Dans certains maux et maladies, le cannabis peut soulager et avoir différents effets positifs ou négatifs sur le corps humain. Ici, venez discuter de : l'usage médical du cannabis, ces éventuels effets addictifs, effets psychiques et corporels, témoignages, prévention, etc.
Comme beaucoup d'entre vous, je m'intéresse énormement aux weed dites thérapeutiques et/ou médicinales... mais j'ai beau cherché et retourné le net, je ne trouve pas mon bonheur...
La romulan tout comme la Betazoid et autres Vulcan de Enterprise Seeds sont réputées et utilisées à des fins médicales pour aider certains patients à traverser des phases assez lourdes lors de traitement long.
Si par hasard, l'un d'entre vous pouvais orienter mes recherches... Un ti geste
Sour Bubble BX3: Sour Bubble- A very unusual bubblegum derived from my Bogbubble gene pool. This is my most potent strain. Sour Bubble promises to be my best medical strain to date. Flowers in 49-55 days.
Chez Nirvana, White rhino, il y a un phéno ultra indica, trés short, couvert de résine. De quoi anesthésier un éléphant, ou satelliser stratosphériquement parlant un humain normalement constitué. Entre 1 et 2 heures de gros perchage. No pain. No question just flying around.
Elle produit bien, de belles têtestasses compactes, peu d'odeur en grow et flo, gout hashy sucré.
Mais bon, c'est du Nirvana , les autres phéno sont po mal non plus (moins fort, mais bien plus généreux), mais moins puissant que la pure indica staïle
Mister Magoo a écrit :Chez Nirvana, White rhino, il y a un phéno ultra indica, trés short, couvert de résine. De quoi anesthésier un éléphant, ou satelliser stratosphériquement parlant un humain normalement constitué. Entre 1 et 2 heures de gros perchage. No pain. No question just flying around.
Elle produit bien, de belles têtestasses compactes, peu d'odeur en grow et flo, gout hashy sucré.
Mais bon, c'est du Nirvana , les autres phéno sont po mal non plus (moins fort, mais bien plus généreux), mais moins puissant que la pure indica staïle
Je ne connais pas trop bien la white rhino pour en avoir gouté qu'une seule fois... mais le fait que je voye NIRVANA de noté et j'en attrape une allergie cuttanée...
Mais l'idée de pouvoir découvrir la stratosphère d'une vision anesthésiquement satéllisée, et bien je dirais : @ voir.............. héhé...
ps : Ishence Ishence ( OK JE SORS... )
pss : je viens de mater ton "Grand Bordel", magnifique ce pied de Ice, et bon anniv grave en retard...
Mister Magoo a écrit :Chez Nirvana, White rhino, il y a un phéno ultra indica, trés short, couvert de résine. De quoi anesthésier un éléphant, ou satelliser stratosphériquement parlant un humain normalement constitué. Entre 1 et 2 heures de gros perchage. No pain. No question just flying around.
vali valou, tcho tcho.
ps: Ishence Irie Ishence???
je confirme pour la WR, je la trouve cependant un peu moins violente que la WW. le gout semble plus sucré et moins poivré que la widow.
par contre sur 10 graines beaucoup de plantes differentes, des violettes, des toutes vertes, des bonnes et des moins bonnes... je conseille de faire une selection avant de lancer une vraie production.
Arrété de craché sur nirvana un peu .
Il y a 6 mois environs un fcfeur avait comparé de la buble gum de sensiseed (ou otre bank reconu de kalité) et une bubblicious de nirvana.
Ben le resultat c'est que celle de nirvana etait plus belle que l'autre.
voila ...
castor a écrit :Arrété de craché sur nirvana un peu .
Il y a 6 mois environs un fcfeur avait comparé de la buble gum de sensiseed (ou otre bank reconu de kalité) et une bubblicious de nirvana.
Ben le resultat c'est que celle de nirvana etait plus belle que l'autre.
voila ...
je serais bien le dernier à leur cracher dessus, j'avais pris parti pour eux dans un autre post qui comparait les breeders.
je constate (comme avec ma commande de WW) que les graines que j'ai fait pousser donnent des plantes differentes, j'ai toujours eu la chance d'en avoir 1 excellente, je disais donc de faire une selection.
au prix qu'ils vendent leur graines je vais pas me plaindre!