Ma premiere culture exterieure !!! et deja gros soucis!!!

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
elijah

#16 Message non lu par elijah »

tu peux eventuellement couper 2 3 feuilles qui cachent les buds du soleil, les qqes feuilles jaunes c'est normal ta plante puise l'energie qu'elle a besoin pour les fleur(tetes) dans les feuilles. tu as acheté une loupe?

KyoDeMoN3y3S

#17 Message non lu par KyoDeMoN3y3S »

essaye de prendre a l'horizontal, parcequ'on dirait dla salade avec un oeuf, vu du haut :lol:

minimoule

#18 Message non lu par minimoule »

Salut!met de la cendre de bois en bas de ton pied tu véra c bon pr la flo...tu peu attendre encor 3 semaine avant de récolté!bonne continuation :wink:

kyzer

#19 Message non lu par kyzer »

J'ai déjà été obligé de couper quelques branches car la moississure commence à me niquer des têtes!!!!
mes pistils sont brun !! es ce un signe !!! de toute façon la plante ne pourra pas tenir 3 semaines car même si je coupe les branches où la moisissure gagne, d'autres s'inffectent chaque jours !!!(feuille avec tache blanchâttre et quelque tête totalement marrons et bizare )
JE SUIS DEGOUTER !!!!!
en tout cas ce forum et cool et respecte la mentalitée RASTAAAA :shock:

elijah

#20 Message non lu par elijah »

jcrois pas qu'il y ai bcp de rasta ici :lol: mais moi j'ai essayé et adopté :wink: sinon t'as pas une tof pour confirmer que ce soit de la moiz? pas que tu te goure et gache pr rien man!!!

Répondre