J'ai besoin de votre aide, j'ai un gros problème depuis 2jours sur mon beau pied de early misty, je suis allé la voir comme tous les jours et une big bud pendouiller, sa m'a pas trop plu, je l'ai alors coupé et à ma surpirse il y avait une petite couche de moisissure autour de la branche (rien sur la tête ) et en grattant je découvre un trou dans la branche avec une sorte de chenille toute blanche, vraiment dégu que je me suis enpressé de tué. Je ne sais pas si c'était une cochenille, on m'a dis que c'était plutot comme des larves (si vous aviez des photos de cochenilles ??). Alors hier soir je me couche un peu dèg, normal. Et à mon grand désespoir ce matin une autre branche de touché, seuleument j'ai viré la moisissure la tete n'est pas touché et elle ne fais pas la gueulle, seuleument ya un trou dans la branche, et rien n'en est sorti

voila tete au bout de cette branche troué:

De plus, biensur depuis aujourd'hui sur ma big bud du haut, je commence a avoir un peu de moisissure sur le bas de là tete, la flo est déja bien avancée, mais il me reste encore bien 2sem avans la récolte je pense, voila des photos des trichomes, pensez-vous que je dois la récolter maitenant ???