Petits pots, bcp de buds...

Pour toutes vos questions concernant la culture en terre : rempotage, terreau, engrais, etc.
dark123

Petits pots, bcp de buds...

#1 Message non lu par dark123 »

Salut les gens,

Voila je suis en terre à env 3/4 semaines de flo dans des pots de 15*15*15

Je voulais faire du one bud mais sa a raté donc j'ai des pieds de 60 cm env avec enormement de fleures et par comparaison avec mes pieds qui ont one budé corectement les fleures sont bien plus petites petites

Je me demandais donc ce que je pouvais faire pour que toutes c'est petites fleures puissent bien grossir ?
(en faite sa ressemble presque à du scrog car j'ai palissé la "tete principale" si nécessaire)

A savoir que je suis sous hps 250w cooltubé (à 5/10cm de la plupart des tetes)
donc niveau eclairage sa doit etre ok

Niveau renouvellement de l'air j'ai le rvk 225m/3 plus ventilateur en intraction et extraction passive donc sa doit aller aussi vu que mon placard est petit

Niveau température et hygros aussi c'est bon

Donc je penses que cette floraison est freiné par autre chose ...
(je la trouve lente par raport à mes cultures précedentes et mes one buds sont deja trés apétissante, cad gavé de cristaux et des buds biens plus developés)

Donc si qqun a une idée..Moi je pencherais pour la tailles des pots mais je vais pas rempoter maintenant...

Merci
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

Zappiste

#2 Message non lu par Zappiste »

Hola dark123 ! :wink:

Quand t'as un croisement non stabilisé peut y'avoir des variations...
Cela étant dit !
Hola dark123 ! :wink:

T'as vérifié si y'a pas trop de racines ?

Toutes les plantes ne vont pas donner des grosses fleurs/buds...

En général...
La petitesse d'un pot va avoir un effet négatif sur la plante...
(et ça augmente les arrosages :lol: )

C'est facile à vérifier avec des boutures prises au même niveau
et avec le même nombre de nodules, préférablement.
Une fois enracinées tu en mets une dans un pot de 15x15x15 cm et l'autre 25x25x25 cm.

dark123

#3 Message non lu par dark123 »

Euh sa commence à partir d'ou le "trop" de racines ?
Et s'il y en a effectivement trop que faire ??
Pour les racines mortes j'ai du multi enzyme qui est censé s'en occuper

Sinon c'est sur cela varie d'une plante a l'autre et c'est des graines de "locales" bien indicas deja utilisé et plutot homogéne (cad autant ques que nirv*** lol)
Mais c'est le cas pour toute mes plantes qui ont trop grandis et mes 2 onebudes sont bien "grassouillet" ;)

Zappiste

#4 Message non lu par Zappiste »

:wink:
Tu pourrais dépotter délicatement ta plante
et si le système racinaire est trop développé et/ou que les racines sont grises
tu rempotes dans un pot plus grand...

C'est le risque d'étouffement qui est à craindre !

stramonium

#5 Message non lu par stramonium »

oula! clair que c'est tout petit 15x15x15 ,tu fait pas du sog,25x25X25 semble etre un minimum.la plus belle plante que j 'ai vu (1m80h 1m largeur)bah elle, etait dans du diametre 50 cm hauteur idem!!

supertromo

#6 Message non lu par supertromo »

Yo !!!

a ta place j'essaierais de rempoter tes petites tant ke c possible... sinon clair k'elles vont ettouffer !! :S
sinon pour ce ki est de tes tetes plus ou moins grosses, je dirqis ke les plqntes sont comme les humains... on grandit pas tous pareil ;)

tcho !

Répondre