Elles se déclares hermas en fin de flo!!!
-
T.H.C Vedgetebowls
Elles se déclares hermas en fin de flo!!!
Sur tout mes pieds de variétés différentes j'ai remarquer vers la fin de la flo qu'ils dévelopaient des étamines(parties males)
alors que c'étaient que des femelles!!!!!!!Les Plants font ils toujours cela???J'en ai aussi avec des graines
......Cela arrive t'il souvent???merci a tous! 
-
jp16
-
Zappiste
Hola T.H.C Vedgetebowls !
Malheureusement y'a des femelles hermas qui ne vont s'identifier que vers la fin de la flo...
Elles sont souvent difficile à repérer car elles ne vont développer que quelques organes male près du tronc, d'un noeud.
Ça arrive plus souvent avec des variétés/croisements non stabilisées, souches non pures.
Fait que faut éviter les graines d'origine inconnue ou d'un pote qui les a eues accidentellement.
L'hermaphrodisme c'est génétique !
Malheureusement y'a des femelles hermas qui ne vont s'identifier que vers la fin de la flo...
Elles sont souvent difficile à repérer car elles ne vont développer que quelques organes male près du tronc, d'un noeud.
Ça arrive plus souvent avec des variétés/croisements non stabilisées, souches non pures.
Fait que faut éviter les graines d'origine inconnue ou d'un pote qui les a eues accidentellement.
L'hermaphrodisme c'est génétique !
-
Da CrossBreeder
-
T.H.C Vedgetebowls