La weed idéale pour insomniaque

Dans certains maux et maladies, le cannabis peut soulager et avoir différents effets positifs ou négatifs sur le corps humain. Ici, venez discuter de : l'usage médical du cannabis, ces éventuels effets addictifs, effets psychiques et corporels, témoignages, prévention, etc.
castor

La weed idéale pour insomniaque

#1 Message non lu par castor »

Bonjours étant insomniaque (2,3 heures pour m'endormire )
Je voudrais savoir quelle beuh est préconisé pour dormir
car meme si je fume du shit ou de la beuh avant de dormir ben ji arive pas et ya tou ki sagite dans ma tete et je pensse gavé!
Donc existe t il une beuh pour arreter de se prendre la tete et s"endormir paisiblement.
merci

elijah

#2 Message non lu par elijah »

les vrais inso ne dorment pas ou tres peu, mais si tu as du mal a t'endormir, je te conseil la northern light, elle te met tout sauf speed.en plus elle enleve les maux de tetes(pleins d'autres d'ailleur)

julius le noob

#3 Message non lu par julius le noob »

moi j'te conseil de te coucher 2-3 heures + tot comme ca tu seras endormi à l'heure que tu souhaites :lol:
:okjesors:

elijah

#4 Message non lu par elijah »

ou tu fais un footing avan le dodo :lol:

Lecter

#5 Message non lu par Lecter »

Salut

Test un pur de WW qd tu veux te pieuter et dis moi si t'es tjs aussi actif après :wink:
Je te promet pas que tu dormira direct après ais au moin ca motive.

Inspiron

#6 Message non lu par Inspiron »

Le cannabis n'est utile qu'en cas de réelle insomnie ...

Je veux dire par cela que le THC et autres composants sont utiles qu'en cas pathologique, car une fois l'arrêt ou pénurie tu dormiras pour le coup plus rien du tout ... (trop long à develloper) ...

D'autre part, elijah faire du sport avant de se coucher n'est pas un bon conseil car cela provoque l'effet inverse, par contre faire du sport 3h avant là impeccable.

Pour ma part l'étant un peu de manière héréditaire ... je te conseil de faire du sport, se lever le matin :roll: et s'aider notamment avec de la valériane, plante interessante et efficace ... Dans les magasins de produits Bio tu en trouves en sachet naturel pour infuser, test cela vaut le coup ;)

Par contre, si ta question était quelle est la beuh qui assomme vraiment fort (Thc+Cbd+Cbn), ben souche pur Indica bien evidemment et pour part génotype White Rhino, White Russian (pas original) et pour ma part MK Ultra

Bless.

elijah

#7 Message non lu par elijah »

D'autre part, elijah faire du sport avant de se coucher n'est pas un bon conseil car cela provoque l'effet inverse, par contre faire du sport 3h avant là impeccable.
a bon, pourtant apres avoir fais du sport de chambre je dors comme un bébé....bon faut dire qu'ya un ti spliff qui suit et qui precede alors bon :roll:

castor

#8 Message non lu par castor »

Moi de toute facon le sport c pa mon truk (a par celui delijah mé je dor pa non plu apré) donc ché pa , c relou a force , sinon parle moi + du truk bio la valeriane

spud

#9 Message non lu par spud »

car meme si je fume du shit ou de la beuh avant de dormir ben ji arive pas et ya tou ki sagite dans ma tete et je pensse gavé!
et t'as essayé d'arreter de fumer des joints pendant quelques semaines?

fmal

#10 Message non lu par fmal »

+1 avec spud...

au vu des differents posts dans \"chanvre therapeutique\", je crois que pour plein de pathologies.... le canna est super bon.... et pour encore plus de pathologies ... c est encore meilleur d arreter...

je viens de faire un break de 3 mois.... ben, ca fait beaucoup de bien.... et effectivement, moins de mal a dormir, moins de mal a me reveiller... quand je fume pas... ;-)

vils
Modo honoraire
Modo honoraire

#11 Message non lu par vils »

moi je dirai de lire un bouqin moi ça mendor :lol: tu peux freiner les prods , tu peux pratiquer le sport de chambre ou bien faute de mieu une petite branlette , tu tu peux faire un footing (c'est chiant ça :lol: ) , tu peux prendre une douche froide :shock: à ce qui parait c'est bon pour la circulation (enfin bon comment dormir après ça) .
je ne pense pas que la white rhino ou autre soit le mieu adapté il te faut du 100 % indica , prend une pure afghane une mazar ou une black domina , un truc bien type hashy quoi
tu te fume devant devan la rediff des chiffres et des lettres et si t'arrives pas après ça faut attaquer les intrav' là :lol:
perso je dor beaucoup mieu en mendorman avec le casque sur les oreilles (il par en dorman) avec une musique posée qui déten quoi
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos

420 Friend

lechar

#12 Message non lu par lechar »

-5 fmal et spud :wink: moi aussi j'ai le meme pb que...topic creator :) ! il me faut normalement 2/3h pour m'endormir et ça depuis longtemps, et oui je fumais pas trop quand j'avais 14ans et moins et un peu plus pourtant relou.. :) je conçois parfaitement que faire une pause est cool ! la je fume ma hawaien skunk avant de dormir et pouf :) um bong dodo et hop c'est reparti !

castor

#13 Message non lu par castor »

Lol vils ben lire je fais que ca et j'arrive encore moins en dormir vu ke je veux finir le livre . les prod je diminu en ce moment mais c pareil. baisé c bien mé a chake foi la meuf ve parlé é tou le tralala , me branlé ben ché pa ca me reveille.
Je vais donc opter pour la white rhino a mon next outdoor
:D

hide_fly
Membre des FCF
Membre des FCF

#14 Message non lu par hide_fly »

Mouai que ça soit médoc ou canna c'ets pas l'idéal pour s'endormir, perso avant je mettais de une à deux heures pour m'endormir. J'pense pas qu'on puisse dire que c'est de l'insomnie,j'ai un pote qui allait en clinique du sommeil parce qu'il dormait 2h ou 3h max sur sa nuit,là c'est hard.

Now je fume fume avant dodo donc le prob est réglé mais qud j'ai rien à fumer la nuit j'mets largement plus que 2 ou 3h à m'endormir :?

Fumer avant de dormir c'est vraiment un sale rituel dont tu as bcp de mal à te débarrasser par après.
Image

holyweed

#15 Message non lu par holyweed »

Fumer avant de dormir c'est vraiment un sale rituel dont tu as bcp de mal à te débarrasser par après
Ah oui mais qu'est-ce que c'est bon :zenspliff:

Plus sérieusement moi aussi j'ai tendance à avoir du mal à "lacher prise", à arrêter de cogiter pour pouvoir m'endormir.

Je crois qu'il faut juste être bien fatigué pour pouvoir dormir facilement.
Alors déjà se lever tôt, et puis s'activer, travailler ou juste matter des films ou jouer à des jeux vidéos moi ça me fatigue. Faire du sport aussi, après tu te fumes un bédo t'es K.O. :D

Sinon au niveau des produits chez moi le vin c'est radical ça me donne trop envie de dormir alors combiné a du bon hash ça le fait bien.
Et comme beuh y'a la couchlock et la blueberry

Et +1 pour la branlette :lol:
Ca c'est mon autre rituel avant de me coucher :wink:

++

:wink:

Répondre