combien de spots?
-
elijah
combien de spots?
en moyenne combien de spots utilisez vous et surtout combien de plants par spot??? parce que ca fait des mois que jme ballade en foret et j'en ai tout juste trouvé 3 (et encor, un qui est pas très bien) faut dire que je suis plutot difficile....donc voila vos avis m'aideront ou me rassureront surement 
-
castor
-
Maria-juana
Salut elijah
...avec un pote à moi on plante en forêt ( clairières et bords de rivières)
mais suivant la distance il n'est pas facile d'operer un controle efficace. Il y a souvent des pertes, des années de misère et des années exceptionnelles. le plus dur c'est la discretion et la disponibilité. au début on plantait à l'arach sur plusieurs spots.
...resultats décevants (trop de temps, et de surveillance) ..donc plans foireux.
...maintenant on as un seul spot avec des sous spots ! je m'explique, on a trouvé un coin super, avec de l'eau à proximité et pleins de recoins planqués et ensoleillés.
...donc 1 seul endroit nous suffit pour une quinzaines de pieds groupés par 5/6 pieds plantés en bouquets ( plus discrets que 1 pied tous les 2 metres... ) ça fait 3 spots dans le même en fait.
...comme ça ça marche bien.
(on tient bien l'année on en file même un peu aux copains.)
NB : quand tu vire les mâles, sauf si tu veux des graines, tu peux les compter dans ta récolte comme kif à fumer ou à prendre en infusion, beure de marakech etc...
je ne sais pas pour les placards, mais en exterieur si la souche est bonne, les mâles ont un peu moins de THC que les femelles, because pas de têtes, mais elles sont largement fumables et leurs feuilles pètent bien aussi !
il faut arrêter la légende mâles/femelles.
il y a peu de difference sur le taux de THC. ( en ce qui me concerne j'utilise tout ! ) ...les puristes je les laissent à leurs illusions.
...avec un pote à moi on plante en forêt ( clairières et bords de rivières)
mais suivant la distance il n'est pas facile d'operer un controle efficace. Il y a souvent des pertes, des années de misère et des années exceptionnelles. le plus dur c'est la discretion et la disponibilité. au début on plantait à l'arach sur plusieurs spots.
...resultats décevants (trop de temps, et de surveillance) ..donc plans foireux.
...maintenant on as un seul spot avec des sous spots ! je m'explique, on a trouvé un coin super, avec de l'eau à proximité et pleins de recoins planqués et ensoleillés.
...donc 1 seul endroit nous suffit pour une quinzaines de pieds groupés par 5/6 pieds plantés en bouquets ( plus discrets que 1 pied tous les 2 metres... ) ça fait 3 spots dans le même en fait.
...comme ça ça marche bien.
(on tient bien l'année on en file même un peu aux copains.)
NB : quand tu vire les mâles, sauf si tu veux des graines, tu peux les compter dans ta récolte comme kif à fumer ou à prendre en infusion, beure de marakech etc...
je ne sais pas pour les placards, mais en exterieur si la souche est bonne, les mâles ont un peu moins de THC que les femelles, because pas de têtes, mais elles sont largement fumables et leurs feuilles pètent bien aussi !
il y a peu de difference sur le taux de THC. ( en ce qui me concerne j'utilise tout ! ) ...les puristes je les laissent à leurs illusions.
-
elijah
t'inkiete le sort des males est deja scellé
jveux que dla femelle donc les males iront direction composte
les spots ne sont pas bien loin de chez moi, le plus gros prob c'est les chasseurs
ils sont partout et je me dis qu'il vont au moin trouvé un spot c'est certain....donc jvais etaler sur 3 ou 4 spot... merci des reponses 
-
Da CrossBreeder
P.T.D.RMaria-juana a écrit :

- occidentalrasta
- Membre des FCF

Je te suis DaCross
Dans le bêtisier
bless
Je te suis DaCross
Dans le bêtisier
bless
A Rastaman say:"Si je fumes ce n'est pas pour planer sinon il y longtemps que je volerais aux côtés des oiseaux..."
Inna Mi Ganja Box: Harvest Time
Inna Mi Ganja Box 2: Back to Roots
Inna Mi Ganja Box: Harvest Time
Inna Mi Ganja Box 2: Back to Roots
-
Da CrossBreeder
-
elijah
oui ca c'est surtout la genetique le thc....mais les males quand tu les fumes(deja ca me viendrai pas trop a l'espritje ne sais pas pour les placards, mais en exterieur si la souche est bonne, les mâles ont un peu moins de THC que les femelles, because pas de têtes, mais elles sont largement fumables et leurs feuilles pètent bien aussi !
mais de la a mettre dans le betisier
-
canard-bis
j'adoreles puristes je les laissent à leurs illusions
infusion
la rencontre avec une bonne beuh risque de mettre les choses au clair, dommage c'etait drole
edit: du coup j'ai zapé ma reponse
5-6 plant
depuis que je cultive, j'ai jamais trouvé de bon spot, pourtant c'est bien la campagne chez moi
apres avec une femelle, tu peux faire le kilo dans un pur spot donc ta pas besoins de 50 spots sauf si ta une piscine à payer
-
elijah
-
canard-bis
ouais, et les 2 criteres de selection là ne font pas bon menage, c bien dommageen fait quand tu parles de bon spot tu parles surtout de luminosité et discretion je supose?
apres y a le facteur proximité d'eau, qualité du sol, ventilation, humidité, ravageurs, animauzzzz
trop galere quoi
enfin un jour peut être
-
elijah
-
julius le noob
4 spots, bien différents les uns des autres ! mais ca c'est la 1° année, sur les 4 spots j'en ai retenu 3 pour l'année prochaine et j'en ai trouvé un nouveau pres d'une source !
j'pense qu'il vaut mieux ne pas mettre tous ces oeufs dans le meme panier
pour ma part ca n'a pas trop mal marché cette année !
j'pense qu'il vaut mieux ne pas mettre tous ces oeufs dans le meme panier
pour ma part ca n'a pas trop mal marché cette année !
-
BANG
Salut,
En cas de vol, tu perd 3 plantes, voir 6 , mais pas toute la production.
Et en cas de découverte par les képis, tu plonge pour 3 pieds et pas pour 18
3 pieds, tu peut leur faire comprendre que c'est pour ta conso perso, alors que 18 ils auront tendance à penser que tu deal, même si ce n'est pas le cas
Tout à fait d'accord, perso je préfère en moyenne 6 spots de 3 plantes.j'pense qu'il vaut mieux ne pas mettre tous ces oeufs dans le meme panier
En cas de vol, tu perd 3 plantes, voir 6 , mais pas toute la production.
Et en cas de découverte par les képis, tu plonge pour 3 pieds et pas pour 18
3 pieds, tu peut leur faire comprendre que c'est pour ta conso perso, alors que 18 ils auront tendance à penser que tu deal, même si ce n'est pas le cas