Pour tes feuilles, désolé mais on voit pas assez que pour se faire une idée, mais en fin de flo, les grandes feuilles deviennent jaunes et meurent ... c'est normal. C'est peut etre ça
Pour eviter de fumer des pucerons, un watercuring s'impose??
- Daddy
- Modo honoraire

salut, à 1 semaine de la récolte, en out et par l'humidité qu'il fait, d'après moi il n'y a plus grand chose d'autre à faire que la chasse à la main
Pour tes feuilles, désolé mais on voit pas assez que pour se faire une idée, mais en fin de flo, les grandes feuilles deviennent jaunes et meurent ... c'est normal. C'est peut etre ça
La tribus des Gelbes
Amélioration lumineuse d'un cool tube V1 et v2.0
Adjust a Wing Home made ventilé
Peace and Love
Daddy Cool
Bon voyage Chris
Peace and Love
Daddy Cool
Bon voyage Chris
-
k4r4m3l
Salut Daddy,
Sinon j'ai traiter au purin d'orties, et au purin d'ail et d'oignons...je retraite d'ici 2 jours. On verra bien...
Je croise les doigts
J'en ai aucune idée de la date de récolte...je vois bien les trichomes mais ne connais pas les durées entre les stades (transluscide, laiteux, ambré)...Daddy a écrit :salut, à 1 semaine de la récolte
Ca fait 1 semaine que je n'ai pas vu une goutte de pluie et la meteo annonce sur les 10 prochains jours qu'un seul jour de pluie avec des T° ne descendant pas en dessous de 20°CDaddy a écrit :en out et par l'humidité qu'il fait
Ce n'est pas ca...la les feuiilles se recroquevillent sur elle meme depuis leur pointe. C'est assez visible sur la photo au dessus...Daddy a écrit :mais en fin de flo, les grandes feuilles deviennent jaunes et meurent
Sinon j'ai traiter au purin d'orties, et au purin d'ail et d'oignons...je retraite d'ici 2 jours. On verra bien...
Je croise les doigts
-
k4r4m3l
Rebonjour tout le monde
Bon apparement mes questions ne suscitent pas bcp de réponses
Personne pour m'aiguiller, me conseiller, me dire que j'ai fais n'importe koi ???
Des petites questions qui restent flous dans ma tête :
1 / Combien de jours entre le passage du stade laiteux à mi-laiteux/mi-ambré ?
2 / avoir traiter aux purin d'orties et au purin d'ail et oignons peut-il nuir à la récolte (je pense ne récolter au minimum que le week end prochain) ?
3 / Quel maladie à cette plante (Cf photo + haut) où les feuilles s'enroulent vers le dessus depuis la pointe ??
4 / Est-ce que le séchage permettra d'évacuer/faire fuire les pucerons et thrips ?
Merci d'avance à ceux qui prendront le temps d'étudier mon cas
Bon apparement mes questions ne suscitent pas bcp de réponses
Personne pour m'aiguiller, me conseiller, me dire que j'ai fais n'importe koi ???
Des petites questions qui restent flous dans ma tête :
1 / Combien de jours entre le passage du stade laiteux à mi-laiteux/mi-ambré ?
2 / avoir traiter aux purin d'orties et au purin d'ail et oignons peut-il nuir à la récolte (je pense ne récolter au minimum que le week end prochain) ?
3 / Quel maladie à cette plante (Cf photo + haut) où les feuilles s'enroulent vers le dessus depuis la pointe ??
4 / Est-ce que le séchage permettra d'évacuer/faire fuire les pucerons et thrips ?
Merci d'avance à ceux qui prendront le temps d'étudier mon cas
- Daddy
- Modo honoraire

