quelques graines ? que dois-je en conclure ?
-
trankweed
quelques graines ? que dois-je en conclure ?
J'avais une Purple sur mon balcon, et en séchant, j'y ai trouvé une dizaine de graines...
Question : Cela signifie qu'un mâle rodait autour ?
Dois-je m'attendre à des graines valides (elles ont l'air solides)
Pour les plus expérimentés, rassurez-moi : uniquement du pollen de kana peut faire grainer ma plante ?
Merci,
Trank
Question : Cela signifie qu'un mâle rodait autour ?
Dois-je m'attendre à des graines valides (elles ont l'air solides)
Pour les plus expérimentés, rassurez-moi : uniquement du pollen de kana peut faire grainer ma plante ?
Merci,
Trank
-
jp16
-
millethunes
Non , pas grave , voire meme tant mieux pour toi , si ton herbe est bonne tu auras de quoi refaire une ptite session !
La plante arrivée a maturité quand elle sent qu elle va mourrir instinctivement produit QQs fleurs males et lache un peu de pollen, pour assurer sa descendance , c est un geste de survie...
et j ai remarqué qu en general ce genre de graines sont d assez bonne qualité bon ratio femelle, mais faut pas que la plante soit trop herma non plus !! 
La plante arrivée a maturité quand elle sent qu elle va mourrir instinctivement produit QQs fleurs males et lache un peu de pollen, pour assurer sa descendance , c est un geste de survie...
-
trankweed
-
Zappiste
Hola trankweed !
En général...
Quand les graines se séparent de l'enveloppe, séchée,
et sont prêtes à tomber c'est l'idéal.
Aussi si elles sont: huileuses, noires, marbrées etc... C'est un bon signe de maturité.
Une graine d'herma va passer ses gènes à la progéniture !
Yep y'a que le pollen de canna qui peut polliniser le canna...
Comme les tiges et petites fleurs qui reçoivent peu ou pas de lumière
la production de graine suçe de l'énergie aux buds.
En général...
Quand les graines se séparent de l'enveloppe, séchée,
et sont prêtes à tomber c'est l'idéal.
Aussi si elles sont: huileuses, noires, marbrées etc... C'est un bon signe de maturité.
Une graine d'herma va passer ses gènes à la progéniture !
Yep y'a que le pollen de canna qui peut polliniser le canna...
Comme les tiges et petites fleurs qui reçoivent peu ou pas de lumière
la production de graine suçe de l'énergie aux buds.
-
T.H.C Vedgetebowls
Moi aussi j'ai eu sa....je me demandait aussi d'ou venaient les graines et après avoir bien obsèrvé les buds sèche j'ai remarqué des fleures male
!!!!Mais sinon j'ai deja eu des graines d'herma....après les avoir fait poussés, elles se sont toutes délarées herma
!!! Des seeds de pieds hermas sont des graines
instables...se n'est pas des graines pour la pluparts
féminisées!!!Mais plutot herma malheureusement
! sinon bonne fumette!! 
-
dj56
le pire c que c graine vont etre renforcé sur le coté herma
pour les graines trouvé ds une envelope , fo balancé une bonne out de 40 graine et trouve les moin herma de tous et les fecondé avec un bon male issue de c meme graine , comme ca on limite la casse niveau herma , sinon on garde une bouture de la plante mere qui a servie a faire les graines , sur les graine on chope un beau male et on le feconde avec la mere ( bon je sais le fils avec la mere , mais les plante elle on le droit
) c nouvelle graine issu d'une fecondation retroactive devrai ne plus avoir le risque d'etre herma ...
pour les graines trouvé ds une envelope , fo balancé une bonne out de 40 graine et trouve les moin herma de tous et les fecondé avec un bon male issue de c meme graine , comme ca on limite la casse niveau herma , sinon on garde une bouture de la plante mere qui a servie a faire les graines , sur les graine on chope un beau male et on le feconde avec la mere ( bon je sais le fils avec la mere , mais les plante elle on le droit