mes bébés

Pour toutes vos questions concernant la culture en terre : rempotage, terreau, engrais, etc.
boombastick

mes bébés

#1 Message non lu par boombastick »

Vous vouliez avoir un appercu de ma petite planta, ba voici des photos de ma grande qui pousse en exterieur, elle mesure environ 1.30 Metres , elle s appelle "kinébelle" puis j ai mis aussi quelques images de mes ptites d interieur mais la comme vous pouvez voir il va encore falloir attendre .....j en ai qd meme 2 grandes en croissance (elle avaient tres mal demmarree cet ete et voila qu elle se sont mise a pousser voici quelques 3 semaines , donc en fait elles me font + chier qu autre chose pyuisque je vais avoir des gros decalages avec les petites , mais je vais bien trouver une solution .
Voila , bonne journee a tous (ou soiree ).
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

boombastick

j en mets d autres

#2 Message non lu par boombastick »

encore des photos de kinébelle
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

Zappiste

#3 Message non lu par Zappiste »

Hola boombastick ! :wink:

Bien jolie la "kinébelle" ! :topcool:

Si possible...
Essayes de mettre les têtes des petites au même niveau que les grandes !

boombastick

yep

#4 Message non lu par boombastick »

klr ce serait mieux , mais pas trop facile a realiser , pis de toute facon , j arrive vraiment en fin de flo , d ici quelques jours (une dizaine ) je coupe :)
Sinon y a un truc bizzare , je n arrive pas a voir mes photos , et rarement celles des autres aussi .....par contre contentnde savoir que vous au moins pouvez les voir :D
A+

Siocnarf

#5 Message non lu par Siocnarf »

elle est trop belle ta plante en exter :sm3:

boombastick

#6 Message non lu par boombastick »

Bon ba les hoses sont reglées pour mes deux grandes d interieur ..... c est deux grands :) les ptits saligaux , rogntuju !!
Sinon , tout suit son cour , une des dernieres photos de kinebelle , ses jours sont comptes .....