Les cannabicultrices sont assez rares sur le FCF, ce qui explique sans doute l'entrain que l'on met à te prodiguer nos conseils
Je confirme, il semble bien s'agir d'une femelle. Et comme le dit Bart, le nombre de pales n'a rien à voir avec le sexe. De 5 à 13 pales ? Je dirais même de 3 à 17 : j'ai une White Russian qui me donne de très bonnes récoltes mais qui fait à 80% des feuilles à 3 pales, et j'ai déjà vu les photos d'une plante à feuilles à 17 pales, mais bon ni l'un ni l'autre n'est fréquent...
Il me paraît difficilement possible que tes graines puissent provenir de chez Sensi Seed puisqu'on y retrouve de la Nirvana Special, moi je pencherais plutôt pour... heu... voyons... question difficile

... ha ben oui, Nirvana
-->
http://www.cannabis-seeds.cc/indoor-mix-p-46.html
Concernant la variété, il me semble qu'elle est plutôt sativa, ce qui pourrait laisser penser à la Nirvana Special, la plus sativa du lot.
Pour ce qui est du froid, tant qu'il ne gèle pas tu ne dois pas trop t'en faire. C'est sûr que s'il fait moins de 10° ça va ralentir sa croissance, mais elle tiendra sans problème. J'ai vu pousser jusqu'au terme des sativa à longue floraison en Belgique, qui n'est pourtant pas réputé pour son climat tropical !
Pour moi tu ne peux que gagner à faire ne fusse qu'un petit palissage, tu tires les 2 branches principales vers le bas, jusqu'à l'horisontal. En termes schématiques on pourrait dire que tu la fais passer d'une forme en Y à une forme en T et de la bare supérieur du T vont pousser de nouvelles branches à la verticale. C'est simple et ça peut bien augmenter ta récolte finale, et dans le pire des cas ça ne la diminuera pas. Quant à palisser davantage, on est effectivement tard dans l'année pour cela...
En espérant t'avoir été utile...