combien de spots?

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
maitre xian

#31 Message non lu par maitre xian »

t'as raison, mais ces petits jeunes ne connaissent que des bouquins, il faut experimenter
:lol: les ptite feuilles de manucure y'aura de la defonce ,mais les males ,les grande pales et les jeunes plants....... nonon ou alors faut vraiment pas tenir le THC et dans ce cas pas besoin de faire pousser :

ta juste a emmenager pres d'un champ de chanvre textile ,t'aura de quoi fumer tt ta vie sans te prendre la tete :lol:

Zappiste

#32 Message non lu par Zappiste »

Je te demandes de m'excuser Maria-juana ! :oops:
:roll:

Y'a des jardiniers qui sèchent des feuilles au four micro-onde et qui
prétendent que ça pète ! :wink:

Le kif Marocain il provient de plantes consémillas, avec graines,
alors c'est pas la crême de la crême !

Le meilleur hash ou huile provient des parties/fleurs contenant le plus de glandu.
Alors l'huile faite de grosses feuilles avec peu de glandu
ne sera jamais aussi puissante qu'un bon joint de bud bien recouvert de trichomes...

Qui pourrait se permettre du hash ou de l'huile fait de grosses têtes !
Entre 28 g de têtes et quelques g de hash ou huile les 28 g vont me durer plus longtemps... :lol:

Y'a une différence entre grosse feuilles de manucure et petites pleines de glandu...

canard-bis

#33 Message non lu par canard-bis »

maitre xian a écrit :
t'as raison, mais ces petits jeunes ne connaissent que des bouquins, il faut experimenter
:lol: les ptite feuilles de manucure y'aura de la defonce ,mais les males ,les grande pales et les jeunes plants....... nonon ou alors faut vraiment pas tenir le THC et dans ce cas pas besoin de faire pousser :

ta juste a emmenager pres d'un champ de chanvre textile ,t'aura de quoi fumer tt ta vie sans te prendre la tete :lol:
:mdr:

je v prendre le partie de marie jeanne sur ce coup: même si la teneur en THC est de 0.25% dans les grandes feuilles de males, tu peux touours prendre une grosse claque avec, tout est histoire de concentration :arrow: 1kg de feuille seche pour 100g de beurre, à mon avis tu va prendre cher si tu cale tout ca dans un gato magique :lol:

apres c'est clair que fumer des feuilles :? même apres 15 jours de sechage, ca reste degeu à fumer,

quand je tapai encore des douilles, un aprem c'etait la misere niveau matos, mis à par un vieux tas de feuille :arrow: mis à part ce casser la george.... :puppydogeyes:

NB: les feuilles pour ne pas avoir le goût de "vert " nous on dit "épinards" il te faut attendre 15 jours de séchage et le goût est bon
même apres 6 mois de sechage et curing, des feuilles c'est zero en bouche :?
Autre technique tu les mets encore vertes dans un tube en carton style porte doc/poster avec les bouchons blancs ( genre tubes architectes ) et tu presse les feuilles vers le fond en tassant avec un morceau de bois

pour fumer de la moisissure en plus de la feuille, y a rien de mieux :lol:
c'est ptet le moisi qui explose et pas le thc dans ce cas là :roll:

Le meilleur hash ou huile provient des parties/fleurs contenant le plus de glandu.
ne sera jamais aussi puissante qu'un bon joint de bud bien recouvert de trichomes...
tout est question de doses, mais c'est net qu'a quantité égale y a pas photo :lol:

Flying, jardinier balourd de ch'Nord, High Tech
:mdr:

Maria-juana

#34 Message non lu par Maria-juana »

Zappiste a écrit :Je te demandes de m'excuser Maria-juana ! :oops:
:roll:

Y'a des jardiniers qui sèchent des feuilles au four micro-onde et qui
prétendent que ça pète ! :wink:

Le kif Marocain il provient de plantes consémillas, avec graines,
alors c'est pas la crême de la crême !

Qui pourrait se permettre du hash ou de l'huile fait de grosses têtes !
Entre 28 g de têtes et quelques g de hash ou huile les 28 g vont me durer plus longtemps... :lol:

Y'a une différence entre grosse feuilles de manucure et petites pleines de glandu...

