herbe pour calmer la nervosité?
-
elijah
salut ishence, non tjrs pas de solution, j'essay de vivre avec, ce n'est pas grave, je passe juste pour un gros tox en mank
mais je pense avoir trouvé la clé, une partie du moin, il faut ignorer le truc, penser a autre chose....et dans un sens la weed peut m'aider, elle me permet de mieu penser a autre chose. c'est pas encor gagné
jmimagine a 70 ans pir que le pape.... merci d'avoir posé la question
paix a ton ame l'ami 
-
spud
Code : Tout sélectionner
parce que j'ai beau fumer un max, j'ai souvent des tremblementset puis pour les problemes psychologique le cannabis encore une fois se revele tres efficace!
et sinon faut arreter de dire que le cannabis ca rend c*n encore une fois c'est la propagande que veux nous faire gober les chinois du FBI du gouvernement!!
regardez lionel jospin, il a dit qu'il avait fumé un joint dans sa jeunesse, ben grace à ca il est devenu premier ministre!! haha vous faites moins les malins ceux qui disent du mal du cannabis!!
allez moi je vous laisse, je vais taper une douille pour soigner mon cancer du poumons!!
-
orange
Consulte un docteur, il te feras un diagnostic.
Si ca fonctionne pas et suivant le diagnostic, tu peux aussi consulter un sophrologue, un relaxologue ( attention y'a des charlatans ), faire du yoga, du tantrisme.
Enfin, tu peux aussi cherché du côté des plantes médicinales, la camomille marche tres bien pour les personnes âgées.
Si ca fonctionne pas et suivant le diagnostic, tu peux aussi consulter un sophrologue, un relaxologue ( attention y'a des charlatans ), faire du yoga, du tantrisme.
Enfin, tu peux aussi cherché du côté des plantes médicinales, la camomille marche tres bien pour les personnes âgées.
- vils
- Modo honoraire

Fille de joie il fait mal aux yeux ton post
moi j'ai des tremblements quand je suis affaibli phisiquement (manque de sommeil ou grosse faim etc....) mais c'est pas répété comme ça
je pense pas que le régime i tal soit responsable des tremblements , tous les vegetariens tremblent pas
ça doit ètre de la nervosité mais en attandan
je suis pas dutout partisan de se genre de méthode c'est pas en te transforman en légume que les problèmes disparaitronje suis pluto sous tension mentalmen, j'ai beau m'assomer a la beu c'est vrai que ca change keudal
fais du sport et suis les conseils de orange ça me semble une bonne solution, l'idée de faire du tai chi ou du yoga enfin un truc dans le genre ça me semble idéal . je comprend que tu ne veuille pas prendre de médicaments mais la weed ne résou pas tout , loin de là mème. tu peux essayer des méthodes douces et naturelles sans forcément bédav' toute la journée
va quand mème voir un toubib il te donne son avis et ten fais ce que tu veux
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos
420 Friend
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos
420 Friend
-
elijah
spud super utile ton post
sinon ben jsuis allé voir un medecin, qui m'a fait des analyses et ya rien de grave....enfait il n'y a rien du tout
il a beau chercher et tt il dit que mes tremblements(bon c'est pas 24/24 c'est env. 1h/jour ) sont probablements plus psychologique que physique. spud sache que je connais un gars qui n'a presque plu d'air qui parvient dans ses poumons, ca peut lui etre fatal, alors (vu que son corp ne reagi pa bien avec les medocs en general) il fume, effet bronchio-dilatatoir, tu vois pareil quand tu n'a plus les yeux irrigués de sang, tu peux devnir aveugle et la ganja soigne ca(la seul chose d'ailleur) donc pkoi pas contre de simples tremblements?? ce n'est pas impossible! peu etr que je devrais tester de la w rhino un truc comme ca? bref jvai tenter des truc, verra bien 
sinon ben jsuis allé voir un medecin, qui m'a fait des analyses et ya rien de grave....enfait il n'y a rien du tout
-
spud
elijah franchement t'es grave, tu dis toi meme que fumer des joints ca ne resoud pas ton probleme, alors pourquoi tu persistes à croire qu'en essayant telle ou telle beuh ca pourrais le resoudre?
arrete de te faire des illusions sur le canna! c'est loin d'etre aussi merveilleux que tu le crois, ca reste avant tout une drogue avec des effets nocifs.
alors ok il y a certaines applications therapeutique dans certaines pathologies bien precises, mais pour comparer c'est pas parcequ'on utilise la morphine pour apaiser la douleur qu'il faut te shooter à l'heroine des que tu te fais une egratignure.
en fumant tous les jours, ca influe sur ton etat psychologique, et y'a de forte chance que tes tremblements soit plus ou moins entretenu par ta consommation de canna, perso si j'ai un conseil à te donner c'est d'arreter de fumer pendant quelques semaines, et ca m'etonnerais pas du tout que tes tremblements diminue voir meme disparaisse.
donc avant de te demander si le canna est une solution à ton probleme, commence par te demander s'il n'en est pas la cause.
