussi dans le volume du substrat de culture, illimité.. ta plante n'est pas limitée par un pot ou autre... elle peut croitre à l'infini... et au delà... :lol:

Jean-bart

#5 Message non lu par Jean-bart »

salut,+1 Karbon :wink: coté rendement out,la durban poison,holland hope,mexican sativa,power plant,original flo. :wink:

Zappiste

#6 Message non lu par Zappiste »

Hola Karbon ! :wink:
Intéressant...

Elle mesurait combien de haut et de large cette plante d'intérieur !?
C'était quoi comme volume de pot ?
Quelle technique de culture, traditionnelle, SCROG, One Bud ?

Alors si on admet que la plante perd le 3/4 de son poids en eau au séchage
et que cette Skunk a donné 2 Kg sec ça devait être une très grosse plante.

Et de plus si on admet le 1 gr par Watt ça a pris combien de watt pour arriver au 2000 gr !?

cbref
Membre des FCF
Membre des FCF

#7 Message non lu par cbref »

One Bud ?
à 2 kg :lol:
La tolérance zéro c'est l'intolérance totale ! K.

Tchernobyl m'a tuer !

Et vive la hout ! :mrgreen:

tu veux te bastonner ?!

Zappiste

#8 Message non lu par Zappiste »

One "Very Big" Bud ! :lol:

elijah

#9 Message non lu par elijah »

5 tuteurs pour tenir la bete :lol:

cucaracha

#10 Message non lu par cucaracha »

elijah a écrit :5 tuteurs pour tenir la bete :lol:
Oui, ou des filins avec des poulies! :D

Karbon

#11 Message non lu par Karbon »

ce n'est jamais plus qu'une question de gestion...

de quoi a besoin un plant de cananbis (toute plante du moins) pour proliferer , croitre et produire au maximum??

de lumiere, de nutriments, d'eau, et de temps...

aujourd'hui, nous sommes tous confrontés au 4eme critere.... c'est d'ailleurs pour celà que sont develloppées des souches à floraison dites "rapides"... les low rider, les top44, les AK47, les M39 etc...

on est tous tentés par des cycles de moins de 4 mois (entre la germination et la récolte)... alors qu'en augmentant ce parametre, ce ne sera surment pas proportionnel mais plutot exponentiel...

ex: sur un cycle de 8 mois par exemple.. prennons un grower A qui lancera une session de 10 plants, pour esperer en garder 4 femelles, en croissance pendant 3 semaines/1 mois, et fera une flo pendant 2 mois... ce grower, dans des conditions optimales arrivera sans doute à recolter 100 grammes par plant.... et ainsi pourra faire deux sessions dans cette periode de 8 mois.... et recoltera au final 800g....

maintenant, prennons un grower B, qui lancera aussi 10 plants, en esperant en garder que 4.... mais au lieu de faire une croissance pendant 3 à 4 semaines laissera pousser tout ça pendant 3 à 4 mois... pire.. 6 mois!! :shock: en palissant, taillant, en gerant au maximum la croissance de ses plants.... je suis convaincu qu'en mettant en place des pots (si c'est de la terre) supérieur à 25-35 litres, il récoltera (toujours au bout de 2 mois de flo) un minimum de 300 à 400g de tetes par plant... donc, au minimum 900 à 1200g par plant.... soit beaucoup plus que le grower A....

voyez deja ce que peut donner un outdoor avec 2 mois de croissance et dans un volume de terre plus que conséquent.... multipliez cette croissance par 2.... :lol: :twisted:

Da CrossBreeder

#12 Message non lu par Da CrossBreeder »

Karbon a écrit :ce n'est jamais plus qu'une question de gestion...

de quoi a besoin un plant de cananbis (toute plante du moins) pour proliferer , croitre et produire au maximum??

de lumiere, de nutriments, d'eau, et de temps...

aujourd'hui, nous sommes tous confrontés au 4eme critere.... c'est d'ailleurs pour celà que sont develloppées des souches à floraison dites "rapides"... les low rider, les top44, les AK47, les M39 etc...

on est tous tentés par des cycles de moins de 4 mois (entre la germination et la récolte)... alors qu'en augmentant ce parametre, ce ne sera surment pas proportionnel mais plutot exponentiel...

ex: sur un cycle de 8 mois par exemple.. prennons un grower A qui lancera une session de 10 plants, pour esperer en garder 4 femelles, en croissance pendant 3 semaines/1 mois, et fera une flo pendant 2 mois... ce grower, dans des conditions optimales arrivera sans doute à recolter 100 grammes par plant.... et ainsi pourra faire deux sessions dans cette periode de 8 mois.... et recoltera au final 800g....

maintenant, prennons un grower B, qui lancera aussi 10 plants, en esperant en garder que 4.... mais au lieu de faire une croissance pendant 3 à 4 semaines laissera pousser tout ça pendant 3 à 4 mois... pire.. 6 mois!! :shock: en palissant, taillant, en gerant au maximum la croissance de ses plants.... je suis convaincu qu'en mettant en place des pots (si c'est de la terre) supérieur à 25-35 litres, il récoltera (toujours au bout de 2 mois de flo) un minimum de 300 à 400g de tetes par plant... donc, au minimum 900 à 1200g par plant.... soit beaucoup plus que le grower A....

voyez deja ce que peut donner un outdoor avec 2 mois de croissance et dans un volume de terre plus que conséquent.... multipliez cette croissance par 2.... :lol: :twisted:
yes c kler Karbon en out pleine terre avec un bon grow indoor avant j ai vu plus d une fois des plantes dépassant allégrement le kilo! :twisted: :lol: :wink:

ptitaphe

#13 Message non lu par ptitaphe »

:up: a tous,

Tu peux en exterieur cultiver top44, power plant, m39, freezland, belladona, durban.

@+pour vos JDC Outdoors 2006. :wink:

julius le noob

#14 Message non lu par julius le noob »

Pour l'outdoor 2006 j'ai selectionné : mexican sativa, PPP, passion#1 et je réfléchis encore pour la 4° variété, mais je serais bien tenté par la Sjamaan Purple Widow . :wink:

supertromo

#15 Message non lu par supertromo »

kelk'un a deja essaye la KAYA ?? ils ont l'air de dire ke pour te l'OUT Guerilla c de la boulette (elle demande pas trop d'attention...) :bigsmoke:

Répondre