..y'a pas de mal Zappiste (respires) ...tu sais ce ne sont pas vraiment des attaques, justes de petites moqueries sans consequances...

...seulement parfois quand tu n'as plus rien à fumer tu peux reccuperer un peu de thc dans les feuilles, mais il vrais que certaines varietées concentrent plus que d'autres ( je me souviens que certaines varietées d'Indica par exemple n'ont riens dans les feuilles par rapport à des sativa qui ont des feuilles largement fumables )

...mais je suis comme vous. N'allez pas croire que je ne recherches pas les fleurs ( pas maso ) seulement il y a parfois un discour limite bourgif sur "je ne fume que le must ", je ne dis pas ça ! :roll:

le Kiff que j'ai fumé le marocain, c'était l'inverse de ce que tu dis, mais il y en a surement plusieurs sorte pour ce que les "marocains mettent dans leur pipi à Kiff.

celui-la c'était tout les restes de ce qui avait servi à la fabrication du H, donc pas de graines, principalement sans la resine, puisque les branches sont battues (comme le blé) vu la taille des cultures ( par champs )

ils appelaient le rebus le Kiff, après tamisage il reste les branches avec têtes sans résine et feuilles, ils ne s'embettent pas à épiler et trier. ils se servent de ces restes pour le fumer pur dans ses petites pipes en terre.

mais il doit y avoir plusieurs qualités de kiff aussi, suivant le nombre de tamisages. :roll:

Maria-juana

#35 Message non lu par Maria-juana »

canard-bis a écrit :
pour fumer de la moisissure en plus de la feuille, y a rien de mieux :lol:
c'est ptet le moisi qui explose et pas le thc dans ce cas là :roll:

:mdr:[/quote]

...si tu ne les fait pas secher un peu avant, c'est de l'alcool de canna que tu risque de faire... :lol:

...il faut un pré sechage avant de les compresser... style humidité de ton tabac, sinon il vaut mieux que tu te concentre sur le houblon, le malt, l'eau et passer directement à la bierre... :cool:

...le but c'est de l'utiliser ensuite en beurre.

le beurre il vaut mieux le faire avec des F sèches, le parfum n'est pas le même... si tu le fait avec des F fraiches tu auras le goût "épinard" dégeu...

...donc séchage.

pour ceux qui ne connaissent pas la technique est expliquée dans differents ouvrages sur le canna.

en résumé. quand vous faites chauffer le melange eau, feuilles et beurre, à partir de 70° le THC vas se réfugier dans les molécules de matières grasses. il faut le faire en deux fois 10 mn. en changant une fois l'eau, le beurre se met à la deuxième cuisson.

ensuite il faut presser au dessus du melange, les feuilles dans un torchon pour extraire le max.

mettre en bocal plus haut que large (afin de moin galerer à recuperer le beurre )

mettre au frigo. quand tout est froid il suffit de récuperer le beurre en surface ( pour ceux qui ne l'on jamais fait, c'est enfantin.)

...voili, mais la sativa ou mix sat/ind avec plus de sat est à mon avis plus adaptée, enfin d'après mes experimentations.

...pour ceux qui n'y croient pas , et bien au moins ils aurons rigolé sans rien fumer, que demander de plus!

...je n'ajouterais rien à ce sujet qui me fatigue maintenant sur "les feuilles contiennent oui ou non du THC" débrouillez vous avec ça. :cool:

..j'ai l'impression de faire dans le hors sujet, la question première était sur les spots, j'y ai déja répondu, c'est avec vos histoire de betisier que je me suis senti obligée de répondre...

mais pour un bon spot il faut aussi se tromper parfois et puis un jour , (miracle) le coin, ou l'année fait le reste.

@+ :wink:

Da CrossBreeder

#36 Message non lu par Da CrossBreeder »

Maria-juana a écrit :
KannaMiss a écrit :J'ai fumé des jeunes pousses parce que j'avais plus rien, ça a pas mal marché niveau défonce (j'suis pas difficile quand j'ai rien, je fume c'que j'ai :wink: ) mais j'ai trouvé le gout plutot vert, presqu'amer...

Visiblement l'amertume se transmet au reste du corps si on fume les feuilles de façon permanente et continue...