arrete de te faire des illusions sur le canna! c'est loin d'etre aussi merveilleux que tu le crois, ca reste avant tout une drogue avec des effets nocifs.
alors ok il y a certaines applications therapeutique dans certaines pathologies bien precises, mais pour comparer c'est pas parcequ'on utilise la morphine pour apaiser la douleur qu'il faut te shooter à l'heroine des que tu te fais une egratignure.
en fumant tous les jours, ca influe sur ton etat psychologique, et y'a de forte chance que tes tremblements soit plus ou moins entretenu par ta consommation de canna, perso si j'ai un conseil à te donner c'est d'arreter de fumer pendant quelques semaines, et ca m'etonnerais pas du tout que tes tremblements diminue voir meme disparaisse.
donc avant de te demander si le canna est une solution à ton probleme, commence par te demander s'il n'en est pas la cause.
-
elijah
non en fait je pensais comme ca: vu que mon probleme est certainement psycholigique je pensai que la beu pourai m'etre util( vu que ca a des effets psychologique) genre si jsuis invité chez les beaux parents je prend qqchose pour mes calmer, tu vois pas tt ltemps.elijah franchement t'es grave, tu dis toi meme que fumer des joints ca ne resoud pas ton probleme, alors pourquoi tu persistes à croire qu'en essayant telle ou telle beuh ca pourrais le resoudre?
oui bon jsuis pas completmen c*n et naifarrete de te faire des illusions sur le canna! c'est loin d'etre aussi merveilleux que tu le crois, ca reste avant tout une drogue avec des effets nocifs.
oui du yoga je n'ai jamais fait mais la meditation fait vraiment bcp de bienguéris toi a la source :
yoga , techniques respiratoires etc ...
merci tous de me repondre.
-
holyweed
Salut Elijah,
je te recommande le yoga pour ton problème.
J'ai suivi des cours pdt 1 an et je peux te dire que c'est très efficace contre le stress.
Aujourd'hui j'ai fait juste de tps en tps quand j'en ai vraiment besoin, d'ailleurs j'en ai fait ce matin. Ca détend, ça relaxe et ça te remet en place à tous les niveaux (physique, mental, spirituel).
Je compatis Elijah moi aussi j'ai des problèmes perso et du coup je suis assez tendu et anxieux. Et je veux dire que j'ai vraiment des muscles (surtout de la nuque et du dos -c'est là que viens se concentrer le stress) tout contractés.
Il y a les (auto-)massages, demande à ta copine de ta masser (massage thai
).
Nan c'est vrai sérieux je trouve que le sex c'est le meilleur moyen pour se détendre.
Fais du sport aussi genre box thai je vais peut-etre m'y mettre avec un pote.
Après 2 heures à sautiller en foutant des coups de lattes et de poings tu dois être bien cassé ! Plus bouger dodo lol. Et si t'aime pas taper t'as la natation tu te sens trop bien après ça.
Ah et puis aussi les tisanes calmantes. Tu peux acheter des mélanges tout fait ds les pharmacies. Y'a aussi l'acupuncture.
Enfin voilà les solutions viendront peut-etre plus de là que de la weed.
Et puis si c'est pshychologique que c'est parceque tu te sens seul quand ta copine n'est pas là, hé bin emménage avec elle
++
je te recommande le yoga pour ton problème.
J'ai suivi des cours pdt 1 an et je peux te dire que c'est très efficace contre le stress.
Aujourd'hui j'ai fait juste de tps en tps quand j'en ai vraiment besoin, d'ailleurs j'en ai fait ce matin. Ca détend, ça relaxe et ça te remet en place à tous les niveaux (physique, mental, spirituel).
Je compatis Elijah moi aussi j'ai des problèmes perso et du coup je suis assez tendu et anxieux. Et je veux dire que j'ai vraiment des muscles (surtout de la nuque et du dos -c'est là que viens se concentrer le stress) tout contractés.
Il y a les (auto-)massages, demande à ta copine de ta masser (massage thai
Nan c'est vrai sérieux je trouve que le sex c'est le meilleur moyen pour se détendre.
Fais du sport aussi genre box thai je vais peut-etre m'y mettre avec un pote.
Après 2 heures à sautiller en foutant des coups de lattes et de poings tu dois être bien cassé ! Plus bouger dodo lol. Et si t'aime pas taper t'as la natation tu te sens trop bien après ça.
Ah et puis aussi les tisanes calmantes. Tu peux acheter des mélanges tout fait ds les pharmacies. Y'a aussi l'acupuncture.
Enfin voilà les solutions viendront peut-etre plus de là que de la weed.
Et puis si c'est pshychologique que c'est parceque tu te sens seul quand ta copine n'est pas là, hé bin emménage avec elle
++
-
elijah
-
koala
Impose toi 1 a 2 heures de spors jours, moi j'ai ce probleme mais pour le manque d'alcool et je me prends deux heures a faire du bois mais j'habite en campagne. et de la ganja elle sont dans des pots a a une semaine de croissance alors j'ai le temps. si tu habite en ville tu as l'aikido aussi qui est trés bon ou la course a pieds enfin tu vas trouvé un moyens de te dépensé physiquement.