quel melange de terreau pour bouturer ?

Pour toutes vos questions concernant la culture en terre : rempotage, terreau, engrais, etc.
UnderG

quel melange de terreau pour bouturer ?

#1 Message non lu par UnderG »

Bonjour

voila je mapprette a bouturer mes northern light (pincage et bouturage de chaque planbte pour deterlminer le sexe deja...) , et jeme demandais si je les mettais dans simplement de la tourbe sans rien en + est ce qu'elle reprendrais + vite? car je sais que al tourbe reste bien humide mais est ce que cela ne vas pas posser de probleme iveau nutriment ou autre? sachant que je vais metre un stimulateur de reprise de racine mais que 1 semaine ap^res le bouturage !!

Merci de vos reponse!
++

vils
Modo honoraire
Modo honoraire

#2 Message non lu par vils »

hum j'en sais iren mais ta signature est ptètre un chouillat énorme non ? :lol:
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos

420 Friend

UnderG

#3 Message non lu par UnderG »

merci ca vas sans doute m'aider ça ... :roll:

vils
Modo honoraire
Modo honoraire

#4 Message non lu par vils »

hum non mais elle bcp mieu comme ça ta signature :lol:
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos

420 Friend

UnderG

#5 Message non lu par UnderG »

up !!!!

KyoDeMoN3y3S

#6 Message non lu par KyoDeMoN3y3S »

la tourbe ne doit pas rester TOUT le temps humide, sinon tes feuilles vont viré au jaune

utilise le stimulateur racinaire direct apres, pas dans 1sem

UnderG

#7 Message non lu par UnderG »

jai comander du root juice mais lacommande est aprtie que ajd donc je ne le recevrai que dans une semaine c pour cela que je voulais commencer le stimulateur que dans 1 sem jai pastrop le choix, sinon si jai bien compris pour les bouture la terre ne dois pas rester tout le temp humide ? a quel rythme dois je arroser dans des pot de 9 sur 9 (pot courant pour le bouturage) a ton avis ? sous neon biensure ...

Répondre