Elles se déclares hermas en fin de flo!!!

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
T.H.C Vedgetebowls

Elles se déclares hermas en fin de flo!!!

#1 Message non lu par T.H.C Vedgetebowls »

Sur tout mes pieds de variétés différentes j'ai remarquer vers la fin de la flo qu'ils dévelopaient des étamines(parties males) :? alors que c'étaient que des femelles!!!!!!!Les Plants font ils toujours cela???J'en ai aussi avec des graines :cry: ......Cela arrive t'il souvent???merci a tous! :)

jp16

#2 Message non lu par jp16 »

y a un stress quelque part pour que ca decle,nche des hermas a tout les coups comme chez toi

cherche ce qui les fait stresser a la fin de flo ??

Zappiste

#3 Message non lu par Zappiste »

Hola T.H.C Vedgetebowls ! :wink:

Malheureusement y'a des femelles hermas qui ne vont s'identifier que vers la fin de la flo...
Elles sont souvent difficile à repérer car elles ne vont développer que quelques organes male près du tronc, d'un noeud.

Ça arrive plus souvent avec des variétés/croisements non stabilisées, souches non pures.
Fait que faut éviter les graines d'origine inconnue ou d'un pote qui les a eues accidentellement.

L'hermaphrodisme c'est génétique !

maitre xian

#4 Message non lu par maitre xian »

JE SAIS !!!

soit ta planter du nirv***

soit de la locale

vrai ou pas ??? :lol: :wink:

Da CrossBreeder

#5 Message non lu par Da CrossBreeder »

:mdr: :mdr: :mdr:

autrement plus un avec Zap pour une fois :mrgreen: :lol: :wink:

l hermaphrodisme est un trait génétique faut arreter avec ces conneries de stress :lol:

un plan femmelle pure tu peux lui faire ce que tu veux en aucun cas il ne vrillera male! :lol: :wink:

tu a eu de super mauvaises seeds qui devai provenir de plant herma! :?

T.H.C Vedgetebowls

#6 Message non lu par T.H.C Vedgetebowls »

En plus c'est vrais les ga!!!!Les plantes herma sont toutes des croisements d'un pote :( !!!!!!Merci de votre aide!!!!! :wink: Sinon Nirvana ca crain??? :?

Répondre