chasse au voleur

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
fumelatouche

chasse au voleur

#1 Message non lu par fumelatouche »

Je me suis fait voler 2 plants en pot que j avais mis derriere la maison. II avait couper le trouc avec un cannif l' innocent il aurait au moins pu partir avec les pots. n avait une de buder et lautre manquait au moins 25 jours de flo. je crois cest un chasseur qui demeure pas trop loin de chez moi, j ai été bête un peu je l'avais déja apprecu la journ.e avant mais il n'avait pas vu les plants, donc je les avaient pas touchés . je feel agressif C,est vraiment chiant le sentiment d avoir été volé si précieusement

j ai juste le goût de me cacher et d attendre qui revienne le TDC

julius le noob

#2 Message non lu par julius le noob »

aux armes ! :sm25: j'sors la carabine à plomb !!! :guerrier: :lol:

supertromo

#3 Message non lu par supertromo »

Fille de joie mais c'est la mode cette année !! avec belbaji on s'est fait piquer 15 pieds ya 1mois... et pareil , il maqueait a lepoque au moins 1 mois de flo...

Fille de joie les emcs c'est vraiment des connards...

desole pour toi mec ! et si tu le chope, tu peux lui foutre une branlée de ma part et de celle de belbaji....

Growlanders

#4 Message non lu par Growlanders »

Salut tous le monde !:wink:
Je préférais les chasseurs lorsqu'ils se pochtronner au gros rouge !
Si ils se mettent à fumer aussi.. Mais que fais la police ! :lol:
Je suis sincérement désolé pour toi :pleurer:

thx199

#5 Message non lu par thx199 »

supertromo a écrit :Fille de joie mais c'est la mode cette année !! avec belbaji on s'est fait piquer 15 pieds ya 1mois... et pareil , il maqueait a lepoque au moins 1 mois de flo...

Fille de joie les emcs c'est vraiment des connards...

desole pour toi mec ! et si tu le chope, tu peux lui foutre une branlée de ma part et de celle de belbaji....

et une de ma part en plus !!!!!!! :evil: :evil: :sm4:
on m'a rien piquet mais solidariter oblige !!!!
si t'est sur que c'est lui ... venge toi !!!!! sa ne te rendra pas tes pied mais au moin ca vas te soulager !!! :twisted: :twisted:

Zappiste

#6 Message non lu par Zappiste »

Hola thx199 ! :cry:

C'est hyperchiant mais
ça fait parti des éléments indésirables/pestes de la culture extérieure !

Camoufler ses plantes ça fait parti des éléments contrôlables...

Maintenant !
Êtes vour prêts à mourrir, prêts à tuer pour du cannabis !?
:roll:

thx199

#7 Message non lu par thx199 »

Zappiste a écrit :Hola thx199 ! :cry:

C'est hyperchiant mais
ça fait parti des éléments indésirables/pestes de la culture extérieure !

Camoufler ses plantes ça fait parti des éléments contrôlables...

Maintenant !

oui zap!!!!!!
qu'on le pende et qu'on le flagel en place publique !!!!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: on vole pas ces cubit de rouge nous !!!!!

non je plaisante zap .... mais c'est vrai que c'est hyper ragent !!!!!! et que si j'etai sur et sertain du coupable ... bein oui :roll: peut etre je lui creverai les pneus :oops: :oops: .........c'est pas filosophe ni passifiste mais canna ou autre chose c'est un vol!
seci dit les conseilleur ne sont pas de bon payeur alors ............ce n'est que mon avis :roll:

supertromo

#8 Message non lu par supertromo »

Zappiste a écrit :Maintenant !
:arrow: OUAIS..... :sm19: OU ALORS QU'ONT LEUR COUPE LES BURNES... :bide: :okjesors:

Zappiste

#9 Message non lu par Zappiste »

La prochaine saison vas planter des males près de sa piaule et fais un téléphone anonyme ! :wink:

thx199

#10 Message non lu par thx199 »

Zappiste a écrit :La prochaine saison vas planter des males près de sa piaule et fais un téléphone anonyme ! :wink:
hhuummmmm!!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: ca c'est bon!!!!!!! :twisted: :twisted:
:wink:

Belbaji

#11 Message non lu par Belbaji »

thx199 a écrit :
Zappiste a écrit :La prochaine saison vas planter des males près de sa piaule et fais un téléphone anonyme ! :wink:
hhuummmmm!!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: ca c'est bon!!!!!!! :twisted: :twisted:
:wink:
Ouais ! En plus d'avoir des problèmes avec les flics, il va passer pour un c*n avec ses mâles. :lol: :groupe:

vils
Modo honoraire
Modo honoraire

#12 Message non lu par vils »

superbe stratégie :mdr: :mdr: :mdr:
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos

420 Friend

OPETH
Membre des FCF
Membre des FCF

#13 Message non lu par OPETH »

superbe stratégie

Ok avec toi vils :lol: :lol: :lol: :lol:

Tiens......

Si maman t'appel car deux trois types bizzarement de bleu vétus lui parlent de botanique devant la porte .........tu t'en rappelera direct :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:wink: :wink:

vils
Modo honoraire
Modo honoraire

#14 Message non lu par vils »

mais jai rien volé moi :shock: :lol:
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos

420 Friend

poteux

#15 Message non lu par poteux »

ben daccord avec les burnes,je me suis fait vo;er 4 plans de 6.5 pieds dans ma serre dans la cours .début septembre le c*n la flo n était qu a moiié :twisted:

Répondre