Je dirais 1 semaine , c'est généralement le temps que tu as pour récolter une fois la plante maturek4r4m3l a écrit :1 / Combien de jours entre le passage du stade laiteux à mi-laiteux/mi-ambré ?
Oui, en introduisant de l'humidité dans tes bud => pourriturek4r4m3l a écrit :2 / avoir traiter aux purin d'orties et au purin d'ail et oignons peut-il nuir à la récolte (je pense ne récolter au minimum que le week end prochain) ?
c'est apparu après tes traitement ? t'es sur que tu ne l'a pas cramée avec ton purin d'ortie ? c'est un engrais azoté également le purin d'ortie ...k4r4m3l a écrit :3 / Quel maladie à cette plante (Cf photo + haut) où les feuilles s'enroulent vers le dessus depuis la pointe ??
Pour les thrips, ça devrait pas poser de problème ( enfin moi j'en ai pask4r4m3l a écrit :4 / Est-ce que le séchage permettra d'évacuer/faire fuire les pucerons et thrips ?
de rienk4r4m3l a écrit : Merci d'avance à ceux qui prendront le temps d'étudier mon cas
La tribus des Gelbes
Peace and Love
Daddy Cool
Bon voyage Chris
Peace and Love
Daddy Cool
Bon voyage Chris
-
k4r4m3l
Wouhou un grand merci à toi Daddy
et aux autres aussi
Tu éclaire bien ma lanterne la

De toute facon je vous tiens au courant du déroulement de la récolte qui devrait commencer d'ici 3-4 jours
Amis FeuCeuFeux à très bientôt
Tu éclaire bien ma lanterne la
j'ai traité en période de beau temps (journée ensoleillé) sans laisser les plantes en pleine lumière. Donc pas de risques de brulures et avec une T° avoisinant les 25°C je pense que l'humidité s'est évacué avant la nuit...enfin j'espère2 / avoir traiter aux purin d'orties et au purin d'ail et oignons peut-il nuir à la récolte (je pense ne récolter au minimum que le week end prochain) ?
Oui, en introduisant de l'humidité dans tes bud => pourriture
De toute facon je vous tiens au courant du déroulement de la récolte qui devrait commencer d'ici 3-4 jours
Amis FeuCeuFeux à très bientôt
-
k4r4m3l
Ce n'est pas apparu après traitement...je suis au rincage depuis 2 semaines3 / Quel maladie à cette plante (Cf photo + haut) où les feuilles s'enroulent vers le dessus depuis la pointe ??
c'est apparu après tes traitement ? t'es sur que tu ne l'a pas cramée avec ton purin d'ortie ? c'est un engrais azoté également le purin d'ortie ...
Enfin...la suite dans le prochain épisode !
A tchao et bonne journée
-
k4r4m3l
Bonjour tout le monde !
J'ai quelques têtes qui commencent à être bien infesté de pucerons et autres thrips...
Les purins ne feront rien (je pense) d'ici la récolte.Donc je n'aurais pas d'autres choix que de récolter avec pucerons.
Comment pourrais je avoir un truc fumable et pas être obligé de nettoyer chaque tête avant de fumer ?
Le water-curing s'impose t il ?
Si oui, quel eau, robinet , minérale, déminéralisée...?
Petite question parceque j ai la flemme, et je suis plus sur, le water-curing c'est aussitot le pied coupé ou après sechage a l'air ?
Merci a tous et bonne fin de récolte à ceux qui sont dans la même m***e que moi
J'ai quelques têtes qui commencent à être bien infesté de pucerons et autres thrips...
Les purins ne feront rien (je pense) d'ici la récolte.Donc je n'aurais pas d'autres choix que de récolter avec pucerons.
Comment pourrais je avoir un truc fumable et pas être obligé de nettoyer chaque tête avant de fumer ?
Le water-curing s'impose t il ?
Si oui, quel eau, robinet , minérale, déminéralisée...?
Petite question parceque j ai la flemme, et je suis plus sur, le water-curing c'est aussitot le pied coupé ou après sechage a l'air ?
Merci a tous et bonne fin de récolte à ceux qui sont dans la même m***e que moi
-
k4r4m3l
-
Zappiste
-
k4r4m3l
-
k4r4m3l
Toujours pas de réponse à ce sujet ??? J'ai besoin d'une réponse urgente s'il vous plait...la récolte est peut etre pour demainPar contre pas de réponse à mes questions ? Le watercuring est-il le + recommandé en cas d'infestion de pucerons ?
Bon des photos avant la récolte de demain ou après demain (fonction du temps)