SATIVA GUADELOUPE qui rentre seulement en FLO?C mort ou pas?

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
etrumin

#16 Message non lu par etrumin »

bart a écrit :salut, miracle si la flo va au terme,si le gel ne fait pas de dégat,les moisissures risque de s"en charger. désolé :wink:
Tu m' a cassé mon trip méchant :lol: :lol: :lol:

Non plus sérieusement : comment éviter les moisissures alors ?

Merci

Rastakouerbe
Membre des FCF
Membre des FCF

#17 Message non lu par Rastakouerbe »

Bah pour éviter la moisissure ya pas de facon miracle comme pour les engrais!! :?

Ensuite bah moi ce que je te conseille, c'est de laisser faire la nature et puis bah tu verras bien quand tu pourras plus les laisser dehors bah tu les coupes, c'est relou paske tu récolteras bien trop tôt mais c'est la seule facon ou alors tu suis les divers conseils qu'on t'as donné...

Mais en tout cas faut pas te faire d'illusion tu n'arriveras pas à leur maturité complète!!

En ce qui concerne la température je dirai qu'elle peuvent tenir à 1 peu moins de 15/18 C° comme le disait Kafard1 mais ce qui est sur c'est qu'en dessous de dix elles vont pas aimer... :roll:

Je te souhaite bonne chance, la sativa c'est l'exode donc bah j'éspère tu pourras te faire plaisir!! :wink:

castor

#18 Message non lu par castor »

Etrumin t'inquiete on recoltera nos sativa , Jah est avec nous cette année !!! :)

etrumin

#19 Message non lu par etrumin »

castor a écrit :Etrumin t'inquiete on recoltera nos sativa , Jah est avec nous cette année !!! :)
YEAH MAN et puis merde on est en bonne santé ya plus grave dans la vie bande d' enfants gatés que nous sommes. :lol:

kafard1

#20 Message non lu par kafard1 »

Salut ,Castor et etrumin, y'a de l'epoir j'vous rassure.
En cherchant un peu parmi mes potes il y en a un qui cultivait des sativa out l'année dernière, ses pieds ont même eu le temps de voir la neige :shock: .

Il m'expliquait donc autour d'un spliff de cette même weed exellente en passant après pratiquement 12 mois de curing ( il fait de bonne réserves le maître NALLAB) qu'il était arrivé ché lui et avait tripé en voyant ses pieds sous les première neiges .

Réflexe il a récolté direct.
dixit NALLAB entre deux taff :"j'ai H-A-L-L-U-C-I-N-é jm'e sui pas posé de question jl'ai ai arrachées cash"
j'étais mort de rire quand il m'a raconté son histoire.
:smilecolros:

castor

#21 Message non lu par castor »

Salut kafard1 il a pa eu de moisissure ton ami ? il a recolté en novembre ? car moi je pensse pas que ca va etre prêt en octobre :lol:

julius le noob

#22 Message non lu par julius le noob »

nan mais j'suis le seul à tilter ou quoi ! :shock:
s'il faut 90 à 110 jours de flo soit 3 mois, cela fait récolter pour noel ! et moi je dis que c'est mort !

Etrumin, moi je serai toi je ne me ferai pas trop d'illusion et ne compterai pas trop sur tes guadeloupéennes ! :wink:

etrumin

#23 Message non lu par etrumin »

julius le noob a écrit :nan mais j'suis le seul à tilter ou quoi ! :shock:
s'il faut 90 à 110 jours de flo soit 3 mois, cela fait récolter pour noel ! et moi je dis que c'est mort !

Etrumin, moi je serai toi je ne me ferai pas trop d'illusion et ne compterai pas trop sur tes guadeloupéennes ! :wink:
Les avis divergent .

Heureusement j' ai la chance par pur hasard d' avoir planté de l'indica.

Mais j' expère que la sative donnera kekchose. Pas seulement pour moi mais surtout pour ceux qui n' ont que de la sativa en attente.

Les avis divergent . On verra bien. Déjà je vais bien pailler. Et prier jah.

Zappiste

#24 Message non lu par Zappiste »

Fais quand même gaffe à l'avertissement de bart... :wink:

L'humidité, les jours qui racoursissent et basse température
ça ne fait pas parti des conditions idéales optimales surtout pour des Sativa... :lol:

Ça prendrait des années de culture production de graine, culture plantation de graines etc...
pour adapter cette variété à votre climat !

castor

#25 Message non lu par castor »

julius a dit : nan mais j'suis le seul à tilter ou quoi !

euh toi aussi t'es mechant , je vais dire a mon chat de venir t'egorgé!!!

Moi je dis ..... voila mais je le dis !!!

la sativa vaincra !!!

Rastakouerbe
Membre des FCF
Membre des FCF

#26 Message non lu par Rastakouerbe »

:arrow: Bonne chance les gras et comme tu dis castor, Jah veille sur vous!! :wink:

Répondre