varietes de ""multiple crop potential"???

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
ouiounon99

varietes de ""multiple crop potential"???

#1 Message non lu par ouiounon99 »

salut a tous,
quelqu'un pourrais t'il me renseigner et me conseiller sur la variete
"multiple crop potential"??? :?:
merci.

Dr. Dedoverde

#2 Message non lu par Dr. Dedoverde »

salut :D

Multiple corp potential = Potentiel de récoltes multiples (au cas où :wink: )

En fait, toutes les variétés ont ce potentiel... il suffit de laisser 2-3 branches avec quelques feuilles sur la plante après récolte et de la remettre en croissance :D

Ca prend du temps, mais ça marche :lol:

Par contre, s'il y a une variété qui s'appelle la "Multiple Crop Potential", connais pas :?

cIaO

julian
Membre des FCF
Membre des FCF

#3 Message non lu par julian »

c'est pas tout à fait ça Dedo, la c'que tu propose c'est de faire une régénération, alors qu'il y a bel et bien des variétés que tu peux récolter en plusieurs fois, car la flo s'étend sur un longue période sans pour autant avoir besoin de toute cette période pour que certaines parties de la plantes soit matures, ex la nigerian nightmare de reeferman.

Bon ok j'ai l'impression que mon explication est pas trop clair mais genre une plante en extérieure, fin out tu en récoltes une partie, la haute et bien les branches basses vont continuer à se développer et tu pourras refaire une récolte genre fin septembre...bon tout ça à titre d'exemple mais ça donne le principe ;)

a+

ouiounon99

#4 Message non lu par ouiounon99 »

vous pourriez m'indiquer un "endroit" ou je pourrais avoir tous (ou presque) les renseignements concernant les differentes varietes et leurs descriptifs? :?: :?: :?:

merci. :wink:

julian
Membre des FCF
Membre des FCF

#5 Message non lu par julian »

ouiounon99

#6 Message non lu par ouiounon99 »

merci. :wink:

Dr. Dedoverde

#7 Message non lu par Dr. Dedoverde »

ok julian :wink:

Merci pour l'info... je connaissais pas :!:

Cependant, cette technique, j'ai déjà vu des gens le faire sans pour autant avoir une variété spécifique...

Répondre