Pas assez de zen dans ce thread, pas assez de zen... depuis quand la culture est un concours de beasts ? :wink:

...t'as raison, mais ces petits jeunes ne connaissent que des bouquins, il faut experimenter ... Bientôt on jouera à celui qui pisse le plus loin, désolée je ne perticipe pas.

NB: les feuilles pour ne pas avoir le goût de "vert " nous on dit "épinards" il te faut attendre 15 jours de séchage et le goût est bon. Autre technique tu les mets encore vertes dans un tube en carton style porte doc/poster avec les bouchons blancs ( genre tubes architectes ) et tu presse les feuilles vers le fond en tassant avec un morceau de bois.

...à chaque recoltes on épile nos plants et les feuiles sont stockées dans plusieurs tubes biens remplis. bien sur il faut beaucoup de feuilles pour que ça pête ( peu de thc ) mais en beurre de marakech tu le retrouve soit tranquille.

...mais bon, je vie à la campagne, ceux des villes ont encore des choses à apprendre... ( moi je ne jette rien )

@+
:mdr: :mdr: :mdr: la morte de faim!!! :mdr: le plus fort c est les petits jeunes non expérimentés j me pisse dessus! :mrgreen: :mdr: :mdr: :mdr: :okjesors:

canard-bis

#37 Message non lu par canard-bis »

Autre technique tu les mets encore vertes dans un tube en carton style porte doc/poster avec les bouchons blancs ( genre tubes architectes ) et tu presse les feuilles vers le fond en tassant avec un morceau de bois
canard-bis a écrit:

pour fumer de la moisissure en plus de la feuille, y a rien de mieux
c'est ptet le moisi qui explose et pas le thc dans ce cas là

...si tu ne les fait pas secher un peu avant, c'est de l'alcool de canna que tu risque de faire...

...il faut un pré sechage avant de les compresser... style humidité de ton tabac, sinon il vaut mieux que tu te concentre sur le houblon, le malt, l'eau et passer directement à la bierre... [/quote]

euh, c'est ecrit au dessus "verte", apres c'est "seche", faut savoir :ivrogne:
y a un age ou le canna faut dire stop et faire place aux jeunes :merci: :lol:

et pis faire de l'alcool juste avec des feuilles de canna :mdr:

voili, mais la sativa ou mix sat/ind avec plus de sat est à mon avis plus adaptée, enfin d'après mes experimentations.
je te rassure, tu peux prendre tes tours avec de la space bouffe élaboré avec de l'indica, moi je recommande juste de mettre le plus de matos possible pour faire le beurre, grosse casserole powa:mdr:

on rigole bien içi c'est le principale ouais :wink:

cucaracha

#38 Message non lu par cucaracha »

elijah a écrit :question c*n, ca sent très loin quand on a un ptite dixainne de plants en flo? a 20/30m qqun peu etre attiré par l'odeur?un pote avait 2 plants en out ca sentait pas terriblement loin mais bon... merci pour ttes vos reponses :wink:
A part les clebars des douanes avec un vent de face. :lol:

vils
Modo honoraire
Modo honoraire

#39 Message non lu par vils »

qu'est ce que tu peux ètre drole avecton trip vétéran de la campagne je fais pousser à la roots yoyoyooooooooo vive les cul terreux
fumer des feuilles de qualité avec tryo hum c'est succelent
t'as rien compris à ce qu'on te dit simone
c'est vrai que fumer que les tètes c'est une attitude de bourgeois , mème d'aristocrate :shock:
mème les dealeurs ils ont la décence de pas te vendre des feuilles :lool:
les feuilles de manucure peuvent servir pour les teushi ou des gateaux mais les grosses feuille faut vraiment ètre accroc . c'est aussi c*n que sniffer de la farine pour remplacer ta CC parceque ta besoin de ta dose :mdr:
moi je di +1 avec exrc parceque niveau ptit jeunes j'en ai vu deux trois qui sans se la jouer high tech font des beuh excellentes
mieu vaut rien fumer que fumer de la merde

parole de ptit gars d'la ville boudiou
vous croyez quen bourran sa pipe de racines on peut surfer sur la vague ?
ou un gateau aux graines
ou un tronc dans le cul
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos

420 Friend

canard-bis

#40 Message non lu par canard-bis »

:mdr: finesse d'1 jour, finesse toujours :lol: :concert:

:wink:

Répondre