J'ai la plupart de mes trichomes qui sont opaques sur une de mes plantes, cependant, il n'y a même pas 5 pour-cent de mes pistils qui sont brunis.
Coup de cisaille?
Temps de récolter?
-
hawkmoon1
-
Seth
pas d'appareil numérique malheureusement...
Cela fait 7 semaines qu'il sont en floraison, les buds sont très trapus,m larges et hyper-odorants!!!
Je ne connais pas la variété de la plante puisque c'était une graine tirée d'un bud d'un sachet acheté à un dealer déambulant.
Est-ce qu'il existe une variété qui est prête (trichomes opaques) avant même que les pistils commencent à brunir? Selon mon expérience, il me semble, qu'au minimum, il y a 15-20 pour-cent des pistils qui sont bruns!
Merci hawkmoon1...
Cela fait 7 semaines qu'il sont en floraison, les buds sont très trapus,m larges et hyper-odorants!!!
Je ne connais pas la variété de la plante puisque c'était une graine tirée d'un bud d'un sachet acheté à un dealer déambulant.
Est-ce qu'il existe une variété qui est prête (trichomes opaques) avant même que les pistils commencent à brunir? Selon mon expérience, il me semble, qu'au minimum, il y a 15-20 pour-cent des pistils qui sont bruns!
Merci hawkmoon1...
-
hawkmoon1
salut
!a ma connaissance il est clair qu'une beu qui est mure pour la recolte a des pistils orangés au moin a 70%.tous dépend en faite des trichromes,ce que bocoup appelle le thc ou la résine...les trichromes t'indiqueront si ta beu est prete.blanc laiteux (effet high!)et plus tard sa passe a mi-ambrée(effet mélangé entre sckotchage et high) pui ambrés(effet stone)biensur il fo ce qui fo pour pouvoir les regarder en détail,une loupe ou autres
ps:par contre s'ils sont encore transparent c que tu peu encore attendre!

-
KyoDeMoN3y3S