quel engrais acheter pour premiere culture ???
-
gogolito
quel engrais acheter pour premiere culture ???
salut a tous amis cannabiculteurs,
voila, je suis en train de faire germer, et mon gros probleme est le choix des engrais, j'hesite entre la gamme hesi et biobizz......ou autres ???
j'ai regardé leurs schema, ils se valent
j'ai du terreau light-mix de biobizz, j'ai un placo de 1X1X2m avec une 400W grolux cooltubée
j'ai deja acheté du super-vit de hesi, il me manque le complexe racinaire, l'engrais croissance + flo
merci de me donner vos conseils
au fait, j'ai mis mes graines dans un verre d'eau à 16h00, le lendemain matin dans du coton humide et le soir les 10 etaient fendus et on commencer a voir la racine, est ce bon signe ??? c de la b52 et de la blue mystic acheter sur hipersemillas.com
je stresse, c ma vraie premiere culture serieuse !!!!
j'attends vos reponses
merci bcp a tous
bon vent
voila, je suis en train de faire germer, et mon gros probleme est le choix des engrais, j'hesite entre la gamme hesi et biobizz......ou autres ???
j'ai regardé leurs schema, ils se valent
j'ai du terreau light-mix de biobizz, j'ai un placo de 1X1X2m avec une 400W grolux cooltubée
j'ai deja acheté du super-vit de hesi, il me manque le complexe racinaire, l'engrais croissance + flo
merci de me donner vos conseils
au fait, j'ai mis mes graines dans un verre d'eau à 16h00, le lendemain matin dans du coton humide et le soir les 10 etaient fendus et on commencer a voir la racine, est ce bon signe ??? c de la b52 et de la blue mystic acheter sur hipersemillas.com
je stresse, c ma vraie premiere culture serieuse !!!!
j'attends vos reponses
merci bcp a tous
bon vent
-
Dr. Dedoverde
salut 
Pour commencer, si tu as du terreau Bio Bizz... pourquoi ne pas prendre des engrais Bio Bizz

En plus, leur schéma de culture (ci-dessous) indique les différents dosages suivant la période et le terreau, nickel non

Ensuite, une fois que tu connais un peu tes engrais, tu peux varier les dosages à ta guise en fonction des variétés etc.
Voilà, bon courage et bonne culture
cIaO
Pour commencer, si tu as du terreau Bio Bizz... pourquoi ne pas prendre des engrais Bio Bizz
En plus, leur schéma de culture (ci-dessous) indique les différents dosages suivant la période et le terreau, nickel non

Ensuite, une fois que tu connais un peu tes engrais, tu peux varier les dosages à ta guise en fonction des variétés etc.
Voilà, bon courage et bonne culture
cIaO
-
DrStrangelove
Salut à toi 
Pour l'engrais chacun a son préféré, ya eu de nombreux débats sur le sujet. Perso c'est ATAMI / B-CUZZ , très bonne gamme d'engrais selon moi et relativement économique. Biobizz , en revanche, me semble avoir pas mal de détracteurs sur ce forum
A+
Beeeeen oui c'est bon signe, tu t'attendais a qqch d'autre ?au fait, j'ai mis mes graines dans un verre d'eau à 16h00, le lendemain matin dans du coton humide et le soir les 10 etaient fendus et on commencer a voir la racine, est ce bon signe ??? c de la b52 et de la blue mystic acheter sur hipersemillas.com
Pour l'engrais chacun a son préféré, ya eu de nombreux débats sur le sujet. Perso c'est ATAMI / B-CUZZ , très bonne gamme d'engrais selon moi et relativement économique. Biobizz , en revanche, me semble avoir pas mal de détracteurs sur ce forum
A+
- dav
- Membre des FCF

+1Dr. Dedoverde a écrit :salut
Pour commencer, si tu as du terreau Bio Bizz... pourquoi ne pas prendre des engrais Bio Bizz![]()
J'ai commencé et je continue avec la gamme biobizz. Perso je trouve les resultats tres honorables et leur gamme assez simple d'utilisation.
Il m'arrive egalement d'utiliser la gamme bionova, à savoir bn sol et pk13-14. Sur une même souche (mazar) j'ai sensiblement les mêmes resultats qu'avec les biobizz, ca se tient. Evidemment cette comparaison vaut ce qu'elle vaut, c'est assez subjectif.
Pour moi biobizz est une bonne gamme (bio organique)
Je ne connais pas Hesi
Bon choix et bonne pousse
-
KyoDeMoN3y3S
-
Zappiste
-
gogolito
salut a tous et merci de prendre le temps de m'aider,
les graines sont deja en terre, la b52 est plus vive que la blue mystic, 8 de sorties, les 2 dernieres vont ce liberer de la coque d'ici cette nuit......
j'ai descendu le cooltube a 40cm, j'ai mis la main, ca brule pas
pour les engrais, meme si j'ai le supervit de hesi, je vais partir sur la gamme biobizz, g deja le root juice, mes pots sont du light-mix donc je poursuis sur la gamme biobizz
prochain arrosage, 1 goutte de supervit et du root juice, elles devraient apprecier....
encore merci et a tres vite pour vous faire savoir l'evolution

les graines sont deja en terre, la b52 est plus vive que la blue mystic, 8 de sorties, les 2 dernieres vont ce liberer de la coque d'ici cette nuit......
j'ai descendu le cooltube a 40cm, j'ai mis la main, ca brule pas
pour les engrais, meme si j'ai le supervit de hesi, je vais partir sur la gamme biobizz, g deja le root juice, mes pots sont du light-mix donc je poursuis sur la gamme biobizz
prochain arrosage, 1 goutte de supervit et du root juice, elles devraient apprecier....
encore merci et a tres vite pour vous faire savoir l'evolution