t'as raison, mais ces petits jeunes ne connaissent que des bouquins, il faut experimenter
ta juste a emmenager pres d'un champ de chanvre textile ,t'aura de quoi fumer tt ta vie sans te prendre la tete
t'as raison, mais ces petits jeunes ne connaissent que des bouquins, il faut experimenter
maitre xian a écrit :t'as raison, mais ces petits jeunes ne connaissent que des bouquins, il faut experimenterles ptite feuilles de manucure y'aura de la defonce ,mais les males ,les grande pales et les jeunes plants....... nonon ou alors faut vraiment pas tenir le THC et dans ce cas pas besoin de faire pousser :
ta juste a emmenager pres d'un champ de chanvre textile ,t'aura de quoi fumer tt ta vie sans te prendre la tete
même apres 6 mois de sechage et curing, des feuilles c'est zero en boucheNB: les feuilles pour ne pas avoir le goût de "vert " nous on dit "épinards" il te faut attendre 15 jours de séchage et le goût est bon
Autre technique tu les mets encore vertes dans un tube en carton style porte doc/poster avec les bouchons blancs ( genre tubes architectes ) et tu presse les feuilles vers le fond en tassant avec un morceau de bois
tout est question de doses, mais c'est net qu'a quantité égale y a pas photoLe meilleur hash ou huile provient des parties/fleurs contenant le plus de glandu.
Alors l'huile faite de grosses feuilles avec peu de glandu
ne sera jamais aussi puissante qu'un bon joint de bud bien recouvert de trichomes...
Flying, jardinier balourd de ch'Nord, High Tech
Zappiste a écrit :Je te demandes de m'excuser Maria-juana !![]()
![]()
Y'a des jardiniers qui sèchent des feuilles au four micro-onde et qui
prétendent que ça pète !![]()
Le kif Marocain il provient de plantes consémillas, avec graines,
alors c'est pas la crême de la crême !
Le meilleur hash ou huile provient des parties/fleurs contenant le plus de glandu.
Alors l'huile faite de grosses feuilles avec peu de glandu
ne sera jamais aussi puissante qu'un bon joint de bud bien recouvert de trichomes...
Qui pourrait se permettre du hash ou de l'huile fait de grosses têtes !
Entre 28 g de têtes et quelques g de hash ou huile les 28 g vont me durer plus longtemps...![]()
Y'a une différence entre grosse feuilles de manucure et petites pleines de glandu...
canard-bis a écrit :
pour fumer de la moisissure en plus de la feuille, y a rien de mieux![]()
c'est ptet le moisi qui explose et pas le thc dans ce cas là![]()
Maria-juana a écrit :KannaMiss a écrit :J'ai fumé des jeunes pousses parce que j'avais plus rien, ça a pas mal marché niveau défonce (j'suis pas difficile quand j'ai rien, je fume c'que j'ai) mais j'ai trouvé le gout plutot vert, presqu'amer...
Visiblement l'amertume se transmet au reste du corps si on fume les feuilles de façon permanente et continue...
Pas assez de zen dans ce thread, pas assez de zen... depuis quand la culture est un concours de beasts ?
...t'as raison, mais ces petits jeunes ne connaissent que des bouquins, il faut experimenter ... Bientôt on jouera à celui qui pisse le plus loin, désolée je ne perticipe pas.
NB: les feuilles pour ne pas avoir le goût de "vert " nous on dit "épinards" il te faut attendre 15 jours de séchage et le goût est bon. Autre technique tu les mets encore vertes dans un tube en carton style porte doc/poster avec les bouchons blancs ( genre tubes architectes ) et tu presse les feuilles vers le fond en tassant avec un morceau de bois.
...à chaque recoltes on épile nos plants et les feuiles sont stockées dans plusieurs tubes biens remplis. bien sur il faut beaucoup de feuilles pour que ça pête ( peu de thc ) mais en beurre de marakech tu le retrouve soit tranquille.
...mais bon, je vie à la campagne, ceux des villes ont encore des choses à apprendre... ( moi je ne jette rien )
@+
Autre technique tu les mets encore vertes dans un tube en carton style porte doc/poster avec les bouchons blancs ( genre tubes architectes ) et tu presse les feuilles vers le fond en tassant avec un morceau de bois
canard-bis a écrit:
pour fumer de la moisissure en plus de la feuille, y a rien de mieux
c'est ptet le moisi qui explose et pas le thc dans ce cas là
je te rassure, tu peux prendre tes tours avec de la space bouffe élaboré avec de l'indica, moi je recommande juste de mettre le plus de matos possible pour faire le beurre, grosse casserole powa:mdr:voili, mais la sativa ou mix sat/ind avec plus de sat est à mon avis plus adaptée, enfin d'après mes experimentations.