Quelques questions
-
castor
Quelques questions
Bonjours tlm j'ai 2 petites question a pausé:
_ Est ce que ébouillanté les racine a la recolte donne vraiment plus de gout?
_Je compte recolté ma plante vendredi vers 19 h et je ferais le dernier arrosage le mercredi soir. C'est bon ou pas?
voila voila merci
_ Est ce que ébouillanté les racine a la recolte donne vraiment plus de gout?
_Je compte recolté ma plante vendredi vers 19 h et je ferais le dernier arrosage le mercredi soir. C'est bon ou pas?
voila voila merci
-
castor
-
castor
-
velvetine
pas de thc dans la sève ... donc aucun intérêt d'essayer de la faire descendre dans les têtes en ébouillantant
(légende urbaine donc)
mais cette pratique d'ébouillanter les racines peut avoir quand même un intérêt, en effet celà provoque la fermeture de tout les stomates de la plante (c'est nos pores de la peau), et ainsi le séchage est plus long (meilleurs aromes, gouts, puissance du coup, enfin en théorie).
autrement les stomates se ferment lentement à partir du moment ou la plante est coupée.
ces stomates comme nos pores permettent l'évaporation de l'eau (sudation).
mais cette pratique d'ébouillanter les racines peut avoir quand même un intérêt, en effet celà provoque la fermeture de tout les stomates de la plante (c'est nos pores de la peau), et ainsi le séchage est plus long (meilleurs aromes, gouts, puissance du coup, enfin en théorie).
autrement les stomates se ferment lentement à partir du moment ou la plante est coupée.
ces stomates comme nos pores permettent l'évaporation de l'eau (sudation).
-
castor
-
Zappiste